Macron a le nez creux, il sait s’entourer. Un canard je crois que c’est l’Immonde, a fait le bilan des conseillers du premier cercle, qui foutent le camps, environ 30 %. Le même nous parle du retour de la Bastille, comme moyen de gouvernement. L’Histoire repasse les plats.
La flicaille a un ennemi, c’est le peuple ! Ces cons se prennent pour le pouvoir, alors qu’ils ne sont, que ses exécuteurs des basses œuvres.
Le plus simple, c’est de ne plus allumer la boite à lobotomiser. Vous verrez au début ça surprend. C’est comme cesser de fumer. On ressent un manque pendant un certain temps, au prorata de l’addiction. Puis ça passe, et on se sent tellement mieux, libre enfin !
Interview de François Boulo. Voilà un garçon qui parle bien, ça change de nos zélés/zélites habituelles.
Les eurodéputés, votent une connerie supplémentaire ! Ne votons pas pour eux ! La dictature, est comme les champignons parasites. Dès qu’elle entre quelque part, elle conquiert tout l’espace.
Le Moyen Orient, de toujours et nouveau à la fois, se construit à Moscou. L’occident ne compte plus que pour du beurre, dans cette nouvelle définition. Il faut lui reconnaître ce mérite, il a tout fait pour en arriver là.
La vision Chinoise du monde est diamétralement opposée à celle de l’US. L’un prône le partage et l’autre tout pour sa gueule !
Un peu d’économie réaliste. L’Occident va mal aujourd’hui, mais son avenir se présente mal également. La concurrence venant d’Asie, Russie incluse, est beaucoup trop rude pour l’occident malade, et mal surtout soigné. L’article de Thierry Meyssan sur le sujet est intéressant. Il montre bien, que nous regardons surtout le doigt, et non ce qu’il désigne.
Ah les belles ONG, toujours et partout !
Bernard Lugan ; pense que le FLN Algérien, s’accorde un délais de 6 mois pour préparer les élections.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire