Pages

vendredi 15 mars 2019

Miroir aux alouettes !

-
Figaro ; qu’on ne peut guère accuser de sédition, titre ; Grand débat ; ce que veulent vraiment les français. Signifiant par là que, le grand débat n’est que de l’esbroufe. Qui serait assez fou, pour en douter ?

Bien obligé de faire preuve de compassion, mais tout de même si les musulmans faisaient pas tant les cons ???
Il faut bien admettre que ce sont les terroristes musulmans, qui ont ouvert le bal. Il y a sûrement la même proportion de crétins anti-musulman que pro. La preuve que la connerie est universelle est là. Sud éducation, le communautarisme quel qu’il soit, est bien loin d'être républicain, laïque, etc.
En hexagone, les gueux sont racistes, à tel point qu’il suffit de les apercevoir, pour le devenir à son tour. Nos vendeurs de remords, vont faire des affaires en or, ces jours-ci.

Voilà qui rappelle, les heures les plus sombres et l’exposition du gouvernement de Vichy. L’histoire radote, ressasse !

Notre sinistre castaner est tout à fait sa place dans ce gouvernement ! Il dénote pas du tout, aussi con que ses complices.

Ce qui m’épate dans cette histoire, c’est l’attitude du mur des cons. Pourquoi cet acharnement sur Tarik Ramadan, quand n'importe quel terroriste musulmanisé, a tous les droits en hexagone ? Jusque et y compris violer une gamine de onze ans.

La réalité de macronisme, le libéralisme sauvage ! 566 SDF morts en hexagone, en 2018. Voila un record dont un pays qui se veut des droits de l’homme, a pas de quoi se vanter. C’est franchement monstrueux !!!!

Pseudo antifasciste totalitaire, c'est ridicule ! L’UE, est l’archétype de la dictature anti-démocratique, Mussolini, Hitler, Franco, et d’autres, s’y seraient trouvés comme des poissons dans l’eau.

Comme par hasard la répression se fait surtout au portefeuille. Les flics reçoivent ce qu’ils méritent, et les junteux se gavent sur leur dos. Que du bonheur !

La CIA a fait des siennes à Madrid. Ce n’est pas de l’ingérence, juste du terrorisme comme Ben Laden en Afrique. Qui je le rappelle, travaillait pour la même  agence.

La vision d’Hassan Nasrallah sur la Syrie aujourd’hui.

Encore et toujours la mafia US. Les sanctions pour tous, la permissivité pour les américains. La FAA a certifié le cercueil volant Boeing 737 Max, sans l’avoir regardé sous toutes les coutures. Ce n’est pas le premier organisme de contrôle US, qui se couvre de pipi. Rappelez vous lors des tours jumelle, la théorie du NIST, le phénomène de dilatation thermique, avec une allumette.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: