Au royaume des cons, les imbéciles sont rois ! Notre junte nourrit bien ses chiens de garde.
Laïcité oblige, La flicaille a des droits que le clergé n’a pas. Normal elle sert la junte, quand ils ne violent pas. Je remarque que leur baveux a un nom, qui fleure bon la junteuse.
Dans notre ripoublique ; Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
La gabegie permanente, en plus de mentir sans fin, ils gaspillent l’argent des contribuables. 2 000 blessés pour 13 095 tirs, il n’y a qu’une balle sur six qui atteint son objectif, les cinq autres étant bonnes pour la poubelle. On peut rien demander à la flicaille, même pas de savoir tirer.
La Russie se joint à l’ONU, pour dénoncer l’atteinte aux droits de l’homme par nos junteux.
Le Sénat la dernière représentation nationale. Bourbon n’étant plus qu’une caisse d’enregistrement. Inutile de voter pour cette mascarade.
L’Euro, une autre chance pour ! On est gâtés, comme toujours par nos zélites ! Et l’UE une escroquerie beaucoup plus ancienne qu’annoncé, elle daterait de 1964. Nos sbires de l’époque, soit disant patriotes se sont bien gardés de nous en informer. Effectivement le mouvement gilet jaune doit déboucher sur le frexit. Il n’y a pas d’autre solution pour remettre notre pays sur les rails.
Acrimed recommande chaudement de cesser de regarder la boiboite à lobotomiser. Je ne peux qu’approuver, ce sage conseil.
L’Aurus voiture Russe de luxe, faut une entrée triomphale au salon de Genève. Luxe et blindée, le succès dans le monde arabe se confirme.
Israël veut des fascistes, encore des fascistes, toujours des fascistes. Pour permettre à ceux qui sont déjà dans le moule de souffler un peu. Ça fatigue de tuer à longueur de journées des femmes et des enfants. La CPI produit un rapport, qui va déchaîner les passions dans les pages du tam-tam international. Il y a si longtemps que les assassins en uniforme, tirent sur Gaza. Il est plus que temps de les accuser de crimes de guerre.
Chine, le Président Xi Jiping, préconise une autre politique que le LBD. Différence fondamentale entre un capitaliste et un communiste. Le premier veut tout pour lui, le second veut le partage. L’avantage d’un système de douane performant, ça évite les poisons dans le pays. Les sanctions sont toujours à double tranchant. C’est pas forcément le fil le plus visible, qui coupe le plus profond. Ce crétin de trudeau risque fort de s’en apercevoir trop tard.
Pour ceux qui aiment les chiffres, le Japon prévient c’est un amour dangereux.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire