Aujourd’hui nous fêtons les trente ans d’Internet. Etonnant, bien que n’ayant pas toujours eu Internet, je pourrais plus m'en passer.
Bouteflika accusé de dictature, se plie aux exigences du peuple. Il ne reste que notre foutriquet dit libéral, pour se cramponner bec et ongles à son fauteuil. Comme quoi l’étiquetage des produits, est loin d’être toujours conforme. Nos politichiens sans vergogne saluent l’évènement et le peuple Algérien. Ils seraient plus avisés de saluer du peuple de France, ces immondes guignols. L’avis pas idiot d’un sénateur ! Le Sénat s'affirme de plus en plus, comme la seule chambre un peu utile, de notre parlementarisme.
Micron rejoue au Koulapik avec le porte avion national. Dans l’espoir de le ramener entier, il le fait encadrer par un rafiot UK. Le tout pour aider les US dans leur restructuration de Daesch, nous sommes sous la tutelle d’escrocs.
De vilains potaches, devenus une bande de voyous en col blanc. Il serait temps qu'ils reçoivent les baffes justement méritées...
Les droits de l’Homme un bon sujet, bien récurent celui là. Il rappelle la parabole de la paille et la poutre …
Le crétin US a -t-il gagné ? Certes il n’a plus de concurrent sur ses gros porteurs. En revanche il va quand même être obligé de revoir ses cercueils volant. Singapour interdit les Boeing737 max sur son aéroport, l’un des tous premiers d’Asie.
La BCE obligée de remettre du beurre dans les épinards, vola qui démontre la bonne santé économique de l’UE. Je veux descendre disait xxx avec raison !
Bon de toute façon voter pour les élections quelle qu’elles soient, c’est pas ma tasse de thé, mais pour l’UE c’est criminel. C’est en grande partie ce qui explique le fossé qui separe notre peuple de ses élites illégitimes.
Très bien !
Effectivement il y a du mafieux dans l’air à washington. L’article fait l’éloge d’un certain Madsen, lequel semble se garder de rappeler le rôle de meyer lansky dans le crime organisé. Et puisque Rome est au goût du jour, je vous signale cet article de Alastair Crooke. Ça rappelle Einstein et son ; L'Amérique est passée directement de la barbarie à la décadence, en sautant la civilisation. Qui n'est pas la citation exacte mais l'idée.
Pas convaincant, le Venezuela est loin d’avoir comme l’Inde, une grande quantité d’ingénieurs en softwares. Quand l’US a joué de la coupure de courant en inde. Il a reçu une réponse sur Wallstreet, qui lui a définitivement coupé l’envie de recommencer. Venezuela la souveraineté n’est pas un vain mot !
A lire absolument, Karl Zeller et Ned Nikolov deux scientifiques démontrent mathématiquement que les pseudo savants se gobergent sur notre dos. Le réchauffement climatique a tout de l’ Arlésienne. La raison pour laquelle j’ai pas gobé la pilule, est due au nombre et qualité des thuriféraires de la pantomime.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire