La junte s’agite !
Comment avoir à la fois, le bordel et donner l’illusion d’y remédier ? C’est que les élections approchent, il faut tenir la pression jusque là. Pour que la ménagère abandonne ses chères occupations, pour aller voter. C'est juste idiot ! Puisque la dite ménagère, sait que l’UE n’a aucun rôle, dans le maintient de l’ordre en hexagone.
Du coup les champs sont devenus le ghetto de Paris pour le commerce ça va être du nanan. Les tiroirs-caisses vont chanter, maréchal nous voilà … Vide comme la semaine passée !
Le général trinquant, est sur le pied de guerre, un gallifet bis ! On a les modèles qu’on peut ! Quand la junte pour quelque raison que ce soit n’envoie pas ses casseurs, les manifs se passent très bien. C’est même ce qui embête les junteux, que ça se passe bien car alors l’opinion leur est favorable. C'est ce que dénonce avec raison Alexis Corbière. Il rejoint Jean La Fontaine et son ; Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage !
La liste des villes fascistes, grandit à une allure vertigineuse. Les territoires qui s’excluent de la ripoublique, sont de plus en plus nombreux. Ceci explique l’attitude incompréhensible autrement, des VoPos à Grenoble. C’est l’état, qui sort volontairement ce qui lui reste de France, de la république.
Mélenchon, prend une longueur d’avance! Il me paraît très difficile d’être plus con que nos junteux. Quand aux militaires s’ils veulent se faire siffler sur les champs, ils n’ont qu’à tirer ! On sera nombreux à leur rappeler leur sollicitude envers les terroristes, au Bataclan.
Le Samedi 19 se déroule normalement un peu partout, malgré le diktat des gauleiters locaux. La journée est loin d’être terminée, la junte a encore le temps de jouer un de ses tours de cochon.
Intéressant on sait que la Macron se fait volontiers photographier avec Campion. Du coup, contre les forains qui ne payent pas d’impôts, pas de flics, pas de LBD, la belle vie quoi ! Il n’y a vraiment que contre le peuple, que cette junte pourrie se croit tout permis.
L’Image de notre pays à l'étranger, ça donne pas envie ! Le drian ose parler des droits de l’homme ! Ils ont quoi sous les cheveux du fromage blanc, ou un tiroir-caisse. Si macron et sa clique continuent dans cette voie. Ils vont avoir droit à un livre blanc Chinois sur les droits de l’homme en hexagone
Charles Sannat c’est un peu long mais c’est une bon article.
Pourtant quand ça les concernent, ils trouvent bien du pognon ! Il faut dire que les lobbies quand il sont puissants, ont tous les droits.
Une Chance pour… l’Italie ! la Chine conquiert l’Italie, laquelle a tout à y gagner. Le plus marrant, c’est la politique imbécile de Bruxelles, qui a conduit à ce brillant résultat. Si on fait un peu attention, on constate que au fur et à mesure que les pays européens, sont ruinés par Bruxelles et la troïka. La Chine s’y installe en sauveur. Ça a été la Grèce, c’est maintenant l’Italie, qui sera le prochain ?
L’UE a la trouille, elle recule face aux anglais. Vu l’ambiance en Europe, si l’anglais sauve ses miches. Ceux qui restent vont avoir de sérieux problèmes, avec leurs GJ nationaux. la preuve aux Pays-Bas où le populisme triomphe.
L’avis de Tom Luongo sur la pantomime du Brexit. Il a raison, c’était idiot de la part des anglais de confier la négociation, à une anti-brexit ou remain si vous préférez.
Les empoisonneurs portent souvent un faux nez.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire