Pages

mardi 26 mars 2019

L'UE sans masque !

-
Il y a vingt ans, l’UE montrait son vrai visage. Une tyrannie sordide, ennemie des peuples, se souciant de la paix en Europe comme de sa première chemise. Sa seule préoccupation, c’est de garantir les intérêts du yankee de mierda, sur notre continent. Pour ceux qui ont un doute, rappelez vous des fondateurs de cette escroquerie. Les uns salariés de la cia, les autres ex-nazis recyclés par la même. Comme patriotisme, on peut faire mieux sans effort.

Les matamores européens, viennent de faire allégeance à l’empereur du milieu. Quand on est rien et qu’on rencontre celui qui est tout, on fait profil bas. C’était pas la peine de nous faire des discours abscons sur la Chine. Que c’était pas une démocratie, qu’elle respectait pas les droits de l’homme, et qu’on allait voir, ce qu’on allait voir. On a vu les nains s’aplatir devant le big boss.

Nos banksters européens craignent les amendes de leur coupole américaine. Entre banksters, ils n’ont qu’à régler ça au colt. L’usage de l’injustice, ça fait désordre chez les voyous.
Le bon sens en économie, est pas utilisé par les banksters. Pas impossible qu’il y ait des pleurs et des grincements de dents, dans un futur proche.

La pseudo république, c’est la violence partout pour tous. Il est plus que temps, de renvoyer la gueuze, d’où elle vient.

Il fait pas toujours bon vivre dans le midi. Pour une fois qu’il n’est pas l’organisateur du bordel, estrosi est indigné. Quand on se souvient de tout ce dont a été accusé Médecin, lequel avait bien moins de sang sur les mains, que l’actuel.

Ça glandouille dans la fonction publique, il n’y avait pas besoin de rapport pour le constater. Ça fait très longtemps que ça dure et dénoncer 200 000 seulement, me paraît juste grotesque.

En hexagone bientôt la guerre des polices ! Un état policiers, dont les différents corps de flics s’entre tuent, ça aurait une de ces gueules.

Qui roule, pour qui dans cette comédie ? Le général veut faire prononcer un impeachement contre Bouteflika. Ayant vu le rôle joué dernièrement par l’US, en Afrique du nord. On peut se demander si ce général est aussi patriote, qu’il le prétend. Personnellement je n’ai aucune sympathie pour l’actuel tyran, mais le prochain ???

L’US se croit toujours maître du monde, sa loi n’y changera rien ! Sa canonnière n’est plus assez puissante, pour que sa loi soit respectée. Il trouve maintenant des barrières sur sa route où qu'il passe. Jusque dans son jardin Venezuelien comme il aime à le dire. La preuve de sa déconfiture est là ! Yankee n’est plus qu’un pale larbin.

Et si on tenait aucun compte des desiderata de bhl. Ne serait-ce pas, beaucoup plus simple.

Israël rejoue, à l’obus soit disant tiré par les Serbes, sur le marché de Sarajevo. Ne jamais s’éloigner de ; A qui profite le crime ???

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: