La flicaille, lasse de prendre des coups, de se faire traîner dans la boue, et des suicides. Pourrait avoir laissé nos junteux, se dépatouiller avec leurs jeux.
Ça c’est un bon résultat ! Macron c’est l’homme (si on peut dire) des riches, c’est donc au portefeuille qu’il est fragile, plus qu'à la violence. Ceci pour le GJ qui voudrait radicaliser le mouvement. Ce serait la dernière des choses, à faire. Qu’il se rappelle l’histoire, les chouans ont été vainqueurs, tant qu’ils ont harcelé les bleus. Quand ils ont commis l’erreur de l’affrontement à Quiberon. Ils se sont fait étriller. Choisir sa stratégie en fonction de ses moyens, c’est la règle de base. Après on relit l’Art de la guerre et on y cherche les subtilités qui permette d’améliorer ses résultats. Je me répète, quand les tenant du tout pognon, verront leurs comptes stagner ou diminuer. Ils nous débarrasseront de leur marionnette. GJ le temps travaille pour vous, aujourd’hui une chambre de commerce, demain plusieurs, après demain les impôts qui suite à la baisse des chiffres d’affaires, etc...
Quand à macron, il est toujours maître du terrain merdiatique, c’est bien la seule maîtrise qui lui reste. Le plus extraordinaire, c’est que même ces conneries, lui valent des articles dithyrambiques. Avec des peut être, des pourquoi, et autres oui mais, quand il s’agit simplement de crétinisme avéré.
Pourtant vue de Chine l’inanité de notre junte est patente.
Les villes de l’hexagone, se rapprochent du coupe-gorge. Tandis que la flicaille amuse nos junteux, en gazant le peuple. Ce qui offre deux chances à un citoyen sortant de chez lui, de pas y rentrer comme il est parti. Il a le choix entre la mutilation par les flics au grattage, ou être poignard par les voyous au tirage. C'est que pour privatiser la FDJ, il faut la rendre attractive!
Apothéose de la connerie, notre système judiciaire met un prisonnier en garde à vue. Nous disposons d’un arsenal, uniquement fait pour empêcher la contestation.
Les censeurs sont partout !
Le peuple british est las de ses eunuques.
Facebook n’a que des amis.
Utrecht sans doute un CRS en vacances !
Petit résumé de la dégradation des relations, entre l’occident et la Russie.
L’Iran a aussi la culture de l’ennemi ! C’est sans doute le fruit d’une longue occupation par l’US. Quand on a un ennemi, on le garde contre vents et marées.
Tiens, tiens, les grandes ambitions fabiusiennes, en prennent un sérieux coup. La Chine tient à l’unité de la Syrie.
Nationalisme et racisme ont toujours fait bon ménage, Bibi confirme.
Le vaccin ou la mort ! C'est donc une religion ! Et pour ceux qui en réchappent, l’école se charge de la lobotomie.
L’économie US par Brandon Smith !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire