Pages

samedi 9 mars 2019

17º Samedi GJ !

-
Malgré nos petits singes de la Pravda hexagonale, il y a bien un 17º samedi GJ. Si commentaires merdiatiques demain, on apprendra que le mouvement s’essouffle, qu’il n’y avait que xxx manifestants et que macron remonte dans les sondages. Juste le travail habituel de subventionné. Je vous rappelle que les subventions dont se repaissent ces parasites, proviennent des impôts. Sans que personne nous ait jamais demandé notre avis !

Chien de garde du pouvoir un jour, chien de garde du pouvoir toujours ! Les apparatchiks du régime ont bien mérité leur tranquillité. Au même titre que leur salaire, c'est philippe qui l'a dit !

Dans notre hexagone de genre indéterminé, il reste un Maire qui lui est masculin, bravo Monsieur le Maire ! Vous sauvez l’honneur de votre charge. Quand d'autres élus, ont été s’aplatir devant le candidat macron, qui se rêve roi de l’UE. Je rappelle à nos junteux, que Monsieur le Maire ne fait que se conformer aux recommandations de l’ONU. C’est lui qui est respectueux du droit et non la junte assassine de Gaza sur Seine.

Dans notre malheureux pays, il resterait une association pas tout à fait contaminée. Encore un effort Monsieur Larcher, le peuple ne compte plus, que sur vous !

Ah, ah, ils sont grotesques, ils se collent mutuellement des PV pour occuper leur loisirs. Ça a un double avantage, leurs dotations sont bouffées. Leur fournissant une bonne excuse pour rien faire, manque des fonds prévus. Et en plus ça libère du pognon, pour s’éclater hors de tout contrôle. Elle est pas belle la vie d’élus ripoublicains.

La flicaille si obéissante, démontre encore une fois que la violence contre le peuple, est bien la volonté du pouvoir. C’est la hiérarchie au service de la junte. Les GJ blessés, l’ont été sur ordre du pouvoir. Cet article nous montre le subventionné coincé entre son devoir de dénoncer la violence policière, sur les chances pour. Alors qu'il lui est fait obligation de l'encenser, contre les GJ. Pour finir il y aura bien enquête dans le cas de Grenoble, mais pas dans celui de la directive onusienne. L'ex-france n'est plus qu'un pays du tiers monde !

Fait pas bon élire un Président, qui plaît pas à washington. Des Russes montent un canular, pour mettre à jour les magouilles US, au Venezuela. Il était temps que des citoyens, se mobilisent sur le droit des Vénézuéliens, à choisir leurs élus.

Algérie, des légitimes revendications du peuple et l’attrait qu’exerce le pétrole sur les prédateurs. Il est bien difficile de se faire une religion, sur ce qui s’y passe. Mais un printemps arabe, ou Maïdan, ou Libye, ne sont pas à exclure.

James Howard Kunstler ausculte le people hollywoodien. Il a raison ça donne pas envie ! L’industrie du 7 art ressemble trop à une fabrique de boite de conserve.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: