-
Menteurs, voleurs et assassins, nous sommes sous la menace de la crème des salauds. Pas un pour racheter l’autre ! Ce sont de tels escrocs, que n’importe qui peut usurper leur identité, pour escroquer tout à sa guise. Sans éveiller la méfiance des bra.rves gens.
Notre mur des cons se couvre encore de gloire ! En condamnant servilement Eric Drouet. Et en faisant un énième procès à Dieudo ! Pour ce qui est de l’indépendance de la justice en hexagone, on est toujours sous l’ancien régime. Président à Mortier le rêve des perruques.
Le vrai débat, pas la campagne électorale de micron. Non le vrai, de vrai débat GJ, est maintenant en ligne, sur le site éponyme.
Attention, si vous êtes propriétaire dans une zone exposée à un barrage, vendez vite. Une fois privatisés leur entretient sera zéro. Et votre bien vaudra plus rien.
Plutôt que traîner partout, les GI’s feraient mieux de rester chez eux. La Pologne inhospitalière, les blesse sans qu’ils aient à combattre, on arrête pas le progrès.
L’Afghanistan, reste un problème en suspens pour Washington. Beaucoup d’argent, pour bien peu de résultat, si ce n’est l’addiction anglo-saxonne pour l’Opium. Politiquement l’US ne peut attendre grand-chose de sa présence dans ce carrefour de l’Asie centrale. Il n’a pas assez de contrôle sur le pays, pour l’utiliser à sa guise. C’est un coin dans le … vide !
Pour faire la guerre, la technologie n’est pas tout, loin s’en faut. Si n’importe qu’elle munition, est suffisante pour assassiner des civils. Pour affronter une armée, ayant gagné une guerre de dix ans. Il faut beaucoup plus que des gadgets.
La Russie, ayant su tirer son épingle du jeux avec un baril de pétrole à bas prix, n’a aucun intérêt à laisser le cours s’envoler. D’autant qu’au prix actuel du baril, l’US se ruine à extraire son gaz de schiste. Tandis que les saoudiens épuisent leur mane financière, avec leur guerre au Yemen. Le Moyen Orient, n’aura bientôt plus aucun acteur susceptible de mettre des bâtons dans les roues, des Russes et Iraniens. Quand on est con, on est con …
Pour bien enfoncer le clou, la Russie annonce que ses troupes resteront au Venezuela, aussi longtemps qu’il en aura besoin. Avantage juridique aux Russes, c’est le président légitimement élu qui leur à demandé de l’aide. Exactement comme ça s’est passé en Syrie, ah le droit !
Pompeo peut aller se rhabiller, il vient juste d’offrir un échec de plus, au yankee de mierda.
Le Tibet, une démocratie sans tontons makoute, ni vigie pirate ! Tout le monde ne peut pas vivre sous Pinochet à Gaza sur Seine.
Il semble bien que ce Monsieur Luongo ait raison ! Les bruxellois se sont encore plantés. Mais cette fois ils n’arrivent toujours pas à corriger le tir. Ça confirme ce que j’écris depuis longtemps, may a bel et bien tenté de trahir son peuple. Nous les occidentaux, ne sommes plus gouvernés que par des traîtres. Les premiers de ceux-ci ayant vendu notre simulacre de démocratie, à la finance. Il est logique que ses marionnettes ne roulent pas pour nous, mais pour elle.
Ron Unz fait un procès en sorcellerie, chacun son tour, à Amazon. La plus censurée de toutes les librairies du monde. C'est un très bon article !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire