Pages

vendredi 1 mars 2019

Cacatov et autres armes mépris total

-
Notre ripoublique sombre dans la merde …

Parly est un stratège de haute volée, Il est interdit de la critiquer dans ce domaine, où elle est totalement inculte.

Heureusement et étonnant ! Ce sont les deux états soit disant dictatoriaux, qui soutiennent la démocratie quand les soit disant démocraties, veulent sa peau. Le monde marche les pieds au plafond. Porochenko devient le modèle de démocrate made in US. Ça nous promet pas des jours meilleurs.

L’OTAN l’autre grand machin, tout aussi inutile que le premier. Jette l’argent par les fenêtres pour épater la galerie. On verra combien de bateaux couleront cette fois ci. La précédente seulement un, peut mieux faire !

A Londres, les voleurs volent l’état voleur !

Ça aussi date de 1948, très mauvaise année. Décidément cet après guerre me gonfle ! Moon of Albama donne les faits rien que les faits, ça suffit pour craindre un développement calamiteux.

L’Algérie est sur la mauvaise pente, celle des printemps arabes ! Dieux sait ce qui va sortir de ce bordel. Son problème majeur est d’être riche en pétrole. On sait, les exemples sont légion que c’est une richesse très difficile à gérer, les prédateurs sont beaucoup trop nombreux.

Bibi le grand ouaf ouaf, l’homme qui a mis l’Iran aux pieds du Golan, aurait des ennuis avec son procureur. Ce qui démontrerait qu’Israël est bien une démocratie, même gouverné par un dictateur.

Pompe à fric ! Les escrocs au pouvoir, coûtent cher au contribuable.

Dimitry Orlov constate que les Russes sont des petits veinards. Ils ont un Président qui se soucie des citoyens de son pays, rare de nos jours.
Leur pays est de plus en plus souverain et moins en moins vulnérable.

Portez vous bien !

P.S. je recommande ce débat de "le media", sur la liberté d’expression.

Benjamin Bayart, remarque un point qui m'avait pas sauté aux yeux.
L’idée de refiler au fric, le contrôle du tout y compris internet, est le pur produit d’un cerveau dérangé. En effet tant que l'élyséen, en bon toutou sert son bon maître, tout baigne. Mais si demain, il a une quelconque velléité de liberté. Il aura alors tout le système merdiatique main-stream plus parallèle contre lui. En un mot, il se suicide médiatiquement au premier faux pas. Faut bien être con comme disent les Bretons !

-

Aucun commentaire: