Samedi 16º !
Les GJ sont toujours là ! La ripoublique elle est toujours absente, seuls ses tontons makoute la représentent. Nos junteux préfèrent s’occuper de leur avenir, comment s’assurer des revenus indus dans la durée.
Chez eux, les Algériens ne veulent plus de Bouteflika, et le crient dans les rues. D’ici à ce que nos chances pour rejoignent les GJ, il n’y a peut être qu’un pas ! Pour les forains c'est fait, ils rejoignent le mouvement. Les grosses Mercedes et les camions vont faire leur entrée.
Le parlement européen, est un des plus grands foutoirs de la planète, ouvert à tous les vents, toutes les ingérences, tous les lobbies. Une inconnue socialo, cherche à faire le buzz en dénonçant la présence d’une ravissante Russe. L’andouille socialo (pléonasme), ferait mieux de faire de la politique, la vraie pour être connue. Plutôt que de se chercher une vague notoriété, à coup de délations.
Question ; le Venezuela va-t-il connaître le même sort que la Syrie, les années de guerre ? Réponse ; ça semble bien parti pour ce résultat !
La Chine, se prépare un avenir radieux, elle a de la chance !
En ce pays, les politiciens bossent, ils n’ont guère la possibilité de penser qu’à leur gueule, comme les nôtres.
L’immonde porochenko, le guaido d'Ukraine, n’a pas que des amis !
L’optimisme à la James Howard Kunstler.
A propos d’élections.
Ils disent, on peut voter pour n’importe lequel ça ne changera rien. Les élus ne pensent qu’à eux ! Aussi je leur propose de cesser de voter, pourquoi s'acharner à faire ce qui sert à rien. Déjà ils auront la satisfaction d’être un peu moins cocu. Un d'eux m’a répondu vous avez raison, mais c’est perdre l’espoir de faire changer les choses.
Ce qui fait reposer la démocratie sur l’espoir, comme n’importe quelle religion. Sachant qu’il faut entre 1500 et 2000 ans pour qu’une religion s’épuise, on est pas au bout de nos peines.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire