Pages

jeudi 14 mars 2019

Copains, coquins, ripoublicains ...

-
Comme hier, lobbying, lobbying ! Que ça emmouscaille nos junteux, ne saurait m’attrister. Ça nous coûtera quand même un petit quelque chose, en plus !
Autre dépense qui indigne Dupont Aignan. Il est bon, il faut bien que l'élyséen rembourse.
Quand même, rompre son contrat, ou déserter, me paraît moins contraignant.
Pour Mariani, la Crimée a moins l'air d'une dictature, que Paris. Bravo les pseudos libéraux !
Dictature bananière, quand tu nous tiens !
Le grand raout de macron, susciterait un intérêt mitigé dans la population. Seulement 10 % des invités, se seraient laissés convaincre. Si on compare à son électorat, passer de 20% à 10 %, la dégringolade est copieuse.
Elle est de combien, la hausse de la production industrielle en macronie ? Parce que en Chine, c’est 5,3% sur les 2 premiers mois de l’année.

Ils vont pas vite, c’était flagrant dès les premières images de Grenoble.

Les hydrocarbures, sont une vraie chance pour l’humanité ! En plus de polluer l’air, la mer, ils sont les plus grands pourvoyeurs des cimetières.
Au volant, ou à la guerre pour l'exploitation, les morts se comptent par millions. C'est sans doute ce qui explique que le capitalisme, ce grand humaniste, y soit si attaché. Aucun fléau n’a jamais fait autant de dégâts, que cette saloperie.

Les stupides petits satrapes eurobéats, s’imaginent qu’ils vont gagner des électeurs, en affichant leur servilité. Quel abruti voudrait voter, pour une telle pantalonnade.
Eloge de la folie, la devise de l’UE ! Tant que cette connerie se sera pas effondrée sur elle même, on subira ce genre de délires mythomaniaques.

L’ignoble théresa, fait tout pour remettre le referéndum, sur ou sous le tapis. Encore l'ennemi du peuple au pouvoir, c’est une manie en démocrassouille. Vielle pratique de l’UE, faire voter et revoter, jusqu’à obtention du résultat désiré. C'est pour ce résultat, que la may sabote le brexit depuis deux ans.

Aie, aie, l’amérique de trump ne serait pas tout à fait le modèle idéal des droits de l’homme, qu’elle prétend être. Il doit y avoir une erreur quelque part, à Guantánamo peut être !
Portrait flatteur de l’économie US. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu que Panglos avait raison ; Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. J’avoue ne plus savoir quel Dieux invoquer, pour vous convaincre.

L’occident qui se croit incontournable, devrait étudier ces chiffres. La Chine pourra bientôt se satisfaire de son seul marché de proximité.

Très surprenant, si c’est exact, Erdogan a vraiment changé de camp.

Quand la Physique renie ses principes !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: