Pages

dimanche 24 mars 2019

Les salauds au poteau !

-
Quand donc les français pendront-ils les ordures ? Je pense à estrozi, qui avait si bien manœuvré pour que le terroriste au camion, puisse écraser 90 personnes. Et qui en bon buveur de sang, vient de faire massacrer encore une citoyenne par ses coupes-jarrets. On verra quelles sanctions seront prise par le mur des cons, dans cette néo affaire méric. Je suis bien tranquille, la voix de la sagesse se fera pas entendre. Une pensée pour les pauvres gars, que la junte a embastillé pour des années, dans le cas meric.

L’état policier, arrestations, interpellations, fouilles au corps, coups divers et variés. La dictature se porte bien ! Ses VoPos aussi, ils ont tous les droits et ne s’en privent pas.
L’état de guerre, faire confiance à l’armée, c’est aussi bête pour un camp, que pour l’autre. Historiquement l’armée a déjà tiré plusieurs fois sur les français, elle a aussi, déjà cherché à prendre le pouvoir. Aucun des deux camps ne peut lui faire totalement confiance, De plus aujourd’hui l’armée est un inconnue, étant depuis peu, juste une armée de métier.

Les junteux, qui comme chacun le sait, sont incapables de faire de la richesse. S’acharnent en revanche à faire de la pauvreté, en vendant illégalement le patrimoine du pays. Quand les français seront intelligents, ils ne voteront plus ! C’est malheureusement pas pour demain.

Il y a un discours inquiétant en ex-france ! C’est celui de ceux qui ouvrent enfin les yeux, mais n’utilisent pas les mots appropriés. Ils parlent des bobos privilégies, contre un peuple qui se sentirait méprisé ! C'est pas le discours adéquat. Le peuple sue sang et eau, pour voir les pseudo élites parasites, voler toute la richesse qu'il produit. C’est parce qu’il n’y a plus de partage, que ça coince. Car c'est bien de vol, de spoliation et d'escroquerie, qu'il s'agit. Tous ces parasites ne produisent rien, jamais. Seul le peuple produit la richesse et la croissance d’un pays. La mafia au pouvoir et autour, se contente de phagocyter cette richesse, sans se soucier de la part du peuple. Nous sommes en plein parasitisme totalement illégitime et rien d'autre. C'est le triomphe de l'esprit bourgeois, qui se permet sans cesse de dire que le peuple est feignant, quand lui ne fait jamais rien. Pour se fatiguer un peu, le bourgeois fait du jogging, c'est tout ce qu'il a trouvé. Avec ça, on est pas près d’avoir de la croissance.
C’est quand le peuple a compris le ; tout pour les bandits rien pour lui. Qu’il est descendu dans sa rue. Et logiquement il devrait pas la quitter de si tôt. Fascisme ou pas, il faudra que les junteux donne du mou, comme à Matignon en 68. Sinon ils finiront par jouer leur tête.

Un petit résumé des derniers samedi GJ.

Ça y est l’Italie est montée dans un autre bateau ! Adieux les beaux rivages bruxellois, vive l’Asie neuve et ouverte ! Enfin l’espoir fait vivre !
Xi Jiping en fin politique prépare le terrain en hexagone ! J’espère qu’il fera plus qu’une allusion sur les droits de l’homme, à nos gommeux. Qu’est-ce qu’on rigole !
Le fret Chine France est déjà sur les rails. Pour le chômage, je suis pas sûr que ça améliore la situation hexagonale. Pour la consomania en revanche, ça devrait pas nuire.

On dirait bien que yankee de mierda se serait volontiers passer du paquet. Le rapport mueller qui devait tout casser, est vachement discret, on parle de résumé et autres coupes bizarres. L’éléphant aurait encore accouché d’une souris, que peu seraient surpris.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: