Pages

samedi 30 mars 2019

Les samedis se suivent et se ressemblent !

-
20º samedi GJ ! Aucun quotidien ne fait sa Une avec le sujet. Quelle honte, la France en état de siège attend-elle l’arrivée de la Wehrmacht ? Comme le cartel des gauches l'attendait en juin 1940. Et bien non, il s’agit juste de citoyens français pas satisfaits de leurs élus. L’élyséen pète de trouille, il a fait reculer encore son cordon sécuritaire. Il finira sur l’échafaud, il est pas assez malin pour survivre longtemps. Sa dernière trouvaille pour sauver l’homme de sa vie ! C’est idiot, il n'a même pas compris, que l’état de grâce du départ, est mort et enterré. Même si merdia lui passe encore un peu de pommade, dès qu’il prête le flanc, il a droit à l'estocade.

Il est peut être temps que les anglais jettent may et sortent enfin du carcan bruxellois, avec ou sans accord. Et surtout, qu’on nous foute la paix avec ce feuilleton lamentable. C’est la pire des séries jamais produite !

Pourquoi yankee de mierda ne transférerait-il pas son arsenal nucléaire en Corée du nord ? Car si une chose est certaine c’est que ; l’US est beaucoup plus dangereux pour la paix dans le monde, que Kim Jong Un ! S’il a encore un brin de pouvoir. Plutôt qu’inaugurer les chrysanthèmes, trump devrait foutre bolton dehors à grands coups de pompes dans le derche. Parce que comme crétin étalon, on a pas fait mieux.

Si les arabes se mettent à être d’accord sur un point, c’est le début d’une ère nouvelle. Il faudra mettre la pierre noire sur le Golan pour marquer l’événement.

Si tous les courageux lutteurs contre l’antisémitisme, la haine et autres hochets de la bien-pensance. Avaient consacré la même énergie, à empêcher le massacre des Palestiniens. On serait plein d’admiration ! Mais tel quel on pense seulement, aux chiens qui aboient avec les loups.

Et si en Chine, au sein de la grande famille il y avait quelques contentieux internes. Ça sent l’épuration !
Pas que je sois spécialiste de la Chine, mais j’ai bien l’impression que l’US a pas fini de voyager ! Car s’il existe une vertu chinoise, c’est l’impassibilité. Dans dix mille printemps l’US fera encore le voyage ! La Chine encore, aimerait beaucoup que l’ONU assure fermement la paix dans le monde ! Les Chinois ne vendant pas d’armes n’ont pas intérêt à la guerre. En revanche ils verraient bien leurs soldats virer les belligérants, à coup de pieds dans le derrière. La paix etant salutaire pour le commerce, donc la route de la soie.
BOAO se termine sur le multilatéralisme !

Chez yankee de mierda, tout n’est pas rose non plus ! La démographie trahit les belles prévisions.

Nos chers sionos-francs-maçons sont très contents, ça déchristianise en hexagone. Pas difficile de trouver des radicalisés, pour faire ce sale boulot. La Russie a connue ça, au debut du bolchevisme !

Portez vous bien !

-

vendredi 29 mars 2019

L'Inversion, le modèle ...

-
Menteurs, voleurs et assassins, nous sommes sous la menace de la crème des salauds. Pas un pour racheter l’autre ! Ce sont de tels escrocs, que n’importe qui peut usurper leur identité, pour escroquer tout à sa guise. Sans éveiller la méfiance des bra.rves gens.

Notre mur des cons se couvre encore de gloire ! En condamnant servilement Eric Drouet. Et en faisant un énième procès à Dieudo ! Pour ce qui est de l’indépendance de la justice en hexagone, on est toujours sous l’ancien régime. Président à Mortier le rêve des perruques.

Le vrai débat, pas la campagne électorale de micron. Non le vrai, de vrai débat GJ, est maintenant en ligne, sur le site éponyme.

Attention, si vous êtes propriétaire dans une zone exposée à un barrage, vendez vite. Une fois privatisés leur entretient sera zéro. Et votre bien vaudra plus rien.

Plutôt que traîner partout, les GI’s feraient mieux de rester chez eux. La Pologne inhospitalière, les blesse sans qu’ils aient à combattre, on arrête pas le progrès.

L’Afghanistan, reste un problème en suspens pour Washington. Beaucoup d’argent, pour bien peu de résultat, si ce n’est l’addiction anglo-saxonne pour l’Opium. Politiquement l’US ne peut attendre grand-chose de sa présence dans ce carrefour de l’Asie centrale. Il n’a pas assez de contrôle sur le pays, pour l’utiliser à sa guise. C’est un coin dans le … vide !

Pour faire la guerre, la technologie n’est pas tout, loin s’en faut. Si n’importe qu’elle munition, est suffisante pour assassiner des civils. Pour affronter une armée, ayant gagné une guerre de dix ans. Il faut beaucoup plus que des gadgets.

La Russie, ayant su tirer son épingle du jeux avec un baril de pétrole à bas prix, n’a aucun intérêt à laisser le cours s’envoler. D’autant qu’au prix actuel du baril, l’US se ruine à extraire son gaz de schiste. Tandis que les saoudiens épuisent leur mane financière, avec leur guerre au Yemen. Le Moyen Orient, n’aura bientôt plus aucun acteur susceptible de mettre des bâtons dans les roues, des Russes et Iraniens. Quand on est con, on est con …
Pour bien enfoncer le clou, la Russie annonce que ses troupes resteront au Venezuela, aussi longtemps qu’il en aura besoin. Avantage juridique aux Russes, c’est le président légitimement élu qui leur à demandé de l’aide. Exactement comme ça s’est passé en Syrie, ah le droit !
Pompeo peut aller se rhabiller, il vient juste d’offrir un échec de plus, au yankee de mierda.

Le Tibet, une démocratie sans tontons makoute, ni vigie pirate ! Tout le monde ne peut pas vivre sous Pinochet à Gaza sur Seine.

Il semble bien que ce Monsieur Luongo ait raison ! Les bruxellois se sont encore plantés. Mais cette fois ils n’arrivent toujours pas à corriger le tir. Ça confirme ce que j’écris depuis longtemps, may a bel et bien tenté de trahir son peuple. Nous les occidentaux, ne sommes plus gouvernés que par des traîtres. Les premiers de ceux-ci ayant vendu notre simulacre de démocratie, à la finance. Il est logique que ses marionnettes ne roulent pas pour nous, mais pour elle.

Ron Unz fait un procès en sorcellerie, chacun son tour, à Amazon. La plus censurée de toutes les librairies du monde. C'est un très bon article !

Portez vous bien !

-

jeudi 28 mars 2019

Répression pour tous ... Faut voir !

-
Comme c’est étrange, la répression sanglante ce n’est que pour les souschiens. Pour les autres le RSA ne sera jamais remis en cause, pas plus que leur approvisionnement en came. Que tous ces cons de flics en crèvent, c’est bien fait pour leur sale gueule. Pourquoi notre presse de chose, ne donne-t’elle jamais les noms des voyous. Alors qu’elle se prive jamais, de donner celui des contestataires. Sans doute pour que nous puissions entretenir le culte des héros, Monsieur Dettinger bonjour !

Mayday, mayday, le bateau coule sauve qui peut ! C’est la grande fuite des cerveaux du gouvernement ! Cerveau, c’est juste pour rire ! Soyons rassuré les voyous restent dans les arcanes du pouvoir. Tenter un mandat avec leur pedigree, c’est trop risqué.

C’est étonnant cet amour du mensonge de la part de nos zélés/zélites. La source de cet manie serait intéressante à découvrir. Soit c’est carrément le mammouth qui enseigne cet art, qu’ils pratiquent si mal. Soit c’est la fréquentation des instances policardes qui développe ce goût chez les impétrants. Qu’est-ce que ça coûtait à micron, de dire ; elle a été bousculée il y aura des sanctions, et ne rien faire comme toujours.

La sorbonne sombre dans les délires communautaristes, la france est vraiment morte et enterrée. Si nos junteux cessaient de subventionner toutes ses assoc, ong, combines sordides. Ça leur permettrait de verser les retraites aux Travailleurs, sans faire ni discours, ni menaces.

Brexit, l’UE fera revoter et encore revoter. Cette pantomime durera aussi longtemps que les bruxellois de M, n’auront pas obtenu satisfaction.

Où la Bulgarie se transforme en talon d’Achille, de l’UE. Après Turkstream, voici Nordsteam 2, le gaz en Europe sera Russe, ou manquant. Tout le monde sait que les US, seront très vite dans l’impossibilité de fournir le minimum de gaz nécessaire au vieux continent.

Très bien Excellence, il serait temps que yankee de mierda, cesse de dire n’importe quoi. il serait également temps que, cet autre état voyou se conforme enfin au droit international. Même si celui-ci est bien mal représenté par l’ONU.

Maître du monde est légitimement indigné, on ne tient pas assez compte de ses désirs. Il y a de par le monde des individus sans foi, ni loi, qui conspire contre ses ambitions.

Xi Jiping a réussi sa tournée des popotes. Tous les visités étaient au garde à vous, sagement alignés. Il faut dire qu’il a été généreux avec ces pauvres européens et leur croissance anémique. Plein d’air bus, qui vont faire tourner le peu d’usines, par encore rendues en Chine.

Nos expert s’étaient encore mis le doigt dans l’œil !


Portez vous bien !

-

mercredi 27 mars 2019

La Bastille, pour tous ...

-
Macron a le nez creux, il sait s’entourer. Un canard je crois que c’est l’Immonde, a fait le bilan des conseillers du premier cercle, qui foutent le camps, environ 30 %. Le même nous parle du retour de la Bastille, comme moyen de gouvernement. L’Histoire repasse les plats.

Depuis qu’on a supprimé la peine de mort en France, il n’y a jamais eu autant d’exécutés. Mais ça ne peut pas inquiéter le système, puisque ce sont des innocents, qui meurent. Vous me direz tous ne meurent pas, mais les exécuteurs ont vraiment la vie trop facile.

La flicaille a un ennemi, c’est le peuple ! Ces cons se prennent pour le pouvoir, alors qu’ils ne sont, que ses exécuteurs des basses œuvres.

Le plus simple, c’est de ne plus allumer la boite à lobotomiser. Vous verrez au début ça surprend. C’est comme cesser de fumer. On ressent un manque pendant un certain temps, au prorata de l’addiction. Puis ça passe, et on se sent tellement mieux, libre enfin !

Interview de François Boulo. Voilà un garçon qui parle bien, ça change de nos zélés/zélites habituelles.

Guaido l'ordure de washington, n'est peut être pas l’idole des foules, que nous vante pompeo et sa clique.

Les eurodéputés, votent une connerie supplémentaire ! Ne votons pas pour eux ! La dictature, est comme les champignons parasites. Dès qu’elle entre quelque part, elle conquiert tout l’espace.

Le Moyen Orient, de toujours et nouveau à la fois, se construit à Moscou. L’occident ne compte plus que pour du beurre, dans cette nouvelle définition. Il faut lui reconnaître ce mérite, il a tout fait pour en arriver là.

La vision Chinoise du monde est diamétralement opposée à celle de l’US. L’un prône le partage et l’autre tout pour sa gueule !

Un peu d’économie réaliste. L’Occident va mal aujourd’hui, mais son avenir se présente mal également. La concurrence venant d’Asie, Russie incluse, est beaucoup trop rude pour l’occident malade, et mal surtout soigné. L’article de Thierry Meyssan sur le sujet est intéressant. Il montre bien, que nous regardons surtout le doigt, et non ce qu’il désigne.

Ah les belles ONG, toujours et partout !

Bernard Lugan ; pense que le FLN Algérien, s’accorde un délais de 6 mois pour préparer les élections.

Portez vous bien !

-

mardi 26 mars 2019

L'UE sans masque !

-
Il y a vingt ans, l’UE montrait son vrai visage. Une tyrannie sordide, ennemie des peuples, se souciant de la paix en Europe comme de sa première chemise. Sa seule préoccupation, c’est de garantir les intérêts du yankee de mierda, sur notre continent. Pour ceux qui ont un doute, rappelez vous des fondateurs de cette escroquerie. Les uns salariés de la cia, les autres ex-nazis recyclés par la même. Comme patriotisme, on peut faire mieux sans effort.

Les matamores européens, viennent de faire allégeance à l’empereur du milieu. Quand on est rien et qu’on rencontre celui qui est tout, on fait profil bas. C’était pas la peine de nous faire des discours abscons sur la Chine. Que c’était pas une démocratie, qu’elle respectait pas les droits de l’homme, et qu’on allait voir, ce qu’on allait voir. On a vu les nains s’aplatir devant le big boss.

Nos banksters européens craignent les amendes de leur coupole américaine. Entre banksters, ils n’ont qu’à régler ça au colt. L’usage de l’injustice, ça fait désordre chez les voyous.
Le bon sens en économie, est pas utilisé par les banksters. Pas impossible qu’il y ait des pleurs et des grincements de dents, dans un futur proche.

La pseudo république, c’est la violence partout pour tous. Il est plus que temps, de renvoyer la gueuze, d’où elle vient.

Il fait pas toujours bon vivre dans le midi. Pour une fois qu’il n’est pas l’organisateur du bordel, estrosi est indigné. Quand on se souvient de tout ce dont a été accusé Médecin, lequel avait bien moins de sang sur les mains, que l’actuel.

Ça glandouille dans la fonction publique, il n’y avait pas besoin de rapport pour le constater. Ça fait très longtemps que ça dure et dénoncer 200 000 seulement, me paraît juste grotesque.

En hexagone bientôt la guerre des polices ! Un état policiers, dont les différents corps de flics s’entre tuent, ça aurait une de ces gueules.

Qui roule, pour qui dans cette comédie ? Le général veut faire prononcer un impeachement contre Bouteflika. Ayant vu le rôle joué dernièrement par l’US, en Afrique du nord. On peut se demander si ce général est aussi patriote, qu’il le prétend. Personnellement je n’ai aucune sympathie pour l’actuel tyran, mais le prochain ???

L’US se croit toujours maître du monde, sa loi n’y changera rien ! Sa canonnière n’est plus assez puissante, pour que sa loi soit respectée. Il trouve maintenant des barrières sur sa route où qu'il passe. Jusque dans son jardin Venezuelien comme il aime à le dire. La preuve de sa déconfiture est là ! Yankee n’est plus qu’un pale larbin.

Et si on tenait aucun compte des desiderata de bhl. Ne serait-ce pas, beaucoup plus simple.

Israël rejoue, à l’obus soit disant tiré par les Serbes, sur le marché de Sarajevo. Ne jamais s’éloigner de ; A qui profite le crime ???

Portez vous bien !

-

lundi 25 mars 2019

Fouquier Thinville, le retour !

-
Le mur des cons, acte dans la sérénité.800 condamnations en trois mois, un record ! Surtout si on y ajoute les 2000 sanctions diverses. De la ripoublique bananière à la policière, il n'y avait qu'un pas. Macron l'a franchi allègrement.

Il est incapable, de pas dire une connerie. L’intelligence ça se mesure à la capacité de fermer sa gueule, pas à celle, de s’épancher mal à propos.

Les juntes de macron et netanyahou, utilisent le même vocabulaire à Tel Aviv et Gaza sur Seine ! Comme en 68 ; Nous sommes tous, des Palestiniens.

La flicaille hexagonale, se couvre de pipi. Rien de plus bête qu’un casque à pointe, sauf bien sûr deux casques à pointe. Sous la Stazi aussi, il était interdit d'afficher ses opinions. Proclamation, tu peux aller te rhabiller, tu n'as plus de place ici.

Les sondages, à la solde du pouvoir. Là on constate que la seule préoccupation de l’élyséen, ce sont ses élections européennes. Tout le reste le laisse complètement indifférent. Prochain slogan GJ ; On vote pas aux européennes. Là, le sourd va recouvrer l’ouïe, sans recourrir à l'ORL.

Ils trouvent qu’on a pas assez de parasites comme ça ! Il faut qu’ils en remettent une couche. Les deux imbéciles étant pour le ; tout Bruxelles, pourquoi ne laissent-ils pas faire les déjà salariés du truc. Qu’ajoutera un ramassis de gommeux ne parlant pas la même langue, pour entériner les diktats bruxellois ?

Ces pauvres anglais sont de plus en plus fous, pas étonnant qu’ils aient mis may au pouvoir

Aux USA, Mueller a obtenu le résultat recherché, même blanchi trump n’est plus rien. 

Venezuela, les Russes volent au secours de Maduro.

Les Chinois au secours de l’Europe. Ils sont forts quand même !

Brandon Smith, l’intelligence artificielle, un autre réchauffement climatique

Aldo Sterone toujours aussi brillant.


Ces deux derniers post indiquent que le déisme, prend aisément la place, que cède les religions.

Portez vous bien !

-


dimanche 24 mars 2019

Les salauds au poteau !

-
Quand donc les français pendront-ils les ordures ? Je pense à estrozi, qui avait si bien manœuvré pour que le terroriste au camion, puisse écraser 90 personnes. Et qui en bon buveur de sang, vient de faire massacrer encore une citoyenne par ses coupes-jarrets. On verra quelles sanctions seront prise par le mur des cons, dans cette néo affaire méric. Je suis bien tranquille, la voix de la sagesse se fera pas entendre. Une pensée pour les pauvres gars, que la junte a embastillé pour des années, dans le cas meric.

L’état policier, arrestations, interpellations, fouilles au corps, coups divers et variés. La dictature se porte bien ! Ses VoPos aussi, ils ont tous les droits et ne s’en privent pas.
L’état de guerre, faire confiance à l’armée, c’est aussi bête pour un camp, que pour l’autre. Historiquement l’armée a déjà tiré plusieurs fois sur les français, elle a aussi, déjà cherché à prendre le pouvoir. Aucun des deux camps ne peut lui faire totalement confiance, De plus aujourd’hui l’armée est un inconnue, étant depuis peu, juste une armée de métier.

Les junteux, qui comme chacun le sait, sont incapables de faire de la richesse. S’acharnent en revanche à faire de la pauvreté, en vendant illégalement le patrimoine du pays. Quand les français seront intelligents, ils ne voteront plus ! C’est malheureusement pas pour demain.

Il y a un discours inquiétant en ex-france ! C’est celui de ceux qui ouvrent enfin les yeux, mais n’utilisent pas les mots appropriés. Ils parlent des bobos privilégies, contre un peuple qui se sentirait méprisé ! C'est pas le discours adéquat. Le peuple sue sang et eau, pour voir les pseudo élites parasites, voler toute la richesse qu'il produit. C’est parce qu’il n’y a plus de partage, que ça coince. Car c'est bien de vol, de spoliation et d'escroquerie, qu'il s'agit. Tous ces parasites ne produisent rien, jamais. Seul le peuple produit la richesse et la croissance d’un pays. La mafia au pouvoir et autour, se contente de phagocyter cette richesse, sans se soucier de la part du peuple. Nous sommes en plein parasitisme totalement illégitime et rien d'autre. C'est le triomphe de l'esprit bourgeois, qui se permet sans cesse de dire que le peuple est feignant, quand lui ne fait jamais rien. Pour se fatiguer un peu, le bourgeois fait du jogging, c'est tout ce qu'il a trouvé. Avec ça, on est pas près d’avoir de la croissance.
C’est quand le peuple a compris le ; tout pour les bandits rien pour lui. Qu’il est descendu dans sa rue. Et logiquement il devrait pas la quitter de si tôt. Fascisme ou pas, il faudra que les junteux donne du mou, comme à Matignon en 68. Sinon ils finiront par jouer leur tête.

Un petit résumé des derniers samedi GJ.

Ça y est l’Italie est montée dans un autre bateau ! Adieux les beaux rivages bruxellois, vive l’Asie neuve et ouverte ! Enfin l’espoir fait vivre !
Xi Jiping en fin politique prépare le terrain en hexagone ! J’espère qu’il fera plus qu’une allusion sur les droits de l’homme, à nos gommeux. Qu’est-ce qu’on rigole !
Le fret Chine France est déjà sur les rails. Pour le chômage, je suis pas sûr que ça améliore la situation hexagonale. Pour la consomania en revanche, ça devrait pas nuire.

On dirait bien que yankee de mierda se serait volontiers passer du paquet. Le rapport mueller qui devait tout casser, est vachement discret, on parle de résumé et autres coupes bizarres. L’éléphant aurait encore accouché d’une souris, que peu seraient surpris.

Portez vous bien !

-


samedi 23 mars 2019

Le diktat nouveau est arrivé

-
La junte s’agite !
Comment avoir à la fois, le bordel et donner l’illusion d’y remédier ? C’est que les élections approchent, il faut tenir la pression jusque là. Pour que la ménagère abandonne ses chères occupations, pour aller voter. C'est juste idiot ! Puisque la dite ménagère, sait que l’UE n’a aucun rôle, dans le maintient de l’ordre en hexagone.
Du coup les champs sont devenus le ghetto de Paris pour le commerce ça va être du nanan. Les tiroirs-caisses vont chanter, maréchal nous voilà … Vide comme la semaine passée !
Le général trinquant, est sur le pied de guerre, un gallifet bis ! On a les modèles qu’on peut ! Quand la junte pour quelque raison que ce soit n’envoie pas ses casseurs, les manifs se passent très bien. C’est même ce qui embête les junteux, que ça se passe bien car alors l’opinion leur est favorable. C'est ce que dénonce avec raison Alexis Corbière. Il rejoint Jean La Fontaine et son ; Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage !
La liste des villes fascistes, grandit à une allure vertigineuse. Les territoires qui s’excluent de la ripoublique, sont de plus en plus nombreux. Ceci explique l’attitude incompréhensible autrement, des VoPos à Grenoble. C’est l’état, qui sort volontairement ce qui lui reste de France, de la république.

Mélenchon, prend une longueur d’avance! Il me paraît très difficile d’être plus con que nos junteux. Quand aux militaires s’ils veulent se faire siffler sur les champs, ils n’ont qu’à tirer ! On sera nombreux à leur rappeler leur sollicitude envers les terroristes, au Bataclan.
Le Samedi 19 se déroule normalement un peu partout, malgré le diktat des gauleiters locaux. La journée est loin d’être terminée, la junte a encore le temps de jouer un de ses tours de cochon.
Intéressant on sait que la Macron se fait volontiers photographier avec Campion. Du coup, contre les forains qui ne payent pas d’impôts, pas de flics, pas de LBD, la belle vie quoi ! Il n’y a vraiment que contre le peuple, que cette junte pourrie se croit tout permis.
L’Image de notre pays à l'étranger, ça donne pas envie ! Le drian ose parler des droits de l’homme ! Ils ont quoi sous les cheveux du fromage blanc, ou un tiroir-caisse. Si macron et sa clique continuent dans cette voie. Ils vont avoir droit à un livre blanc Chinois sur les droits de l’homme en hexagone

Charles Sannat c’est un peu long mais c’est une bon article.

Pourtant quand ça les concernent, ils trouvent bien du pognon ! Il faut dire que les lobbies quand il sont puissants, ont tous les droits.

Décidément l’US n’est plus grand-chose. Même les poussahs puants du Golf Persique, se rebiffent contre ses prises de position.

Une Chance pour… l’Italie ! la Chine conquiert l’Italie, laquelle a tout à y gagner. Le plus marrant, c’est la politique imbécile de Bruxelles, qui a conduit à ce brillant résultat. Si on fait un peu attention, on constate que au fur et à mesure que les pays européens, sont ruinés par Bruxelles et la troïka. La Chine s’y installe en sauveur. Ça a été la Grèce, c’est maintenant l’Italie, qui sera le prochain ?

L’UE a la trouille, elle recule face aux anglais. Vu l’ambiance en Europe, si l’anglais sauve ses miches. Ceux qui restent vont avoir de sérieux problèmes, avec leurs GJ nationaux. la preuve aux Pays-Bas où le populisme triomphe.
L’avis de Tom Luongo sur la pantomime du Brexit. Il a raison, c’était idiot de la part des anglais de confier la négociation, à une anti-brexit ou remain si vous préférez.

Les empoisonneurs portent souvent un faux nez.

Portez vous bien !

-

vendredi 22 mars 2019

Samedi 19, le doute ...

-
Samedi 19 sous haute incertitude. Même la piétaille est dans le doute. Il faut dire que depuis qu’ils squattent les bâtiments de la ripoublique, nos junteux se sont contredits bien des fois.

L’électoralisme compulsif, est une addiction comme les autres. Il ferait mieux de faire le travail pour lequel nous le dorons sur tranche, plutôt que nous bassiner avec ses chimères. La mère machin confirme l'addiction, d'autant qu’elle n’y a pas mis son nez. Tout ça n’ayant aucun intérêt, ce n’est que de la cuisine politicarde.
Il commence à y avoir des gens qui se réveillent. Il aura quand même fallu attendre les bruits de bottes, pour en arriver là. Enlève ton masque macron on t’a reconnu !

Revenons au monstre du Loch Ness ! Cette fois c’est la guerre, la vraie, entre le Sénat et l’Elysée. Gérard Larcher a touché au saint des saints, les gommeux s’en remettent très mal.

Palais Bourbon Boubier serait plus exact, qu’attend-t-on pour virer ses immondes parasites.

L’internationale sera le genre humain ! La chanson ne disait pas quel genre humain et c’est bien regrettable. En voyant le concert de lamentations, en faveur du second couteau de guaido. J’ai plus du tout envie de chanter.

L’Italexit est en marche ! L’Italie que l’UE a ruinée comme les autres membres, cherche une nouvelle opportunité dans la nouvelle route de la soie. C’est un premier pas vers la sortie du carcan euro-machin-chose.
Olivier Delamarche nous donne sont point de vue sur la Chine. Et sa dette abyssale (250%de PIB). Comment sortira-t-elle de ce piège reste une bonne question. Question qui malheureusement s’applique à la majeur partie des pays du monde.
Voici un compteur qui peut vous intéresser, sur le sujet.

Trump, qui n’est plus à une connerie près, veut reconnaître la Crimee Russe ... Heu pardon, le Golan Israélien. Il faut dire à sa décharge que, le Golan n’ayant pas voté, sa légalité est certaine. Pas le cas de la Crimée, qui en votant s’est mise hors la loi US.

Washington, China is watching for you ! Qu’est-ce qu’on rigole !

De toute façon le mal est fait ! Rapport mueller ou pas, Trump n’est plus qu’une marionnette de chiffon. Même si le rapport montrait clairement la manipulation clintonienne, Trump ne pourrait plus reprendre les rênes. Il a trop avalé de couleuvres, pour être encore respecté par son administration. La seule chose qui lui reste à faire, c’est partir.

Encore l’Empire Romain vs l’en-pire américain ou anglosioniste. Le fétichisme de la marchandise touche-t-il à sa fin ?

Portez vous bien !

-

jeudi 21 mars 2019

A la Guerre !!! Civile ...

-
La peur au ventre, la junte s'approche doucement de la loi martiale. Rappelons nous que, quand les racailles mettaient le feux à la ville, l’état peinard envoyait ses bac et ses pompiers. Quand ce sont les citoyens qui demandent du changement, la junte, fascisme oblige, sort l’artillerie. Pas que l’artillerie d'ailleurs, mais aussi sa panoplie du docteur Folamour. La ripoublique est morte, micron et ses sbires l'ont assassinée.

Merdia vole au secours de la junte et sa flicaille. En nous faisant miroiter des trouvailles exceptionnelles. En fait c’est de l’armement de jardin d’enfant, oui !

Qu’est-ce qu’elle attendait, cette idiote ? Depuis qu’il s’est fait connaître, il a toujours monologué. Pourquoi voulait elle que ça change, parce qu’elle était présente ? Encore une qui a les chevilles, plus grosses que la tête. Elle a été du même niveau de stupidité, que nos maires. Lesquels après s’être indigné de l’absence de l’élyséen à leur congrès. Se sont précipités faire de la figuration, à son grand show.

La croissance la nouvelle Arlésienne.
Tirés de TTSO
Les Echos ont classé les 50 premières capitalisations mondiales de le tech, et le résultat est juste dingue : 88% des entreprises du classement sont US ou asiatiques, l'Europe (dont le premier acteur, l'Allemand SAP est 10e) ne représente que 10%. En valeur c'est pire, nous ne pesons que 3%. (NB : in case you're wondering, il n'y a aucun Français dans le top 50). 

Et ça ne va pas s'arrêter là ! Selon l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi), qui publie son bilan annuel aujourd'hui, en 2018, pour la première fois, les pays asiatiques ont généré, à eux seuls, plus de la moitié (50,5 %) de toutes les demandes internationales de brevets : "un basculement historique et géographique de l'innovation de l'Ouest vers l'Est". Le Grand Remplacement, le vrai.

Lu dans le rapport du Centre européen de stratégie politique (centre de réflexion interne à la Commission européenne) cité par D. Seux : "l'ouverture de l'Europe est utilisée contre ses propres intérêts stratégiques". C'est vrai, mais c'est trop tard !
Voila le résultat de la trahison des technocrates de tous poils, qui nous spolient depuis qu'existe cette fumisterie d’UE.

A ce propos la danse de Saint-Gui autour du Brexit est pas finie. Chacun y va de son ; La balle est dans votre camp !

Maintenant ce sont plus les GJ qui pèsent sur le produit intérieur brut, mais le Brexit. On savait déjà que, ce n’est pas la gestion de nos incapables aux manettes, qui est responsable. A force de perdre des demi-points on doit être largement sous zéro !

Benalla tel Nessie refait surface, le murs des cons va le replonger sous l’eau, très vite. Sa vue gêne nos zélés zélites.

Apres celui des cons, voici celui des supers cons, le TPI de l’OTAN condamne Radovan Karadzic à perpétuité. Son crime, pas avoir joué le rôle, que l’en-pire lui avait assigné ! Quand on pense au nombre d’assassins sans l'ombre d'une excuse, qu’elle laisse courir. Tout mon mépris à ces chiens serviles et lâches.

Un bon article sur la manipulation des trompettes de la renommée.

Trump très quatrième ripoublique, inaugure les chrysanthèmes. Dans le genre make américa great again, l’US lambda pouvait espérer mieux !

L’italien Conte, est très content de recevoir Xi Jiping !  Il en attend un salutaire mieux économique pour son pays. Pas sûr que son grand ami américain, voit la chose avec le même enthousiasme.


Portez vous bien !

-



mercredi 20 mars 2019

Pouvoir et communication l'osmose ...

-
La com, toujours la com, rien que la com ! C'est la guéguerre des chiffres entre les fonctionnaires et les marchands de bonheur. Merdia a bien expliqué, que le 16 mars le comportement de tous les GJ a fait baisser leur cote de popularité. Ce qui tenterait à démontrer, que la dite cote est fabriquée par le pouvoir et son merdia. D’où l’importance des chiffres, pour le dit pouvoir. Ce qui me semble depuis le debut, c'est que macron seul ou à la demande de Bruxelles. Pense qu'en décrédibilisant les GJ, il décrédibilise le populisme. Lequel était à l'automne, le futur grand gagnant des prochaines européennes. On verra si ce vilain stratagème a marché pour l'hexagone.

Ils sont mal payés, alors ils améliorent l’ordinaire. C’est pas nouveau, le racket fait partie intégrante de leur savoir faire. Ils sont les enfants chéris du pouvoir, ça leur réussit pas trop quand même ! A tel point, que les junteux cherchent à se dédouaner sur leur dos. Ceci dit, les litiges entre mandants et mandataires, c’est leur affaire, qu’ils s’en débrouillent ! Il semble quand même que dans les rangs des forces de désordre, il y ait du mou. Comme un regret tardif de pas avoir pris de suite la bonne décision. Celle de leurs homologues algériens par exemple !

Les gardiens des subventions, manifestent entre eux, pas question de se mêler aux non subventionnés. Manquerait plus que tout le monde en profite, chacun son petit privilège dans la ripoublique.
Ceci dit les ronfleurs des centrales, ont fini par se réveiller. Comme en 68 ils prennent le tout dernier wagon, du dernier train en marche. Ils ne sont que les ennemis du peuple, autrement ce sont eux qui seraient à la tête dès le premier jour. Ils sont assez bien placés, pour savoir que ça va mal dans le pays.

Le mammouth a droit à son gaz lui aussi ! Il faut noter cet égalitarisme, pour une fois qu'il est visible. Le gaz pour tous, après le mariage, pas à dire le gouvernement bosse. Ça pourrait même s’améliorer !

Frédéric Lordon fait briller ses couleurs ! En hexagone, les philosophes estampillés passent la majeur partie de leur temps, à baver dans le poste. Rares sont ceux qui ont encore le temps de se consacrer à la philosophie.

Si on posait la question raisonnable ! Qu’est-ce que ça peu nous foutre à nous citoyens, que le Brexit soit dur, ou mou ? Qu’il y ait ou non, accord entre may et les gugusses de bruxelles, ça va changer quoi et pour qui ? On lit ici où là, que ça va déplacer des milliards de la City vers l’inconnu, et après. Serons nous moins riche ou pauvre, pour autant ? Tout ça n’est que bruit et fureur, dans un verre d’eau. Ce qui me semble, à propos des clowns politichiens de bruxelles. C’est qu’ils craignent qu’une sortie non négociée à leur convenance. Incite d’autres gouvernements jusque la frileux, à prendre la poudre d’escampette. En fait, ils veillent sur leur fromage, et rien d’autre.

En lisant cet article, j’ai l’impression de lire un article ancien. Voir la Russie d'aujourd'hui comme celle de Yeltsine, me parait farfelu. Que le pays ne soit pas encore maître du monde c’est sûr. Mais Poutine à toujours exigé juste sa place dans le concert des nations. C'est une vision infantile américaine issue de la guerre froide, qui veut un vainqueur et un vaincu, un chef, etc. Poutine ne joue pas à l’exceptionaliste, comme le ferait un américain à sa place. Ses résultats lui donnent raison. Il suffit de voir la Syrie, pour savoir lequel des deux pays, a choisi la bonne solution.

Alexandre Zinoviev plus vraiment dans l'air du temps.

Portez vous bien !

-

mardi 19 mars 2019

Nouveau ; Le séparatisme !

-
Macronisme, ceux d’en haut ne doivent plus être importunés, par ceux d’en bas. Donc ceux d’en bas, n’auront plus le droit d’utiliser les mêmes espaces que ceux d’en haut, cqfd.
Quand la junte perd les pédales, c’est le préfet qui saute. Les lampistes sont là pour ça, me direz vous ! En attendant le foutriquet a trouvé le moyen de remplir le tonneau des Danaïdes de Bercy. Manifester c’est 135 euros ! Si vous êtes pauvres, que ça vous démange de le crier, payez ! Plus il y aura de pauvres et plus le carnet à souche va fonctionner, vous verrez qu’ils vont embaucher. Ils sont minables, lamentables, totalement incapables, c’est la politique du fiasco général.
Synergie officier, clame sa soumission à la junte, son comportement jusque là ne laissait aucun doute. Insulter les français et leur taper dessus, on sait depuis longtemps qu’ils savent faire. La seule question qui pourrait nous tarauder à leur sujet est, savent-ils encore faire autre chose ? Un peu violer au 36 bon, mais encore !

L’immonde politiquement correct, continue son travail de sape. Lobotomiser, lobotomiser encore, lobotomiser toujours. Elles seront coquettes les générations futures si,si ! En Chine en revanche, c’est Idéologie et Politique dans les écoles, pas lgbt, haine, climat et chimères. Au prochain PISA aucun risque de voir l’hexagonale dans les premières. Seulement 22º aujourd'hui, à quelle place sera-t-elle au prochain ?

De belles phrases, on se croirait en hexagone ! Nous ne céderons pas ! Mon cul, dirait Zazie, qui trinque ??? Si en lieu et place de la haine, le formatage national enseignait aux enfants à fuir les cons ! C’est sans fin, et c’est vraiment lassant.

Mélenchon se fait servir à domicile ! Il a même plus besoin de sortir, nos junteux lui servent la soupe, comme miteux la servait à Le Pen. L’étonnant, c’est qu’il soit le seul politicien pro, à surfer sur la vague GJ. La pseudo populiste, elle reste bien au chaud.

Merdia hexagonal, fait encore briller ses couleurs. Pour le choc des photo les junteux et casseurs obligatoire pour le poids des mots, c’est vide inutile d’acheter ça !

Portez vous bien !

-

lundi 18 mars 2019

Et si les flics regimbaient ...

_
La flicaille, lasse de prendre des coups, de se faire traîner dans la boue, et des suicides. Pourrait avoir laissé nos junteux, se dépatouiller avec leurs jeux.

Ça c’est un bon résultat ! Macron c’est l’homme (si on peut dire) des riches, c’est donc au portefeuille qu’il est fragile, plus qu'à la violence. Ceci pour le GJ qui voudrait radicaliser le mouvement. Ce serait la dernière des choses, à faire. Qu’il se rappelle l’histoire, les chouans ont été vainqueurs, tant qu’ils ont harcelé les bleus. Quand ils ont commis l’erreur de l’affrontement à Quiberon. Ils se sont fait étriller. Choisir sa stratégie en fonction de ses moyens, c’est la règle de base. Après on relit l’Art de la guerre et on y cherche les subtilités qui permette d’améliorer ses résultats. Je me répète, quand les tenant du tout pognon, verront leurs comptes stagner ou diminuer. Ils nous débarrasseront de leur marionnette. GJ le temps travaille pour vous, aujourd’hui une chambre de commerce, demain plusieurs, après demain les impôts qui suite à la baisse des chiffres d’affaires, etc...

Quand à macron, il est toujours maître du terrain merdiatique, c’est bien la seule maîtrise qui lui reste. Le plus extraordinaire, c’est que même ces conneries, lui valent des articles dithyrambiques. Avec des peut être, des pourquoi, et autres oui mais, quand il s’agit simplement de crétinisme avéré.
Pourtant vue de Chine l’inanité de notre junte est patente.

Les villes de l’hexagone, se rapprochent du coupe-gorge. Tandis que la flicaille amuse nos junteux, en gazant le peuple. Ce qui offre deux chances à un citoyen sortant de chez lui, de pas y rentrer comme il est parti. Il a le choix entre la mutilation par les flics au grattage, ou être poignard par les voyous au tirage. C'est que pour privatiser la FDJ, il faut la rendre attractive!

Apothéose de la connerie, notre système judiciaire met un prisonnier en garde à vue. Nous disposons d’un arsenal, uniquement fait pour empêcher la contestation.

Les censeurs sont partout !

Le peuple british est las de ses eunuques.

Facebook n’a que des amis.

Utrecht sans doute un CRS en vacances !

Petit résumé de la dégradation des relations, entre l’occident et la Russie.

L’Iran a aussi la culture de l’ennemi ! C’est sans doute le fruit d’une longue occupation par l’US. Quand on a un ennemi, on le garde contre vents et marées.

Tiens, tiens, les grandes ambitions fabiusiennes, en prennent un sérieux coup. La Chine tient à l’unité de la Syrie.

Nationalisme et racisme ont toujours fait bon ménage, Bibi confirme.

Le vaccin ou la mort ! C'est donc une religion ! Et pour ceux qui en réchappent, l’école se charge de la lobotomie.

L’économie US par Brandon Smith !

Portez vous bien !

-

dimanche 17 mars 2019

Avec eux, on est jamais étonné !

-
C’était à prévoir, merdia hexagonal est dithyrambique Paris à feux et à sang ! Reuters ne fait que résumer les Unes des torchons nationaux. Quelques boutiques pillées en toute tranquillité, par les séides de castaner. Un bistrot qui va s’offrir un coup de jeune, aux frais des assurances, et une banque qui a refait une virginité à sa comptabilité. Elle est pas belle la vie !
Même les gueux qui par essence sont des imbéciles, ne se laissent plus abuser par les manigances de nos junteux. Enlève ton masque castaner, on t-a reconnu !
Même les syndicats flics, sont consternés par l’évidence, et le disent haut et fort. Nos zélites sont d'une kolosale finesse.
Par principe, j’applique la sentence de Soljenitzine, je les ignore, c'est une saine attitude. La preuve, est dans le verbiage de micron que veut-il dire ? Rien ! Il arrête pas de liberticider, avec toujours le même résultat grâce aux coupe-jarrets de Beauvau. L’incompétence et la gabegie sont les marques de fabrique, de l’équipe squattant le pouvoir.

Gibelin saute, il a pas menti avec assez de conviction ! On va pas pleurer !

Qu’ils soient ou non déjà du cénacle, la seule préoccupation de cette caste de lamentables, c’est le fromage, actuel ou futur, qu’importe pourvu qu’il soit fromage. Dire que de braves gens prendront sur leur dimanche, pour mettre un bulletin à leur nom dans l’urne. C'est juste désolant !

Les godillots nous volent, il faut dire à leur décharge qu’ils savent pas faire grand-chose d’autre. Pour ceux qui regrettent, je vous rappelle que vous avez voté, pour ce brillant résultat.

La chaîne Iranienne, pense que cette apparence de violence sert macron, et désavoue les GJ. Je suis pas convaincu, et pense au contraire que plus personne n’est dupe de la manœuvre. C’est de la mauvaise gestion soixante-huitarde, ça ne montre que l’incapacité de  ces gens à se confronter au réel. Même s’il se prennent pour Machiavel, ils confirment n’être que des bouffons.

Bien vu ça, le réveil des Balkans, serait le motif sous-jacent de l’attaque de Christchurch. Les vidéos de tueries, ça m’intéresse pas. Libe si ! On sait depuis longtemps, que la presse mainstream reçoit ses informations de bonnes sources, quand le système en a besoin. Il suffit de se rappeler à la fin de Ceaucescu. Quand apparaît un gugusse à l’écran, le commentateux nous annonce triomphalement, c’est yon ilescu. Le nom met resté, tellement j’étais scotché. Je rappelle qu’à l’époque le dit ilescu, était un parfait inconnu.

Nos ennemis de Bruxelles, concoctent de nouveaux suicides, chez nos paysans.

En Algérie en revanche, les flics choisissent ce que ceux de l’hexagone, auraient du faire. Il faut croire que les flics Algériens sont plus patriotes, que gouvernementaux.

Brexit, un bon article sur le ; p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non, godon  ! Je maintiens que depuis sa prise de fonction, T,May a tout fait pour faire capoter le Brexit. Quand aux députés, ils sont comme une boussole soumise à un aimant, ils ont perdu le nord.

RFI n’est qu’une autre radio Paris !

Youssef Hindi ; fait une bonne analyse du comportement occidental et israélien. Sur un point je suis pleinement d’accord, c’est en Europe que les impérialistes américano-sionistes, veulent la guerre.

Ah les cons …
Les américains ont les cuisses sales, mais ne veulent pas que ça se sache. Pour ce faire ils interdisent l’entrée de leur territoire, aux enquêteurs de la CPI. Les ravalant au rang de migrant illégal ! Qu’est-ce qu’on s’amuse avec ces gens là. Dieux sait pourtant si la dite Cour leur a été utile en ex-Yougoslavie. En fermant les yeux, sur leurs multiples saloperies.

Portez vous bien !

P.S.il y a longtemps que je vous ai pas recommandé une vídeo du cher Aldo Sterone.
Celle là, je pouvais pas la laisser passer.

-

samedi 16 mars 2019

Qui a cru au feu de paille ?

-
Pour le 18º samedi, entre-t-on dans une autre phase ?
Il semble que l’attitude des junteux ses derniers jours, ait renforcé la sympathie pour le mouvement. Grève générale, Eric Drouet doit pas trop rêver ! La grève générale n’est plus de mise en hexagone, il n’y a plus de grands bassins d’emplois, pour y recourrir. Pour ce faire l’UE a crevé les chantiers navals sous miteux, incité les entreprises à délocaliser depuis, etc ? Le Nord, la Loire, l’Ile de France, le midi, partout ce ne sont plus que PME/PMI. Dans les petites boites, il n’y a pas moyen pour l’employé, de défendre son emploi. Alors la grève, n’est pas pour lui.
Le sinistre de Beauvau sait de quoi il parle quand il parle de casseurs.  Puisque les casseurs professionnels sont ses sbires tout le monde l'a bien compris.
Faisant suite au vendredi pour le climat, Paris se rapproche de plus en plus de Maïdan. Je serais pas du tout étonné, que les mêmes soient derrière ce bordel, comme ils le furent derrière l’autre.
L’état hors la loi, nous sommes bien en dictature. Quand à la violence elle est bien, le fait des junteux. La question qui se pose est, qu’espéraient-ils gagner à ce vilain jeux ? Parce que si on se réfère à 1968, (Dieux sait qu’il y a des similitudes dans l’attitude du pouvoir). Les caciques gaulien, y ont surtout gagné la fin du gaulisme.

Merdia hexagonal, ne sait plus comment traiter le carnage de Christchurch. Bien sur extrême droite y a droit, comme suprématiste blanc, mais sera-ce suffisant pour bien indigner la ménagère de 50 ans ? Le tireur en NZ, ressemble beaucoup à Anders Breivik. Lequel également semblait pas bien fini !

La loiseau, qui a une confiance absolue dans l’avenir de son Jupiter de
carton pâte. Cherche à assurer ses arrières, avec un petit fromage bien confortable.

Inde/Pakistan, la situation reste extrêmement périlleuse. D’autant qu’il semble pas, qu’on ait affaire à des génies mais plutôt à des crétins disposant d’armes nucléaires.

Politiquement bibi achève son tour, à la satisfaction générale ! Plus aucune de ses combines ne fonctionne. En démocrassouille, les politicards durent toujours trop longtemps. 4 ans non renouvelable serait une très bonne formule.

Rapport annuel d’activité du gouvernement, c’est pas idiot ! Au moins on a une idée de ce qui se fait dans le pays, même s’ils embellissent un peu.

L’US sombre dans des querelles de jésuites.
Le miracle de la fracturation hydraulique, était un mirage. Dans ce pays ou le virtuel règne sur le réel, c’est pas vraiment surprenant.
Ugo Bardi , compare la fin de l’empire US avec celle de l’empire Romain. Indéniablement, il y a des similitudes.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 mars 2019

Miroir aux alouettes !

-
Figaro ; qu’on ne peut guère accuser de sédition, titre ; Grand débat ; ce que veulent vraiment les français. Signifiant par là que, le grand débat n’est que de l’esbroufe. Qui serait assez fou, pour en douter ?

Bien obligé de faire preuve de compassion, mais tout de même si les musulmans faisaient pas tant les cons ???
Il faut bien admettre que ce sont les terroristes musulmans, qui ont ouvert le bal. Il y a sûrement la même proportion de crétins anti-musulman que pro. La preuve que la connerie est universelle est là. Sud éducation, le communautarisme quel qu’il soit, est bien loin d'être républicain, laïque, etc.
En hexagone, les gueux sont racistes, à tel point qu’il suffit de les apercevoir, pour le devenir à son tour. Nos vendeurs de remords, vont faire des affaires en or, ces jours-ci.

Voilà qui rappelle, les heures les plus sombres et l’exposition du gouvernement de Vichy. L’histoire radote, ressasse !

Notre sinistre castaner est tout à fait sa place dans ce gouvernement ! Il dénote pas du tout, aussi con que ses complices.

Ce qui m’épate dans cette histoire, c’est l’attitude du mur des cons. Pourquoi cet acharnement sur Tarik Ramadan, quand n'importe quel terroriste musulmanisé, a tous les droits en hexagone ? Jusque et y compris violer une gamine de onze ans.

La réalité de macronisme, le libéralisme sauvage ! 566 SDF morts en hexagone, en 2018. Voila un record dont un pays qui se veut des droits de l’homme, a pas de quoi se vanter. C’est franchement monstrueux !!!!

Pseudo antifasciste totalitaire, c'est ridicule ! L’UE, est l’archétype de la dictature anti-démocratique, Mussolini, Hitler, Franco, et d’autres, s’y seraient trouvés comme des poissons dans l’eau.

Comme par hasard la répression se fait surtout au portefeuille. Les flics reçoivent ce qu’ils méritent, et les junteux se gavent sur leur dos. Que du bonheur !

La CIA a fait des siennes à Madrid. Ce n’est pas de l’ingérence, juste du terrorisme comme Ben Laden en Afrique. Qui je le rappelle, travaillait pour la même  agence.

La vision d’Hassan Nasrallah sur la Syrie aujourd’hui.

Encore et toujours la mafia US. Les sanctions pour tous, la permissivité pour les américains. La FAA a certifié le cercueil volant Boeing 737 Max, sans l’avoir regardé sous toutes les coutures. Ce n’est pas le premier organisme de contrôle US, qui se couvre de pipi. Rappelez vous lors des tours jumelle, la théorie du NIST, le phénomène de dilatation thermique, avec une allumette.

Portez vous bien !

-

jeudi 14 mars 2019

Copains, coquins, ripoublicains ...

-
Comme hier, lobbying, lobbying ! Que ça emmouscaille nos junteux, ne saurait m’attrister. Ça nous coûtera quand même un petit quelque chose, en plus !
Autre dépense qui indigne Dupont Aignan. Il est bon, il faut bien que l'élyséen rembourse.
Quand même, rompre son contrat, ou déserter, me paraît moins contraignant.
Pour Mariani, la Crimée a moins l'air d'une dictature, que Paris. Bravo les pseudos libéraux !
Dictature bananière, quand tu nous tiens !
Le grand raout de macron, susciterait un intérêt mitigé dans la population. Seulement 10 % des invités, se seraient laissés convaincre. Si on compare à son électorat, passer de 20% à 10 %, la dégringolade est copieuse.
Elle est de combien, la hausse de la production industrielle en macronie ? Parce que en Chine, c’est 5,3% sur les 2 premiers mois de l’année.

Ils vont pas vite, c’était flagrant dès les premières images de Grenoble.

Les hydrocarbures, sont une vraie chance pour l’humanité ! En plus de polluer l’air, la mer, ils sont les plus grands pourvoyeurs des cimetières.
Au volant, ou à la guerre pour l'exploitation, les morts se comptent par millions. C'est sans doute ce qui explique que le capitalisme, ce grand humaniste, y soit si attaché. Aucun fléau n’a jamais fait autant de dégâts, que cette saloperie.

Les stupides petits satrapes eurobéats, s’imaginent qu’ils vont gagner des électeurs, en affichant leur servilité. Quel abruti voudrait voter, pour une telle pantalonnade.
Eloge de la folie, la devise de l’UE ! Tant que cette connerie se sera pas effondrée sur elle même, on subira ce genre de délires mythomaniaques.

L’ignoble théresa, fait tout pour remettre le referéndum, sur ou sous le tapis. Encore l'ennemi du peuple au pouvoir, c’est une manie en démocrassouille. Vielle pratique de l’UE, faire voter et revoter, jusqu’à obtention du résultat désiré. C'est pour ce résultat, que la may sabote le brexit depuis deux ans.

Aie, aie, l’amérique de trump ne serait pas tout à fait le modèle idéal des droits de l’homme, qu’elle prétend être. Il doit y avoir une erreur quelque part, à Guantánamo peut être !
Portrait flatteur de l’économie US. Si avec ça vous n’êtes pas convaincu que Panglos avait raison ; Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. J’avoue ne plus savoir quel Dieux invoquer, pour vous convaincre.

L’occident qui se croit incontournable, devrait étudier ces chiffres. La Chine pourra bientôt se satisfaire de son seul marché de proximité.

Très surprenant, si c’est exact, Erdogan a vraiment changé de camp.

Quand la Physique renie ses principes !

Portez vous bien !

-

mercredi 13 mars 2019

ONG proche du pouvoir !

-
Une nouvelle ONG parfaitement adaptée aux besoins de micron Merdia ment, merdia est Allemand !
Avaaz sans visage et sans nom, voici ce qu’en dit Dominique Guillet, qui lui signe. Confirmé par Arret sur info, lequel nous apprend qu’un des principaux bailleur de la combine, est soros soi même. On comprend mieux pourquoi notre tam-tam subventionné, se sert de ce bel outil.

Mesure d’exception, c’est le principe dictatorial, la loi mise de coté, pour les besoins de junte au pouvoir. La macronie n’hésite plus sur sa couleur rouge brun !

A propos de chemise, brune ou bleue, les porteurs sont pas content. On va pas les plaindre, c’était à eux de protéger le peuple qui les nourrit. Ils ont choisi par lâcheté de le massacrer, qu’ils se démerdent !

Patriot act hexagonal, une argutie juridique, tout à fait digne de nos jésuites laïcards ! En hexagone, la liberté a toujours été un slogan vide, comme égalité et fraternité.

Samedi 16 mars, s’annonce déjà comme une grande et belle manif ! Un petit avant gout de grève générale ! Le peuple doit faire toujours plus de bruit, pour que nos mal entendants perçoivent un certain malaise. Si le bruit devient assez fort, pour qu’ils n’entendent plus la téloche, chanter leurs louanges. Ils comprendront enfin, qu’ils sont passés à coté.

Toujours benalla, notre crétin national, se retrouve avec une ingérence Russe sur les bras. Décidément il a tous les défauts de son ego démesuré.

Lobbying, lobbying quand tu nous tiens !

Très bien ! Il est grand temps que ce soit la vermine qui ait peur, de plus soupçonné de pédophile, trop c'est trop.

Les stay-behind, loge P2, mafia et autres instances US, toujours à la manœuvre en Italie !

Le parlement britanniquede vrais députés pas des cireurs de pompes. Rien à voir avec nos lamentables REM, quelle honte ! Le plus marrant, c’est que l’Angleterre sort du merdier, les mains dans les poches. Quand ceux qui y restent, ne savent plus à quel saint se vouer.

Après les terroristes les mafieux ! La Russie se dote d’un arsenal juridique, assurant la tranquillité du peuple.

La légitimité à la Trump, c’est pas simple. Pour yankee de mierda un élu n’est rien, tant n’est pas adoubé par le banksterime US. Autre exemple de crétinisme, cette manie de vouloir tout contrôler. Combien leur faudra t-il perdre d’alliés, pour comprendre qu’allié et caniche sont des concepts différents.
Intéressant, et si l’establishment américain, se libérait de son carcan israélien ? Si ce pays redevenait simplement une démocratie, ça en fait des si ! Il semble qu’il y ait un frémissement dans ce sens, c’est du moins ce que prétend cet article.
L’ingérence si souvent dénoncée, par ceux qui la pratique ouvertement.

Netanyahu ira-t-il jusqu’à la guerre, pour éviter la prison ? Il semblerait, que bien des israéliens en soient persuadés. D’où ce trafic au Maroc, pour gagner un pays encore en paix. Si on y ajoute la parano récurrente, on peut dire que l’hypothèse est étayée.

Pas à dire, ils sont épatants ! Bien que sempiternellement victime d’un rabâchage merdiatique, l’Iran est le seul pays musulman du 21 siècle.

La Chine ne veut pas être à la traîne militairement. Le Président Xi Jiping, ne rate jamais une occasion de rappeler à l’armée, ses obligations.

Portez vous bien !

-

mardi 12 mars 2019

Internet a 30 ans !

-
Aujourd’hui nous fêtons les trente ans d’Internet. Etonnant, bien que n’ayant pas toujours eu Internet, je pourrais plus m'en passer.

Bouteflika accusé de dictature, se plie aux exigences du peuple. Il ne reste que notre foutriquet dit libéral, pour se cramponner bec et ongles à son fauteuil. Comme quoi l’étiquetage des produits, est loin d’être toujours conforme. Nos politichiens sans vergogne saluent l’évènement et le peuple Algérien. Ils seraient plus avisés de saluer du peuple de France, ces immondes guignols. L’avis pas idiot d’un sénateur ! Le Sénat s'affirme de plus en plus, comme la seule chambre un peu utile, de notre parlementarisme.

Micron rejoue au Koulapik avec le porte avion national. Dans l’espoir de le ramener entier, il le fait encadrer par un rafiot UK. Le tout pour aider les US dans leur restructuration de Daesch, nous sommes sous la tutelle d’escrocs.

De vilains potaches, devenus une bande de voyous en col blanc. Il serait temps qu'ils reçoivent les baffes justement méritées...

Les droits de l’Homme un bon sujet, bien récurent celui là. Il rappelle la parabole de la paille et la poutre …

Ce sont bien des terroristes ! Le pire c’est qu’ils acceptent n’importe quoi pour bouffer. Juste un sous lumpen prolétariat, s’ils avaient trois sous de courage, ils auraient tous un gilet jaune sur leur uniforme.

Le crétin US a -t-il gagné ? Certes il n’a plus de concurrent sur ses gros porteurs. En revanche il va quand même être obligé de revoir ses cercueils volant. Singapour interdit les Boeing737 max sur son aéroport, l’un des tous premiers d’Asie.

La BCE obligée de remettre du beurre dans les épinards, vola qui démontre la bonne santé économique de l’UE. Je veux descendre disait xxx avec raison !

Bon de toute façon voter pour les élections quelle qu’elles soient, c’est pas ma tasse de thé, mais pour l’UE c’est criminel. C’est en grande partie ce qui explique le fossé qui separe notre peuple de ses élites illégitimes.

Très bien !

Depuis la WW2º les crimes de guerre ont été légion, commis par tout l’occident et Israël. 75 ans à se voiler la face, ça laisse des traces, on appelle encore soldats des bourreaux, policier des assassins, etc. La CPI n’a rien fait pour améliorer les choses. Si elle avait fait son boulot, on en serait sans doute pas à Guantánamo ou Gaza actuel. Quoi qu’elle fasse maintenant, il est trop tard pour remettre un brin de morale dans les esprits.

Effectivement il y a du mafieux dans l’air à washington. L’article fait l’éloge d’un certain Madsen, lequel semble se garder de rappeler le rôle de meyer lansky dans le crime organisé. Et puisque Rome est au goût du jour, je vous signale cet article de Alastair Crooke. Ça rappelle  Einstein et son ; L'Amérique est passée directement de la barbarie à la décadence, en sautant la civilisation. Qui n'est pas la citation exacte mais l'idée.

Pas convaincant, le Venezuela est loin d’avoir comme l’Inde, une grande quantité d’ingénieurs en softwares. Quand l’US a joué de la coupure de courant en inde. Il a reçu une réponse sur Wallstreet, qui lui a définitivement coupé l’envie de recommencer. Venezuela la souveraineté n’est pas un vain mot !

A lire absolument, Karl Zeller et Ned Nikolov deux scientifiques démontrent mathématiquement que les pseudo savants se gobergent sur notre dos. Le réchauffement climatique a tout de l’ Arlésienne. La raison pour laquelle j’ai pas gobé la pilule, est due au nombre et qualité des thuriféraires de la pantomime. 

Portez vous bien !

-

lundi 11 mars 2019

Les mauvaises habitudes !

-
Nos keufs ont pris de mauvaises habitudes ! Ceci-dit, tant qu’ils s’éliminent mutuellement, le peuple peut dormir sur ses deux oreilles. Ce qui n’est pas le cas le Samedi, jour des terroristes d’état. C’est Gaza sur Seine, aux mains des Daesch de la ripoublique macroniste ! Chaque detail dirait Le Pen, montre bien que la Gestapo macronienne a tous les droits, dans notre pays maintenant de non droit.

Paris, est un superbe terrain de jeux pour les puissances étrangères. Marrant là on voit pas un flic, ni une arme, ni camion canon à eau, ni, ni, rien de tout ce qui est réservé au peuple des contribuables.

Décidément nos junteux aiment l’ordre ! Surtout quant ils peuvent l’obtenir par les armes, contre les contribuables.

Intéressant lequel de ces deux états, est un état fasciste ? Ce qui pose une question, sur quels critères le djihadiste d’Aurillac est il gardé en hexagone. Qui ose prétendre, qu’il y a un risque de torture ailleurs qu’en hexagone et Guantánamo ?

Lui aussi peut pas l’ouvrir sans dire une connerie. On se demande où ils vont pécher de telles andouilles, pour les mettre au gouvernement du pays de René Descartes. Quand aux mamouthiens j’ai tellement de respect pour eux, que les junteux peuvent en faire des conserves, ça m’empêchera pas de dormir. Je prétend qu’ils sont avec les merdiateux, les principaux responsables de la connerie nationale.

Le vrai problème de Mélenchon, c’est de pas aller au bout de son raisonnement. Si l’UE est une mauvaise chose, il faut en sortir ! Pas rêver de quelque réformes biscornues. C’est vouloir faire une formule 1 avec un camion, ça peut pas marcher ! Il faut commencer par raser cette structure fascisante, avant de chercher à en recréer une nouvelle. Laquelle se fera sur d’autres bases totalement différentes, avec des membres différents. Seuls les pays restent, tout le reste doit disparaître, les gens, les lieux, les règles, tout absolument tout doit être effacé. C’est aux peuples des pays concernés, de définir ce qui les relie et ce qui les maintient dans leur identité. Ce sont ces identités affirmées et garanties, qui peuvent faire une union politique, économique, voir défensive.

Autre rabbin posant la question, qu’est-ce qu’un juif ? Sachant que ce n'est ni une race, ni une d’idéologie, mais juste le pratiquant d'une religion. L’amalgame antisionisme antisémitisme, a pas fini de faire couler de l’encre, avant de faire couler encore plus de sang.

Au Venezuela la main du diable … tue allègrement ! Tout comme en Syrie, où le carnage s’éternise. Qui serait assez fou, pour vouloir de la démocrassouille US ?

Atali le prophète de malheur a tout prévu … Si, si ! Les pays hôtels, et Sa capitale planétaire, tout, absolument tout… Sauf que le monde n’est pas l’occident. Or en démolissant ce dernier, il a favorisé l’autre partie du monde, la plus importante et dans celle-ci atali n’est rien.

Portez vous bien !

P.S. J'attire votre attention sur cet article de Monsieur Tiberio Graziani. Qui démontre encore une fois, que la Roumanie dispose d'un potentiel intellectuel remarquable.

-

dimanche 10 mars 2019

C’était pas difficile à prévoir ...

-
Quand j’écrivais que merdia, nous chanterait la baisse de participation, Reuters s'engouffre dans la brèche. En revanche la répression gouvernementale est toujours vive, même si les LBD ont moins fait parler d’eux.

Merdia reçoit sa juste récompense. On peut pas tout avoir, les subventions et l’amour du peuple, c'est l'un ou l'autre. Seulement 27% de gens accorderaient quelque attention au merdiatisme. C'est pas vraiment le grand faiseur d'opinion. Voila qui explique le score lamentable de macron aux présidentielles.

Juste un mot sur les GJ, l’important c’est la pérennité du mouvement, tout le reste n’est que comptabilité d'apparatchik. J’attire votre attention sur cet article de Monsieur Christian Darlot. Il nous offre un magnifique cours d’économie politique et de bons sens. M’est avis que nos marionnettes sont pas prêtes à devenir ses bons élèves. C’est aussi la meilleure définition des causes de la crise hexagonale actuelle. Je n'ai pas compétence, pour qualifier les remèdes de bonne thérapie. Mais si on se fie à la logique, on devrait au moins les essayer.

Racket mafieux, le bankster US sanctionne, menace, tempête … Interdit d’acheter ailleurs que chez lui, c’est toujours Al Capone, Dillinger.
Eternelles victimes, personne ne nous aime qu’ils disent ! Leur grand ami utilise le même leitmotiv, pour justifier son carnage.

Révolution verte qu’ils disaient, tous ces marchands de bonheur !

Un Boeing se crash, 157 morts. Mais comme c’est le transport le plus sûr, alors c'est juste un dégât collatéral.

On prête à Bibi la ferme intention de jouer au petit soldat. S’il est convaincu d’être battu, aux prochaines élections. Humanisme quand tu nous tiens !

Portez vous bien !

-

samedi 9 mars 2019

17º Samedi GJ !

-
Malgré nos petits singes de la Pravda hexagonale, il y a bien un 17º samedi GJ. Si commentaires merdiatiques demain, on apprendra que le mouvement s’essouffle, qu’il n’y avait que xxx manifestants et que macron remonte dans les sondages. Juste le travail habituel de subventionné. Je vous rappelle que les subventions dont se repaissent ces parasites, proviennent des impôts. Sans que personne nous ait jamais demandé notre avis !

Chien de garde du pouvoir un jour, chien de garde du pouvoir toujours ! Les apparatchiks du régime ont bien mérité leur tranquillité. Au même titre que leur salaire, c'est philippe qui l'a dit !

Dans notre hexagone de genre indéterminé, il reste un Maire qui lui est masculin, bravo Monsieur le Maire ! Vous sauvez l’honneur de votre charge. Quand d'autres élus, ont été s’aplatir devant le candidat macron, qui se rêve roi de l’UE. Je rappelle à nos junteux, que Monsieur le Maire ne fait que se conformer aux recommandations de l’ONU. C’est lui qui est respectueux du droit et non la junte assassine de Gaza sur Seine.

Dans notre malheureux pays, il resterait une association pas tout à fait contaminée. Encore un effort Monsieur Larcher, le peuple ne compte plus, que sur vous !

Ah, ah, ils sont grotesques, ils se collent mutuellement des PV pour occuper leur loisirs. Ça a un double avantage, leurs dotations sont bouffées. Leur fournissant une bonne excuse pour rien faire, manque des fonds prévus. Et en plus ça libère du pognon, pour s’éclater hors de tout contrôle. Elle est pas belle la vie d’élus ripoublicains.

La flicaille si obéissante, démontre encore une fois que la violence contre le peuple, est bien la volonté du pouvoir. C’est la hiérarchie au service de la junte. Les GJ blessés, l’ont été sur ordre du pouvoir. Cet article nous montre le subventionné coincé entre son devoir de dénoncer la violence policière, sur les chances pour. Alors qu'il lui est fait obligation de l'encenser, contre les GJ. Pour finir il y aura bien enquête dans le cas de Grenoble, mais pas dans celui de la directive onusienne. L'ex-france n'est plus qu'un pays du tiers monde !

Fait pas bon élire un Président, qui plaît pas à washington. Des Russes montent un canular, pour mettre à jour les magouilles US, au Venezuela. Il était temps que des citoyens, se mobilisent sur le droit des Vénézuéliens, à choisir leurs élus.

Algérie, des légitimes revendications du peuple et l’attrait qu’exerce le pétrole sur les prédateurs. Il est bien difficile de se faire une religion, sur ce qui s’y passe. Mais un printemps arabe, ou Maïdan, ou Libye, ne sont pas à exclure.

James Howard Kunstler ausculte le people hollywoodien. Il a raison ça donne pas envie ! L’industrie du 7 art ressemble trop à une fabrique de boite de conserve.

Portez vous bien !

-