-
Selon leur bonne vieille habitude, nos parasitocrates se sont encore couverts de gloire. Ils ont scrupuleusement respectés les intérêts des laboratoires et autre mosanto. Les vrais bienfaiteurs de l’humanité, enfin des parasites sûrement. Diarrhées de lois, pour rien ! Juste pour donner l'illusion de servir à quelque chose. Démêler le vrai du faux, c'est à chacun de s'y coller, rien n’étant jamais vrai à priori. Conseil d’état ou pas conseil, les produits des terres volées aux palestiniens, portent le code barre commençant par 729...
Les promesses n'engageant que ceux qui les croient, philippe peut continuer benoîtement sur d'autre sujets tout aussi urgents
Polémique bobo, sur tout et rien, la Bavière y a droit aussi. Rien n'emmerde au francmac comme un crucifix, ou une crèche à Noel.
Faire et défaire c'est toujours travailler. Dans la vidéo, la Chine démontre qu'elle n'est pour rien dans les tours jumelles. Visiblement les chinois manquent de maîtrise dans la technique.
L'ukrainien et sa clique, ne savent plus quoi inventer, pour faire parler d'eux. C'est que plaire à l'en-pire, est un exercice astreignant, quotidien.
Le CS de l'onu se réunit en urgence. Vu le résultat de dites réunions, il peut prendre tout son temps. Cette fois ce sont les victimes qui sont incriminées, il y aura peut être un petit quelque chose. L’éléphant pourrait accoucher d'une souris. Jamais Goebbels n'a eu autant d’héritiers qu'aujourd'hui.
La Syrie un parfait terrain d’entraînement pour les avions Russes.
Le racisme au quotidien ça conduit à ça ! L'amérique restera toujours, le pays du white only. Le drame c'est que chez nous, en prenant l'exact contre pied, on arrivera au même résultat inversé, mais tout aussi con.
Pour l'Iran c'est plié, les US peuvent s'agiter si bon leur semble. Leur seul bénéfice sera de garder encore un peu les avoirs volés aux iraniens. En revanche ils vont goûter à un corollaire qui risque bien de leur déplaire. Le prix du pétrole va s'en ressentir et le marché chino/iranien lui va s'en porter bien mieux. Je rappelle à la journaliste que la convertibilité Yuan Or, est entrée dans les faits depuis des mois.
Un remarquable article sur la Russie en ce moment printemps 2018. J'en rajoute pas c'est assez long comme ça, mais passionnant.
Machiavel n'est pas US, lequel n'est qu'un con, un con dangereux, mais un con certain. La preuve, il a réussi à se brouiller également avec le Pakistan. L’américain n'aura plus aucun allié fiable, au moment il entrera en guerre avec tout le monde.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire