-
La surprise est de taille, celle là. La Commission Européenne a activé la « loi de blocage » censée protéger les entreprise européennes des sanctions US. On joue "les révoltés du Bounty", on verra où sera leur Pitcairn. Enfin, c'est bien la première fois, que j'ai envie de dire bravo Messieurs ! Même Junker, me devient supportable, pas peu dire.
Erdogan franchit-il son Rubicon ? Après les S400, il se porterait volontiers acquéreur des S500. Il faut dire que le Président Turc en par dessus la tête des mensonges US.
Un pisse copies US, se prend pour un ministre des affaires étranges de miteux. Les appels au meurtre, au terrorisme, ont un vieux relent de fascisme. Ce qui venant d'un membre de l'establishment US, n'étonne personne.
Au lieu d'en faire une pomme de discorde. On ferait mieux de se dépêcher de construire ce putain de tube, le mettre en service, et basta. Ça éviterait au voyou yankee, de se couvrir de pipi en faisant sans cesse des promesses, qu'il n'a pas la moindre intention de tenir.
Les seules promesses qu'il tiendra peut être, sont celles de meurtres en tous genres. Je lui rappelle que ; Kadhafi n'avait de little boy à son service, Kim Jong Un, si ! Il semble que ce détail ait déjà eu son importance, à tel point que l'US a accepté de discuter avec le niakoué, comme il disait.
Les américains sont-ils irrémédiablement crétins ? Comment se fait-il, qu'ils soient incapable de passer des accords gagnant gagnant, avec qui que ce soit. Il faut toujours qu'ils ajoutent une touche de mauvais western dans leur négociations. Résultat celles-ci échouent lamentablement à chaque fois.
Ridicule en-pire, qui continue à jouer à Monsieur Arrogant, quand tout le monde compte les jours qui lui restent.
Nos soldats en Syrie, je crois bon de rappeler les attendu de Nuremberg. Un militaire qui exécute un ordre est comptable de cet ordre. Il ne peut pas répondre ; j'ai exécuté l'ordre, j'en suis pas responsable. Ça, c'est pour les ministres assassins de la ripoublique. Pour nos malheureux soldats je suis désolé, mais la loi de la guerre est formelle, la sentence est fusillé. Ils avaient obligation, de refuser de tremper dans les combines sordides, de la junte. Un soldat ça défend son pays, ça fout pas le bordel dans les autres.
Coté boursicotage, tout baigne ce n'est pas bfmtv qui vous dira le contraire. Pourtant d'experts, en experts des voix s’élèvent pour dire qu'il serait bon de se méfier. Le château de cartes est en péril.
Collomb notre sinistre, n’arrête que les attentats fantômes. Les vrais terroristes, ceux qui passent à l'acte, sont sous protection policière.
Hier, des gens dans la rue pour dénoncer le génocide Palestinien. Aujourd'hui un journaliste ex l'Immonde, ose traiter du sujet. On progresse, encore 50 ans et ils appelleront un chat, un chat.
La Russie au Moyen Orient un très bon article.
Indices ça rosit !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire