Nicolas Maduro, est réélu au nez et à la barbe des yankees. Bravo Monsieur le Président !
Les Italiens ont de la mémoire, la loge P2 n'est pas oubliée. Le grand orient, aurait dû s'indigner à temps, à la gare de Bologne par exemple.
Un fantôme, envahissant ! Le principounet, aurait osé déplaire au cowboy. Que voilà bien un crime de lèse majesté, punissable de mort.
La torture encore et toujours, bien sûr c'est en Chine, pas à Guantánamo. Là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté. Le crasseux canard, étale bien toutes les transgressions aux droit de l'homme. Comme faire manger du porc à un musulman, tandis que le faire mordre par des chiens, est un geste d'humanité.
Un deputé Belge ose briser le tabou !
Certains arrivent à en rire
110 morts à Cuba, grâce au moyen de transport le plus sûr de la planète. Il y a comme ça des slogans, que plus personne ne remet en cause. La seule démocratie du moyen orient, un dictateur assassine son peuple, Omo lave plus blanc, etc… Nous avons la tête farcie de phrases toutes faites, ne correspondant à rien, ni idée, ni sentiment. Juste l'appartenance au groupe, ayant subit le même lavage de cerveau.
Encore un Maïdan au Nicaragua. Soros l'humaniste, doit pas être bien loin. A moins que nous assistions aux débuts de Madame Torture.
Le cartel militaro-bankster, crée sans cesse de nouveaux marchés, pour fourguer sa vilaine camelote. Résultat la paix n'existe plus nulle part.
Les indices, ah la belle vie que voila !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire