-
Syrie, la Russie surprend ! Je constate que je ne suis pas seul, à patauger. Pourquoi Poutine, qui avait réussi à faire la pluie et le beau temps au moyen orient, se désintéresse t-il de sa conquête ?
Le Président Bachar el Assad serein, dénonce le mauvais théâtre de l'US et affidés, dans la Douma.
La Malaisie a un nouveau chef du gouvernement. C'est un vieux cacique, présenté comme opposant, bien qu'il fût de la junte au pouvoir depuis 60 ans. M’étonnerait que les malais y gagnent grand-chose, mais s'ils sont contents, moi aussi.
Roy Bean, quand la loi à l'est du Pecos, devient loi internationale. Plus besoin d'ONU, Washington fait tout, tout seul. Ça a un avantage, tout un chacun peut se rendre compte, qu'il n'y a plus ni morale, ni loi internationale, il ne reste que le droit de prédation US.
Viktor Orban, le Résistant ! Tous les collabos, répètent en boucle le même discours, infondé et idiot. Quand les rares résistants, prononcent des mots simples, que chacun peut comprendre.
La Pieuvre, le pouvoir, derrière le pouvoir, reconnu par ce dernier ! Ça fait froid dans le dos, comme si c’était un scoop. Si on cite souvent les banksters, on cite plus rarement le conseil de sécurité. Il faut dire que ce dernier, n'est qu'une émanation de la pieuvre, puisque 3 des 5 membres permanents, sont ses nervis.
Indices, enfin le printemps, ça reverdit.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire