Pages

mercredi 23 mai 2018

Au secours le bateau coule ...

-
Protégés depuis des années, pourquoi les terroristes hésiteraient-ils à tirer sur leurs protecteurs. Dans l'interview, le flic dit clairement qu'il a eu la trouille. Peur qui ; explique comment et pourquoi les terroristes, ont pu disparaître sans être inquiétés. C'est un nouveau pas de franchi. Il semble bien que le pouvoir tout comme les citoyens, ne pourra plus compter bien longtemps sur ses miliciens, pour le défendre.
Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Le jour ou en occident, on pourra compter sur la flicaille, le réchauffement sera une vérité scientifique.
A ce Propos notre soleil fait des siennes. On chercherait en vain l'impact de l'activité humaine dans ce phénomène, surtout ne le dites pas à algore, il a gros à perdre.

Les bobos parigots avaient pourtant bien voté socialo, tout bien comme il faut. Ils auraient du y regarder à deux fois. Non seulement la ville est de plus en plus dégueulasse, mais c'est pas près de s’améliorer. La merde devient atout politique, pour les municipales. Putain deux ans, disaient les guignols quand ils étaient encore drôles.
Les socialos bientôt martyrs, comme les premiers chrétiens. Faites pas les cons, les allumez pas sur des croix, pour éclairer les ponts. Ça risque de les aider à tenir 2000 ans.

Faux drapeau, c'est pas si sûr ! Il n'y a aucun doute sur le stars and stripe et affiliés.

L'ignoble soros, la vertu personnifiée, a les défenseurs qu'il mérite. Pas une saloperie sur la planète depuis les années 90, sans que ce salaud n'y soit mêlé. Pour les défenseurs notez la pauvreté des anathèmes, toujours les mêmes et peu nombreux.

L'ONU, participe-t-elle au programme de destruction de l'Europe et des européens. L'en-pire veut notre peau, tous les moyens lui sont bons, de soros à un holodomor africain. Qu'importe pourvu que l'Europe ne soit plus qu'un champ de ruines.
Les épiciers s'alarment, pourtant leur bilan est positifs, les chiffres parlent d'eux mêmes, etc. Ils sont où les droits de l'homme, dans cette sordide comptabilité ? Et le mur des cons international, il attend quoi pour bouger son gros cul ?

Il paraît qu'en Italie, il est permis de tacler l'UE, mais pas l'US. D'après l'article, se serait une constante des gouvernements successifs, divers et variés. Il faut dire que le diable est omniprésent dans ce pauvre pays.

Pour Alstom "de prondis morpionibus" … Ça se chante en salle de garde ! Il y a sur la toile, une campagne contre les pétroliers (exclusivement hexagonaux bien sur). Elle aurait la même origine que celle qui fut montée contre Alstom, BNP, etc...

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: