Pages

mardi 22 mai 2018

Buongiorno Italia, bye Bruxelles

-
Viva Italia … L'Italie chante et danse Bruxelles fait la gueule. Les Italiens d'abordle Portugal a refusé l’austérité ce qui l'a propulsé dans le camp des pays qui se redressent, malgré leur dette. On a pas fini de parler de notre voisin Italien. Ayant vu à quelle sauce la Grèce fut mangée, un pays averti en vaut deux.

Le dictateur US, se fait remettre à sa place par le président Iranien. Lequel a parfaitement raison, c'est impérialisme est puant. Que le cow-boy commence par réorganiser son troupeau, dans son étable. Après suivant ses résultats, il pourra donner des conseils, pas des ordres. Notre mondial big-brother donne libre cours à sa hargne contre le Venezuela. Décidément la liberté n'est plus guère à la mode de nos jours.

Même le paraguay, c'est le super marché de la collaboration, collabos à tous les rayons. Il y a pourtant une résolution de l'ONU sur Jérusalem, pour tous les charlatans de l’état de droit !

Il est temps pour les séides de l'en-pire, d'occuper la potence du regretté Saddam Hussein.

Syrie, l'armée loyale contrôle à nouveau la totalité de Damas, ce qui ne lui était pas arrivé depuis 2012. Admirez sur la photo, l’état de la ville grâce aux civilisateurs US. Ça rappelle les vieilles photos de la France, juste après le passage de l'armée US, on trouve ce même décors libérateur si, si !

Drôle d'Europe !

Daesh, sur le vieux port ! Beau travail messieurs les collabos, ministre intègres, etc!!!

Un petit aperçu du parcours des beaux parleurs. Un beau discours, puis un bon fromage !

C'est là, qu'on mesure à quel point, nos zélus zélites s'investissent dans la cause du peuple. Maintenant que J'ai ma baraque. Je peux démissionner, que mes électeurs se démerdent. Je rappelle à Melenchon, que si le peuple était totalement convaincu par l'insoumission des insoumis, aujourd'hui c'est Melenchon qui serait au pouvoir, pas macron.

Défense active, ça marche !

Le lobbyisme comme le logisme, sont les armes redoutables des ennemis du peuple. 70 ans de bons et loyaux services, pour le seul profit des laboratoires, ça se fête !

Le dollar est encore bien présent, malheureusement.

Indices ; Très vert ou presque

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: