Pages

lundi 28 mai 2018

Les fascistes de l'UE, contre les peuples ...

-
L'Italie, après la Belgique, risque de passer du temps sans gouvernement. Les eurocrates ont mis leur veto, à la constitution du nouveau gouvernement italien. La marionnette du Quirinal, s'est empressée de faire le sale boulot. Il ne restera plus aux italiens, qu'à se dégoter une junte compatible avec le her Führer de l'UE. Il y a bien la solution de jeter le croûton aux ordures, mais elle fait pas l'unanimité. Les belges ont mis deux ans, on verra combien de temps mettront nos voisins, pour satisfaire à notre détestable maître. Il est à noter, que nos étiquetés démocrasseux, ne se gênent plus du tout pour afficher le mépris dans lequel ils tiennent les peuples. Ça rappelle l'article d'hier du  Saker, sur les noirs américains et leurs vilains esclavagistes prétendus démocrates. Gare à eux quand les clinton ou même tabac, reprendront les manettes. Il risquent de se souvenir pendant longtemps, d'avoir mal voté en 2016.

Là encore, la réaction d'Ankara était facile à prévoir. Il faut être aussi con qu'un américain, pour s'imaginer embêter un client, en refusant d'honorer un contrat. Il pouvait faire ça à flamby, pour qu'il perde un client, mais certainement pas à son propre client. Aujourd'hui, dans beaucoup de domaines les concurrents ont des produits en avance, sur ceux des yankees. Du coup l'idiot de service offre à son client l'opportunité de s’offrir mieux et moins cher.

Qu'on le veuille ou non, tout ce matériel finira bien par servir. Personne n'est assez fou pour dépenser des fortunes en recherche, développement et production, juste pour assurer sa paix. Il y aura bien un moment ou, ça titillera le presse bouton, d'appuyer dessus. Contrairement à ce qu'affirmera merdia, ce sera le produit de la folie US et non Russe.

Quel jeux jouera l'Inde dans les années à venir ? Si c'est la première ou deuxième population du monde, c'est aussi un mélange étonnant entre moyen-âge et modernité, pas aisé à cerner. D’autant que leurs politiciens ont toujours regardé partout à la fois, souvent sans voir grand chose. L'Inde est fâchée avec le Pakistan, la Chine, et différents pays moins importants d'Asie. Son jeux avec Moscou est une partie truquée, puisque l'inde est officiellement allié de Washington. Se débarrasser des anglais, pour prendre la pire de leurs copies comme allié, voilà qui caractérise le pays.

Indices c'est mitigé.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: