Melania Trump à disparue, tout comme l’héritier de saoudie. Les deux sont passés par la case hôpital. Là on constate, que l’hôpital est bien au service de l'en-pire. Lorsqu'elles ne sont plus en odeur de sainteté, nos zélites doivent se méfier du lieux.
Il semble que Snowden, ait du mal à supporter la petite eau russe. Il faut dire que le coca-cola, est loin d’être aussi motivant que la vodka.
Les deux Corées sont peut être assez sages, pour faire la paix sans l'US.
Juste de l’esbroufe, il n'y aura jamais de validation administrative. C'est pourtant une façon d'aborder le problème. Le plus simple eût été de pas créer le problème. Il fallait laisser les parents botter le cul de leurs marmots désobéissants.
Tantôt ils votent, tantôt ils sont pas content, qu'est-ce qu'ils veulent ?
Le mur des cons godon, ressemble étrangement à son confrère hexagonal. Il déteste que ses petits accommodements, fassent la une de quelque média que ce soit.
Steve Banon : Vous êtes le service de propagande des élites mondialisées.
Voilà un qualificatif qui colle parfaitement aux chiens de garde du système.
Petits meurtres quotidiens, sans importance !
L'Irlande, se mondialise en adoptant l'avortement, demain les bobos y seront rois.
La Chine, fait de l'eau propre. C'est pas idiot, vu le nombre qu'ils sont, de veiller à avoir de quoi désaltérer le plus grand nombre.
Un bien petit canada, plus un très vilain canadien.
Paul Craig Roberts ; Le néolibéralisme tue ! Un article à lire absolument, remarquable et fort bien documenté. Bien sûr que la Russie n'a pas besoin de l'Occident, d'autant qu'elle dispose de marchés bien plus intéressants, en Asie. Poutine, semble d'ailleurs avoir bien entendu Monsieur Roberts. Quand à macron, le wait and see des anglais, me paraît de circonstance.
Circulez y a rien à voir ! Disent nos flics et leurs semblables du monde entier. C'est du moins ce qu’espère entendre junker et ses complices.
Les démocrasseux US, se font tailler un short. S'ils perdent leur fond de commerce, ça va pas améliorer leur score.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire