Pages

samedi 19 mai 2018

Sublime porte ...

-
Erdogan, fait tout son possible pour se voir décerner le titre de commandeur des croyants. Force est de reconnaître, qu'il se débrouille pas si mal.

J'ai beaucoup d'admiration pour Kim Jong Un. Bien que notre immonde tam-tam nous l'ait présenté comme une andouille. Nous voyons tout au contraire, un politicien habile. Ne parlant que quand il faut sans dire de bêtise, ce auquel nous ne sommes plus guère habitué.

En Bavière, on ergote sur le pourquoi du comment. Ou bien la loi permet de prévenir les attentats, ou bien elle permet de savoir qui vote qui ? C'est au parasitisme politicard, d'en définir les contours.

Cuba plus de cent victimes dans un crash, le monde moderne fait bien peu de cas de la vie.

Pour la croissance 2018, nos cocorico reverront leurs prévisions à la baisse. Sans l'Iran, nous allons perdre des parts de PIB bien útiles. Or il semble bien que notre timide Jupiter, soit peu enclin à défier son bon maître.
Tandis que coté Allemand le ministre fourbit la contre offensive.

Socialiste et incapable, un pléonasme que nous traînons depuis trop longtemps.

C'est ça la liberté, on a plus le droit de choisir ses clients, au nom des droits de l'homme, discrimination, amalgame et autres fantaisies charmantes. En revanche, on peut assassiner presque tous les Gazaouis au nom des mêmes droits. Même si l'ONU prépare une commission d’enquête, à Gaza. Commission qui pondra une vague directive, laquelle n'aura pas plus d'effet que les précédentes.

L'église catholique est la seule institution reconnue d'utilité publiquement pédophile. D'ailleurs il suffit pour s'en convaincre, de lire un canard. Merdia a l’œil et le bon. Marrant que tous les politicards ayant trempé dans les mêmes crimes soient eux, si tranquille coté tam-tam. Sans parler d'autres religions, la pédophilie y est paraît-il, consignée dans les textes.

L'Italie, se dote d'un nouveau gouvernement. C'est pas exactement celui dont rêvaient l'UE. Les caciques de Bruxelles, vont devoir la jouer finement, car il en faudra peu pour que réapparaisse la sortie de l'UE, dans le programme commun de ces braves populistes (populiste quelle horreur).

La Syrie, reste la pierre de touche de l'en-pire. C'est la raison pour laquelle la guerre est loin de s'y terminer. On peut même supposer que l'US rallumera la mèche, jusqu'à épuisement complet de cette dernière. Or des terroristes potentiels dans le monde, il y en a encore beaucoup.

L'Espagne trouve la Chine à son goût. Si on regarde bien, la grande majorité des pays est venu réclamer à la Chine une part du gâteau. Voilà un moyen efficace et très brillant de prendre le leadership économique du monde. Ça change de la méthode revolver sur la tempe, du crétin US.

Je loin d’être le seul à avoir prévenu, que voter Macron, c’était voter pour l’austérité. Il l'avait promise la voilà. Elle est déjà patente dans les hôpitaux. C'est que soigner la terre entière, avec un outils prévu pour plus ou moins 50 million de citoyens, ça peut pas le faire. D'autant que pour éviter d'être traité de raciste, les priorités sont pas aux souschiens.

Enfin une organisation Internationale, qui n'a pas pour objectif d'exporter la démocrassouille. l'Otan peut aller se r'habiller.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: