Pages

mercredi 16 mai 2018

Eurocratie pouah !!!

_
L'UE, quand un ramassis d'eunuques ergotent sur l'orgasme. Quand aux promesses de l'institution, elles n'engagent que ceux qui les gobent.

La Crimée est maintenant rattachée à la mère patrie. Elle ne subira plus les vindictes des oligarques ukrainiens.

Kim Jong Un, s'est réveillé il était temps ! Il faut être complètement idiot pour se fier à la parole des américains, c'est toujours un leurre. L'Iran est là pour confirmer !

Le gratemoila auquel on a rien demandé, joue au terroriste lui aussi. Cette authentique république bananière, étant donné ce qu'elle a déjà enduré, aurait dû se tenir à l’écart des massacres US.

Notre mur des cons a une tendresse particulière pour tout ce qui emmerde le peuple. Quand ce n'est pas un ± terroriste qu'elle laisse en liberté, c'est un ex ministre voleur qu'elle hésite à incarcérer. C'est que se moquer du peuple, n'est pas vraiment un crime pour un perruquet.
L'international mur des cons saisi par Reporters sans Frontières, on verra bien ce que les perruques ont dans le pantalon. Vu que le crime dure depuis 1967 sans interruption, on peut considérer que ce sera juste un coup d’épée dans l'eau.

La bonne conscience des seuls authentiques racistes.

Oxfam à la parole ! N'est elle pas cette ONG, dont les membres furent accusés d'exiger des faveurs sexuelles, contre l'aide qu'ils sont censés apporter aux pauvres. Rien que des braves gens en somme ! Surtout que ce sont les boîtes hexagonales, pas encore bouffées par l'ogre US, qu'elle dénonce. Soros serait pas loin que je serais pas surpris.

La célébrissime peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Les voleurs et les voyous sont chez eux partout !

Il y a un jeu incompréhensible entre Russes et Syriens, Pourquoi ? C'est un mystère, qu'est-ce que Moscou pourrait gagner à choisir Bibi plutôt qu'Assad ?

Iznogoud n’apparaît plus depuis déjà trois semaines. Blessé lors d'une fusillade de palais, est-il encore vivant ? C'est tout de même un pays, pas comme les autres, théocratie fliquée jusqu'à la gueule. N'a pas empêché qu'on mitraille la famille royale, dans son palais, en toute sérénité.

Bruxelles a trouvé un nouveau poison, pour tuer les européens. L'isoglucose aura votre peau, pour le plus grand profit de quelque banksters. Ça, plus les vaccins, plus toute la chimie du monde, les rescapés seront pas nombreux. Bienvenu dans le monde du grand banditisme.

Il va falloir que la Chine, joigne un jour le geste à la parole. "Indigné", fait vendre du papier, les palestiniens attendent autre chose que des résultats d’édition..

Ban ki Moom, est bien installé à son nouveau râtelier. On même plus besoin de les voter, pour qu'ils nous sucent le sang, à vie.

Business as usual, tous les coups sont permis. Les européens, ont tété la mamelle US depuis trop longtemps, pour y changer quoi que ce soit. La dette faisant le plus gros du travail de sape, l'US gagne par ko. Autre cible du sniper fou, le Venezuela, un nouveau gaza en perspective.

Pas étonnant qui se ressemble s'assemble.

L'Irak a voté, bien malin qui peut dire ce qui va se passer. Force est de constater que le peuple peut s'exprimer, aux politicards de s'en débrouiller.

Indices au jour le jour, ça baisse chez le yankee.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: