Pages

jeudi 10 mai 2018

Tant que ça marchera ...

-
USA ; Business as usual, d'abord on ruine, ensuite on achète pour une bouchée de pain. Nos industries rescapées vont devoir se retirer du marché iranien. Juste parce qu'un débile US en a décidé ainsi. Faute de souveraineté, notre junte sera très vite dans l'obligation, de se plier au diktat du fasciste US. Et on nous parle à longueur de temps, de république et de démocratie.
A ce propos, en Roumanie le politiquement correct (+/_ soros) verbalise le chef de l’état pour avoir dit la vérité.
En hexagone la communauté d’élus de personne, est indignée qu'on ait pu toucher au pire des siens.
Nos zélus pas zélites, découvrent la réalité de la démocrassouille. Tout n'est pas rose, dans le monde doré du parasitisme.
La démocratie le pire des systèmes, le seul qui permet à la fricaille de s'approprier le pouvoir.

La Malaisie aussi, a des soucis avec ce système. C'est que c'est fastidieux de remplir des urnes, avec le nombre exact de bulletins.

Syrie la guerre éternelle, même après la mort du dernier syrien, la guerre continuera. C'est bien la fameuse troisième, qui a lieu là bas en ce moment. C'est même pour l’empêcher de se globaliser, que les puissances la contiennent dans cet espace restreint. L'attitude des Russes est devenu incohérente, pourquoi laissent-ils la main ? Cette explication assez peu convaincante, en vaut bien une autre qui pour l'instant n'existe pas.

Les Iraniens ont remercié Trump à leur façon, ça faisait un moment que ça les démangeait.

Et si l'Asie, observant l'US, faisait plutôt confiance à la Chine ? La Corée, le Vietnam, les Philippines et maintenant le Japon, il y a quelque chose de pourri au royaume du cow-boy.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: