Pages

mardi 15 mai 2018

Propagandastaffel


-
Merdia est tout de même un drôle de tam tam ! Il fait un bruit assourdissant sur Lafarge, qui n'a été que le sous marin de flambi et associés. Mais ferme bien sa sale gueule sur le massacre en cours en Palestine. Ne pas oublier de féliciter yankee de mierda, pour ce brillant bain de sang.
A noter que seuls l'Afrique du Sud et la Turquie ont eu du courage, tous les autres pays se sont déballonné. Aucun pays digne de ce nom, ne devrait entretenir de relations diplomatiques avec l'état fasciste d'Israël, surtout depuis Nuremberg.
Pour le CS de l'ONU ce petit dessin résume parfaitement son inutilité.
.
55 morts et pas un article, pas une photo, dans notre merdia hexagonal ça c'est de l'information. Ceux qui achètent ces torchons sont leurs complices.
Un beau bilan 50 ans d'occupation ! Dans l'indifférence générale, c'est beau la victimisation ça en permet des crimes.

Un article assez lucide sur le squatter de Washington. Il est a noter que trump, ne fait pas exception à la règle établie par G Washington. Tout locataire de la maison blanche se doit d’être un criminel de guerre, comme le père fondateur.
Où on découvre l'existence d'un officine paravent. Cube noire, chemise noire, marrant comme le fascisme aime le noir. Les 20º et 21º siècles, voient le triomphe de l'espionnage, à tout va, sur tous les continents, tous les pays, et tous les citoyens. Le big data a pas fini de grossir.

Si vis pacem para bellum !
Christian Linder confirme, qui serait assez fou pour faire la guerre à la Russie ? Maintenant qu'elle a retrouvé son rang des années 60. Tout comme Kim Jong Un, a obtenu ce qu'il voulait, grâce à ses tirs nucléaires. Le droit international a toujours été une farce, il n'existe en fait de droit, que celui du plus fort. C'est la raison pour laquelle l'Iran ne pourra pas faire autrement, que se doter de l'arme nucléaire.

Indices ; quand le sang coule, les positifs et négatifs sont éloquents.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: