-
L'ayatollah Khamenei, ne fait pas plus confiance aux européens, qu'aux américains. Cette lucidité qui n'a plus cours chez nous, me remplit d'admiration.
Garde permanente, la flotte Russe installe de nouvelles unités en Méditerranée. Si le cow-boy s’était tenu tranquille, il n'aurait à déplorer les effets, des causes qu'il chérit.
Al Capone et Dillinger, exigeaient de leurs clients une fidélité, que ni la qualité, ni le prix, de leurs produits pouvait justifier. Le gangster de la maison blanche, fait exactement de même !
L'OTAN et son armement idéal made in USA, est dépassé par le matos Russe. Pas de chance pour stoltenberg, il ne peut pas vraiment jouer au matador. D'autant que son armée disparate, ressemble plus aux héros de Valmy, qu'à la grande armée. Et les héros de Valmy, sans les bijoux de la couronne, pfuit, zéro, nada, rien.
Edouard Philippe, une couille seulement. Il n'ira pas en Israël, mais n'ose pas dire que c'est un état infréquentable. A Jakarta ils ont deux couilles et le claironnent haut et fort.
La démocrassouille, c'est la pourriture partout. L'exemple venant d'en haut, la moindre administration s'y laisse glisser avec bonheur.
Dans un sens les économistes Allemands ont plutôt raison. Mais coté sanctions ils repasseront. Ce que leur gouvernement a fait à la Grèce, n'est pas une punition pour un mauvais comportement, mais clairement un vol qualifié. Et ça c'est intolérable dans une union. J’espère qu'un jour, les allemands paieront à la Grèce, les dommages de guerre qu'ils lui doivent, plus une amende pour racket. C'est pas le premier cas de non paiement des dommages de guerre, par l'Allemagne. C'est plus facile d'avoir une économie florissante quand on vous fait cadeau de vos dettes.
Le forum économique de Saint Petersbourg ouvre ses portes.
Syrie la guerre sans fin, ça commence à faire beaucoup, dirait un parasite international. 70 ans de massacres des Palestiniens, 8 ans de guerre en Syrie, l’affrontement Ouest/Est commence à gonfler sérieusement. Il faut ajouter à ce triste bilan, le bordel organisé en Amérique Latine, jardin US s'il en est. Dans tout projet il y a une faille. Pour celui des US c'est la monnaie de singe, jusqu'à quand l'US pourra-t-il financer son chaos universel ? Dimitri Orlov fait un premier bilan du Maïdan Arménien. A priori c'est pas vraiment un succès. Mais Andrew Korygbo pense exactement le contraire alors…
Portez vous bien !
P.S. Kim Jong UN aurait pu prendre tout son temps !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire