Qui veut encore de la démocrasouille ? Pas la Tunisie, qui choisit le FIS avec une abstention record. Ceci dit en regardant où nous mène ce système de M... On comprend que les Tunisiens soient restés chez eux.
Le Liban, lui vote la résistance à l'envahisseur. Ça n’empêchera pas les nervis de l'en-pire de décréter le Hezbollah groupe terroriste. L'en-pire ne fait même plus semblant d’être démocrasseux, le peuple doit obéir et se taire, les pharaons pensaient de même.
Le Venezuela, en fait les frais tous les jours. Pompeo a remis une couche sur Caracas. A propos de faucons, vrais cons, on sait plus, il paraît que McCain est foutu, en voilà un dont la disparition fera couler un torrent de larmes.
Poutine définit la feuille de route de son nouveau mandat. On comprend alors pourquoi il a été réélu, contrairement à nos voyous, lui veut que les Russes aient un meilleur futur. J'ai bien écris les Russes pas les banksters, et autres usuriers, de tous poils et tous pays.
Charabia technocratique, pour faire passer le diktat UE, sur les pays assez lâche pour ne pas foutre le camp. Voilà qui me redonne de l'espoir de voir cette saloperie exploser plus vite que prévu.
On lit les nombreux méfaits des pakistanais, mais force est de leur reconnaître un vrai courage. Eux tirent sur leurs tyrans et ça c'est digne d'admiration.
Karl Marx, est né il y a deux cent ans à Trèves. Si un seul penseur est toujours d’actualité, c'est bien lui !
Big Brother passe la surmultipliée, ou au contraire l'homme y gagne en indépendance ??? Si c'est big brother, ça fait beaucoup de clients pour un diktat toujours plus présent.
La guerre une manne pour les banksters, citoyens à vos poches ! Les buveurs de sang n'en ont jamais assez.
Les Indices.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire