Pages

vendredi 4 mai 2018

Stockholm sur Seine !

-
La boboïsation du monde mène à ça ...


Le ghetto se porte toujours bien, seuls les matons ont changé. Dans notre monde des droits illusoires de l'homme, selon notre lieu de naissance l'illusion peut virer au cauchemar.
A Odessa aussi la désillusion est difficilement supportable.

L'US encore et toujours buveur de sang.

Trump peut aller se faire voir avec son soit disant, vol de propriété intellectuelle. Cette fois c'est clairement la Chine qui prend la tête.

Kim Jong Un, prix nobel de la paix ce serait plus logique que bombama et autres europeistes va-t-en guerre.

Tsipras, continue à promettre plus vite que son ombre. Les Grecs l'ont voulu, ils l'ont, tant pis pour eux.

Banksters ennemis des peuples, c'est une constante depuis que l'institution existe. Maduro a raison de briser cette vermine, il est temps qu'il soit imité partout.

Une élue de l'hexagone, sert à quelque chose. C'est assez rare pour être signalé. Ce tas de parasites s’accommode très bien de toutes les saloperies de notre système.

Zelitisme autosatisfait, non seulement ils sont bon à rien, mais en plus il s'en satisfont pleinement. Le parasite nous dit ; Tout va très bien, les services sont assez performants. Dame, les casseurs cassent, les assassins assassinent, effectivement c'est dans l'ordre des choses.

Le problème pour les connes, c'est le spreading dans les transports en commun. Pourtant des femmes se posent enfin des questions utiles.

Il leur reste maintenant, à trouver des solutions, sans pour autant recourir à la panoplie de Rambo. Laquelle d'ailleurs présente un autre danger, celui de se croire en sécurité parce que armée. Il leur faudra aussi changer certaines mauvaises habitudes. Par exemple en allant massivement exiger du mur des cons, qu'il cesse de condamner les quelques héros qui tentent encore de leur porter assistance. C'est bien loin d’être le cas aujourd'hui.

Indices ;  Depuis le premier Janvier, trois pays seulement font un vrai plus, Italie Norvège, et Allemagne. Pour les autres, c'est chouïa, quand c'est pas négatifs.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: