L'Italie l’élève désobéissant de l'UE, par Jacques Sapir. Je rappelle l'article de Pierre Levy sur le même sujet. Malgré les circonvolutions de langages de nos eurocrates. Les citoyens qui eux mettent la main au porte monnaie, ne croient plus aux avantages théoriques de l'UE. Ils veulent des faits, économiques, politiques, sociaux, etc. Des faits tangibles, sonnants et trébuchants, pas des peut être et autre demain. Voilà qui va empêcher nos parasitocrates, de dormir sur leurs deux oreilles, le Maire se sent obligé de monter au créneaux.
Tout ce bruit pour rien ! Les anti-démocrates américains n'acceptent pas que le citoyen, vote comme bon lui semble. Pour eux, il est impardonnable que le peuple ne vote pas, pour leurs intérêts. Il n'ont plus qu'à rééduquer le peuple, comme disait une conne sur nos ondes, en parlant des Pas-Charlie. Toujours dans le cadre des anti-démocrates le canada s’immisce dans les élections Vénézuéliennes. Ils sont pas beaux les collabos !
Les affidés de l'AIPAC sont facilement identifiables.
Jusqu'où va se nicher la vindicte US. Courage Nicolas, yankee de mierda, a de bonnes chances de dégringoler cet été, capharnaüm économique et dollar, le tout est bien mal en point.
Grozny victime de terroristes. Le Président Khadirov étant venu remettre de l'ordre avec les forces du même nom. Annonce, que les terroristes servaient un pays occidental.
L'occupation de l'Europe par les USA recommence. Encore US go home sur nos murs, la barbe. Nous faisons un bond de 73 ans en arrière, bravo aux ennemis du peuple.
Chine/USA, c'est l’idylle, ils s'aiment d'un amour tendre. Voir combien de temps ça durera.
Le Portugal, qui a réussi à contourner l'austérité et s'en porte bien. Se félicite de ses bonnes relations avec la Chine.
Les amis ukrainiens de l'occident, terroristes de leur état, passent un mauvais quart d'heure.
Dimitri Orlov nous aide à comprendre la décision US sur l'Iran. Le marrant, c'est que ces idiots signent des traités, qui leur compliquent la vie.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire