-
Les américains, s’étonnent de ne pas enregistrer les résultats espérés, partout où ils passent. Leur stupide vindicte, y est pour quelque chose. Ils font le nécessaire pour qu'Erdogan achète tout son matériel militaire à la Russie. Remplacer les F35 par des SU sera bien plus profitable à la Turquie.
Céder à l'establishment en prenant pompeo, équivalait pour trump à un suicide politique. Plus con c'est l'iscription d'office, au guiness book
Il est des illusions qui coûtent cher ! Kissinger ayant dit aux crétin d'US, qu'il avait gagné face à l'URSS, le cow-boy s'est cru tout permis. Force lui est de constater, que sa paresse intellectuelle et technique, l'empêche d'atteindre ses objectifs. Il serait temps pour tous les dirigeants de la planète, de mettre de cotés leurs fantasmes chéris, et redevenir des serviteurs du réel.
Une salve de missiles tirée d'un sous marin Russe, vaut 160 bombe d'Hiroshima. Et merdia nous dit qu'ils ne progressent pas …
Il est courant de ramener un souvenir de voyage, en Syrie le souvenir le plus vendu c'est l'AK47. Nos jeunes, chances pour pas d'amalgame, montrent leurs souvenirs dans nos villes. Comme nos flics ont peur, ça va pas aller en s’améliorant. Il leur reste ça et les contraventions, c'est tout ce qu'ils peuvent encore faire.
Le jean luc reitzer est bien à sa place dans l'hémicycle. Encore un qui a le soucis de son bien personnel.
Une initiative à universaliser. Les journalistes vont pas bouffer souvent, s'ils veulent de bonnes appréciations.
Macron, vu par Olivier Berruyer
La Russie prête à sauver l'euro si Bruxelles a des couilles. C'est pas gagné ! Puisque l'US joue sanction contre sanction, à ce jeux il y a fort a parier que l'UE baissera son froc en premier.
L'UE n'a plus que soucis, le populisme veut la peau de cette union. Tandis que l'US, laisse les eurocrates les bras ballant, devant la destruction de l'économie européenne.
Les Africains retrouvent le chemin de Moscou, pour certains c'est déjà fait.
Oh la la ! Présiflan fourre son museau dans les relations franco chinoises, on est pas dans la M… Ils auraient pu l'empailler et le mettre au Grévin, ce sale con.
Les chinois connaissent leur géographie. Oman c'est Musandam, la rive sud du détroit d'Ormuz. Ça c'est de la géostratégie. D'autant qu'au nord du détroit est l'Iran, autre allié de la Chine.
Il faut toutes les bonnes volontés du monde, pour tenter de contrer les pressions du gangster yankee.
Pourtant, l'US a déjà beaucoup perdu de sa superbe, face aux deux géants Chine et Russie. On est pas encore dans un monde multipolaire.
Le vrai visage de la barbarie. Les palestiniens seuls juifs historiques du moyen orient, tirés comme des lapìns par les antisémites. BDS = 729 le code barre à laisser dans les rayons.
La guerre sans fin.
Hassan Nasrallah, enfin un arabe qui comprend l'US. Il était temps, ce qui est arrivé aux peuples amérindiens, pourrait très bien arriver aux peuples arabes.
Indices ça suit son cours !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire