-
Vladimir Poutine, face à ses nouvelles responsabilités. Tout n'est pas rose en Russie, les défis sont nombreux et les obstacles pour y parvenir sont légion. Jusqu'à maintenant Poutine s'en est très bien tiré, alors pourquoi pas cette fois. Il a à son actif, d'avoir reconquis la place de l'URSS, en politique internationale. Tout comme, il a malgré les sanctions, assuré l'autosuffisance alimentaire du pays. Pas mal pour un seul homme !
Pour faire plaisir a un con hexagonal, Erdogan a lu Zola... Accuser, balancer un chiffre le plus haut possible. Puis attendre tranquillement que l'accusé batte sa coulpe. Il devrait même proposer de l'argent, pour se faire pardonner. Ça a très bien marché pour certain, pas de raison que ça fonctionne pas pour d'autre. En revanche, le Turque a raison sur l'ONU, si ce bordel ne se réforme pas très vite, il n'y viendra plus personne.
Les Grecs ont choisi leurs dirigeants, alors qu'ils s'en démerdent. Je regrette d’écrire ça, car c'est un pays que j'aime particulièrement. Mais se jeter dans les bras des socialos qui les avaient déjà ruiné, c’était con, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le Saker hexagonal, fait un papier sur Viktor Orban. Je reste optimiste, Bruxelles à force d'emmerder le groupe de Visegard, pourrait bien le faire fuir. Si celui-ci s'en va, s'en est fait de l'UE.
Attention, un barbu peut en cacher un autre. Bombama, a bien ressuscité Ben Laden, pour le tuer. Vous me direz, c'est bien compliqué, je suppose que c'est ça l'exceptionnalisme US.
La Chine chérit le processus enclenché en Corée. Comment ne pas être d'accord, on ne félicitera jamais assez Kim Jong Un. C'est lui qui devrait avoir le prix de la paix.
Hexagone, le dépoussiérage de la constitution, pourquoi pas ? Si en plus, ça nous débarrasse de quelques parasites, on ne s'en plaindra pas !
Portez vous bien !
P.S ; Charles gave explique comment se prémunir contre les banksters
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire