Erdogan a parfaitement raison, le grand machin n'est qu'une coquille vide et coûteuse. On est même en droit de se demander comment et pourquoi tous les pays du monde y adhèrent encore. On pense immédiatement à l'UE qui ressemble à s'y méprendre à l'organisation de New York. On pourrait avancer que les zélus zélites, sont beaucoup trop paresseux pour remettre en question des institutions parfaitement inutiles.
L'impuissance élevée au rang de système, c'est ça notre soit disant union. Pourtant aucun de nos pantins, n'ose parler d'en sortir et de recouvrer notre souveraineté.
Les français sont pas tout à fait mort. Il en reste quelques uns, qui bougent encore. Coté gouvernemental on a les fréquentations qu'on mérite.
Je rappelle à mes compatriotes, que les réseaux sociaux sont dangereux. Leur fonction première est de défendre des intérêts, qui sont fort loin d’être ceux des utilisateurs.
C'est ça notre futur, il va faire très bon vivre en occident. Les cadavres dans le caniveau, les bourgeois sur le trottoir. On les a voulu, on les a, tant pis pour nous.
Le dernier pays faisant encore appel a une morale c'est la Russie. Bravo Monsieur Lavrov et merci à vous d’être toujours là.
Les syriens doivent appliquer les lois de la guerre. Quand des soldats, envahissent un pays sans déclaration de guerre, ils sont fusillés. Nos junteux qui parlent toujours d’état de droit, devront faire face aux familles de ces soldats. Ras le bol de ce régime de M...
Là au moins c'est clair et net. La Chine entend être en mesure de montrer sa force. C'est le seul moyen d'avoir la paix.
D'ici à ce que la Mauritanie, redevienne un important producteur de riz il n'y a qu'un pas.
Les Belges se plaignent de Bruxelles, ils sont pas les seuls.
De l'avantage de recouvrer sa souveraineté.
Jack Alpert, pourrait bien avoir raison.
Indices ; Le vert l'emporte sauf en Chine.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire