-
Il y avait une connerie à faire trump l'a fait. Même s'il a regagné le cœur de quelques sunnites et sionistes, je vois pas grand chose de positif dans cette mesure. Ce qui est patent, c'est qu'il démontre encore une fois, que parole et signature d’américain, n'ont aucune valeur, tout comme le dollar.
Les UE promettent encore, depuis le temps tout le monde sait à quoi s'en tenir. Quand à notre micron, on mesure son poids exact sur la scène international. Cette folie, nous met dans une situation extrêmement délicate comme ennemis des Russes et Iraniens. Rohani prend la parole. Si l'Iran maintient l'accord, l'US sera de facto encore exclu de la diplomatie internationale. Ce sera un Astana bis… Je suis pas convaincu par le machiavélisme trumpien.
73 ans après la victoire Russe, la fête bat son plein à Moscou. Ne pas oublier que c'est URSS qui a vaincu le nazisme, personne d'autre.
Pendant que le terroriste se pavane à Moscou, ses sbires tirent sur Damas. Or surprise, il n'y a plus rien pour garantir le ciel Syrien. J'aimerais comprendre ? On nous a pourtant vanté, les succès de la dca syrienne les semaines précédentes. D'après Thierry Meyssan, la Russie cesserait d'informer ses alliés, des tirs ennemis. Moscou, cherchant la paix dans la région, empêcherait qui que ce soit, de mettre de l'huile sur le feux.
Le SAMU s'hexagonalise, il ne lui reste plus qu'a se privatiser !
Business as usual, dictateur un jour, dictateur toujours, pas sûr que les chinois signent.
Les Indices ;
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire