Pages

vendredi 25 mai 2018

Service, out ...

-
Pas besoin d’être grand clerc pour deviner, que Pyongyang devait surtout pas démanteler son centre d'essais nucléaire. Il fallait attendre les résultats concrets, avant de faire quoi que ce soit. Kim Jong Un vient de perdre l'avantage, qu'il avait si adroitement gagné. Dommage !!!

De Dreyfus à Mata Hari, toujours les mêmes sales combines, pour occuper l'opinion. Des agents de la DGSE, serviraient la Chine ? Tandis que servir Israël pour un hexagonal, c'est respecter la norme. On se demande bien, ce que les chinois pourraient trouver d’utile, dans notre royaume de la connerie.

Une chance pour … chacun sa culture, etc... Des compatriotes comme ceux là, pouah !!! Autre cas de con-patriote non revendicable.

Wauquiez est à contre sens de l'histoire. La truie du gouvernement, veut le droit de baise sans viol au biberon, et la justice a déjà fait jurisprudence, dans ce sens. Ça fait partie d'un plan général imposé aux pays affiliés à l'UE, elle même affiliée à l'US. La preuve de l'universalité de la chose vient de Finlande. Les mondialistes veulent détruire l'Europe et les européens.

Video tirée de Pew tube https://pewtube.com/

Les bobos s'offrent une bonne conscience, à pas cher. Combien étaient-ils à soutenir les Palestiniens la semaine dernière ???

Avant de crier victoire, voyons les effets de la loi de blocage , en écoutant cette femme on a du mal à adhérer à son optimisme.

Aussi longtemps que l'US aura pas baffé macron, je ne croirais pas à son rapprochement avec la Russie. Après, surtout si la baffe est forte, tout sera possible. Aujourd'hui pour Poutine la réalité est là, avec la Chine. C'est logique efficace et prometteur. Rien à voir avec des rêves d'adolescent.

Chine, les zones de libre échange, quasi dogme économique.

L'Intelligence artificielle en Chine.
Olivrier Sibony donne son point de vue sur le premier accident automobile.
Le 18 mars, une voiture autonome d’Uber tuait une piétonne en Arizona. Face à l’indignation et à la suspicion générales, amplifiées par la vidéo glaçante de l’accident, Uber suspendait ses tests. Cette réaction à un seul accident (alors que la route tue 40.000 Américains par an) en dit long sur notre rapport aux technologies "intelligentes".
Une expérience récente l’illustre. Schématiquement : vous devez faire une prévision, et vous avez le choix entre l’assistance d’un algorithme et celle d’un humain. A priori, vous avez autant confiance dans les deux. Mais dès que vous allez voir l’algorithme commettre une erreur, vous perdrez confiance en lui. A l’humain, vous pardonnerez plus facilement ses fautes. Résultat : vous abandonnerez rapidement l’algorithme, même s’il est nettement meilleur !
Ce que révèle cette expérience, c’est notre modèle mental de la machine : dans notre esprit, c’est un exécutant parfait. Mais dès que nous lui confions des missions complexes, où la perfection n’est pas possible, nos attentes sont contrariées… et nous jetons le bébé avec l’eau du bain. Apprendre à calibrer notre confiance dans les machines intelligentes, comme nous le faisons spontanément avec autrui : ce sera peut-être le plus grand défi de l’intelligence artificielle.
Tous les mercredis, Olivier Sibony (ex-senior partner chez McKinsey, prof de stratégie à HEC, London Business School, Oxford) nous explique un concept de management. Sans bullsh*t..

L'homme est il prêt à partager son bien le plus précieux ? Ce qu'il prétend être sa caractéristique essentielle. Lors d'une première aux USA, j'ignore quelle fut la question posée à la machine, mais celle ci a répondu ; Hitler avait raison ! La réaction immédiate a été de débrancher la machine, pas de savoir pourquoi elle répondait ainsi. On est déjà dans l'affrontement.
L'intelligence artificielle ne sera intelligente, qu'aussi longtemps qu'elle ne remettra pas en cause nos certitudes. Ce qui va limiter grandement ses champs d'application.
C'est la raison pour laquelle contrairement à certains, je pense pas que cette intelligence prendra le pouvoir sur les hommes. D'autant que c'est toujours l'homme qui tient la prise de courant. Nous sommes à la recherche d'esclave mécanique, pas d'intelligence artificielle.

Mise au point sur les relations Russie Israël.

Pour rire un peu de nos diktatocrates bruxellois.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: