Quand j’écrivais que Kaboul est le futur de Paris, la fête l'a démontré. Les black blocs, le nouveau dénominateur commun, des services de polices chargés de la provoc tous azimuts. Ces mêmes braves gens qui en 68, venaient boulevard St Germain brûler les voitures du peuple, puis regagnaient tranquillement la préfecture.
Force est de constater qu'il reste des espaces de droit dans la capitale. Il faut dire que le ministère de l'injustice, touche l’hôtel. Tandis que rue des Saints Pères, on approche déjà du no man's land.
Attention tout journaliste n'est pas autorisé à commenter, les réjouissances parisiennes. Manquerait plus que la barbarie hexagonale, soit commentée par des Ayatollahs.
Massada en perspective, Israël veut le chaos mondial, avec une obstination digne d'éloges.
Le monde arabo musulman prend déjà ses positions, il y aura les féaux de l'en-pire d'un coté et les réfractaires de l'autre.
Skripal pfuittt !
Autre baudruche qui se dégonfle, l'ingérence Russe, dans l’élection de trump. Un an d’enquête, dont il serait intéressant de connaître le coût. Pour le comparer avec ceux des enquêtes sur les tours jumelles et monica clinton.
Le big boss du grand machin, souligne l’inutilité de son organisation. Qu'ils s'envoient en l'air ou pas, consentant ou non, on s'en fout complètement.
La BAII croit et embellit.
Londres se rapproche de Paris et Marseille. Il fait bon y mourir !
Arménie, Pachinian est il l'homme de washington ??? Ça sent le coup fourré à plein nez, une sorte de porochenko par exemple ? Zejournal confirme mes impressions de départ.
Les indices !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire