Une brise légère de contestation au palais parasitaire. Paris ressemble de plus en plus à Bruxelles, le lobbying y est roi, là aussi.
MLP, offre une bonne occasion de se suicider, à Dupont-Aignan. MLP n'est plus porteuse que d'elle même. Battue, perdue, feignasse, inutile et incapable. Qu'irait faire Dupont-Aignan dans cette galère ?
Où on voit que des radicalisés, vont bientôt être libérés. La flicaille prépare le terrain, pour qu'il n'y ait pas de bavures. Pensez, un flic de proximité qui tuerait un terroriste en devenir, ce serait la porte ouverte à tous les excès.
Cette fois on y est, l'Italie est dans le chaos politique jusqu'au cou. On a pas fini de lire des titres délirants, dans merdia. Enfin tant qu'il n'y a pas de gouvernement, celui-ci ne fait pas de conneries. Ce qui permet aux italiens, de dormir sur leurs deux oreilles.
Coup d’état en Espagne, ça rappelle le remplacement de Ianoukovitch par Porochenko. On me dirait que les remplaceurs sont les mêmes, je serais pas surpris. On a vu appliquer la méthode au Brésil, avec Roussef remplacée par Temer. Reste à savoir en quoi Rajoy, a déplu à l'en-pire.
Si ça nous paraît d'une grande violence, c'est juste parce que ça se passe en Europe, près de nous. Mais en Amérique Latine ça se passe comme ça tous les jours, depuis plus d'un siècle. Et rares sont ceux qui s'en sont formalisés.
Orban a raison, il est grand temps d'embastiller les négriers. Ainsi le négrier en chef, ne proposerait pas son Europe, à nos zélus zélites. Remarquez son Europe c'est pas tout à fait faux. Il reste bien quelques retouches, par ci par là pour que plus rien ne la trouble.
L'US, est en train de coaliser la planète conte lui. Il va peut être finir par en crever, ce qui serait une bénédiction divine. Même l'UE envisage de regimber, contestataire c'est le cinquantenaire ! Profitons en pour en remettre une couche, "US go home" !
L'Allemagne ne perdant pas de temps, fait le bon choix.
Corées, où on voit que Kim Jong Un, a eu raison de s'obstiner sur sa bombe. S'il existe une possibilité de paix, c'est lui qui l'obtiendra.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire