Pages

dimanche 30 avril 2017

Tellement prévisible !

-
Ça n'a pas raté, merdia pleure sur le regretté front républicain. Et les bateleurs du cirque politicard nous parlent morale, rien ne les arrête.
Ne nous leurrons pas, il manquait ± 30 % des suffrages à Marine. Dupont Aignan a fait 4,7 % et rien ne dit que tous ses électeurs vont le suivre, on est donc encore très loin du compte. Les abstentionnistes sont une variable non mesurable, inutile de bâtir sur le vent.
Coté macron, on peut espérer que des électeurs se rendent compte du risque que représente un tel président. Que des gens de droite, ne se laissent pas prendre au piège du pseudo candidat centriste, est possible. Que des gens de gauche pas idiot "ça fera pas grand monde on a vu la fille Delors hier", refusent de voter bankster est également possible. Il n’empêche que le très gros des reports de voix, ira sur le golem élyséen. Je reste convaincu, que seul un miracle peut empêcher le piège de flamby, de se refermer sur nous.

La vieille gôche, celle des 6 %, de la valse hésitation, commence à sentir la gamelle lui échapper. Du coup elle se réveille mélenchoniste.
Seulement Mélenchon sait, que s'il n'est pas en tête au second tour, c'est à cette vielle gôche qu'il le doit. Cette occasion manquée, ne l'incite pas à prendre des gants avec les crétins rétrograde de la famille PC-PS. La vieille chose décatie, n'aura d'autre choix que de manger dans la main de JLM, ou aller à pôle emploi.

Il y a du flamby dans Trump, il est content de lui !
Je suis pas sur que ses électeurs soient aussi contents de lui, qu'il l'est lui même. Auto satisfaction dont nous a abreuvé le locataire fuyant de l’Élysée.

Un constat qui ne manque pas d’intérêt ! J'avais déjà remarqué, que les pays non alignés ne doivent jamais faire ami ami avec l'US. Ça a été vrai pour Saddam et Khadafi, or effectivement le Coréen comme les iraniens ne plie pas. Tant qu'il se tient droit dans ses bottes, il ne risque pas grand-chose. Peut être aussi, les US à force d'utiliser toujours la même ficelle, l'ont-ils rendu trop visible pour piéger encore des gogos.

Le Sahara Occidental ex Sahara Espagnol ; Les Espagnols ont quitté ce territoire en 1976. L'Onu se réveille 41 ans après pour proposer une solution vaguement politique. Je veux bien que ça enchante l’Algérie, mais ce qui serait enchanteur, c'est que le tas d’apparatchiks new-yorkais, traite les dossiers avec un brin de célérité.

Tous ces peoples sont idiots, avec leur nostalgie du front populaire, dommage pour zizou ! Avec ce qu'il gagne on comprend qu'il vote pour macron, Eh oui !
Il est avéré qu'ils ne cherchent pas à être populistes, le peuple n'est pas leur problème.
De ; pas mon problème à anti, il n'y a qu'un pas qu'ils sont nombreux à franchir, pour devenir les ennemis du peuple.

Grosse rigolade de l'uniontout au long de ces négociations, rester unie et agir comme un seul bloc ... On en reparlera dans pas longtemps ! Quel âne peut encore croire que l'UE est une union ? Il suffit de voir ce que l'Allemagne a pu faire aux Grecques, pour constater qu'il n'y a pas d'union en Europe. Et que sans doute il n'y en aura jamais, ou du moins pas dans l'UE, telle qu'elle est.

Portez vous bien !

-

samedi 29 avril 2017

La coupole, la mafia pas le bar !

-
Le grand machin pue, la combine, la magouille, le dessous de table, la corruption, le fric !
54 membres de la commission truc, 47 ont votés pour Ryad comme garant du droit des femmes. C'est simplement monstrueux, où y a t-il un brin de démocratie dans toutes ces instances pourries. Supranation et cooptation, sont les deux mamelles de la dictature.

De la littérature, encore de la littérature, la guerre US sans soldats est la quadrature du cercle, de l'armée US. Partout où ils sont passés depuis 1940, le tapis de bombe a été leur seule et unique tactique. Ils cherchent toujours le moyen de pas mettre leurs bonshommes sur le terrain. D'abord par ce qu'ils sont mauvais, mais surtout les corps rapatriés aux USA, fâchent l'opinion publique. Il y a donc obligation de gérer les morts, avec un nombre plafond à ne pas franchir. Alors ils font la guerre technologique, avec comme résultat la ruine et aucun bénéfice.
En réponse aux supputations US, les Russes qui eux mettront leurs bonhommes sur le terrain. Présentent le matériel qui accompagnera les soldats russes sur le champ de bataille.

Enfin pour quatre ans l'US va virer au gré des vents, de rodomontades en atermoiements, de promesses en reniements, inutile de se faire trop de cheveux avant que l’événement ne soit confirmé.

On peut être riche et dire n'importe quoi ! Le futur à tout le temps d'arriver, il est inutile de jouer à madame Soleil. Le présent de demain se traitera demain, ce qui laisse le temps de s'occuper du présent d'aujourd'hui, éternel jeux du réel contre le virtuel. Si gouverner est prévoir, cela ne signifie pas que gouverner impose de se munir d'une boule de cristal. Mais au contraire de regarder coup par coup comme aux échecs, les conséquences de chacune de nos décisions.

Marie France Garaud l’égérie française ! Fait son come-back sur le figaro, elle en profite pour cramer le golem de flamby, merci Madame !
Qui est macron demande t-elle ?  Voila qui il est !


Portez vous bien !

-

vendredi 28 avril 2017

Un peu d'honnêteté intellectuelle

-
Dupont Aignan démontre qu'il croit à son programme et rejoint MLP. Ce qu'Asselineau est incapable de faire, pas les couilles. Ça permet de noter la différence entre un politicien et un apparatchik.
J'ajoute que ceci va offrir à merdia une bonne occasion de hurler au nazisme. Terroriser la ménagère étant le seul argument dont dispose la pressetituée, pour vendre sa lessive macron.
Melenchon lui est dans la logique du leader de gauche, il n'appelle pas à voter pour Macron. Moi qui ne lui faisait pas confiance, je fais mon mea culpa, ce type est devenu parfaitement respectable.
Il est déjà, le futur président de gauche, en France.
La fifille à papa Delors elle, nous rappelle qu'elle est bien une gôche bobo, rien à voir avec la vraie gauche. Il faut dire que le PS comme parti des ennemis du peuple on a guère fait mieux.

Portez vous bien !

Quelqu'un qui m'impressionne souvent, c'est Aldo Sterone.
Voyez ce que vous pouvez en tirer, pour vous même !

-

Charia déguisée, peuple dégrisé !!!

-
On oublie vite, les autrichiens ont déjà leur Macron ! Ça n'a pas l'air de les réjouir plus que ça ! Le marrant, c'est que ce sont les ménagères qui ont voté pour cet abruti. Il faudra un jour remettre en cause le droit de vote des connes. En Allemagne aussi la charia avance à visage voilé, avec la bénédiction des ennemis du peuple.

Que contrôle Trump au Moyen Orient ??? Réponse ; rien au Moyen Orient, ni ailleurs ! Faire la guerre sans fric est pas une sinécure. La preuve yankee de mierda veut faire payer à Seoul le Thaad, alors que le peuple coréen n'en veut pas. Trump l'a voulu, Trump l'a eu, c'est ainsi chaque fois qu'on bâcle l’étude marché, faisabilité, etc...

Les nains européens n'ont pas peur du ridicule. Hier macron contre Assad, aujourd'hui la presse UK contre Poutine.
Pourquoi diable la démocratie, est-elle le terreau favori sur lequel croit le principe de Peter ?

Avis aux électeurs hexagonaux, attention à la grosse manipulation !
On voit et entend partout, les tenants du front républicain paniquer face au risque de voir Marine gagner la présidentielle. Les sondages viennent à l'appui, pour confirmer la percée de Marine et l'effondrement de la baudruche.
Tout ça n'est que du théâtre ;
Macron a mathématiquement gagné, mais l'establishment occidental a peur des abstentionnistes. C'est pour lui, le seul risque sérieux d'avoir un score ne légitimant pas Macron. Alors comme toujours, il joue de la peste brune, pour inciter les je-m’en-foutistes à aller voter pour son champion. L'establishment occidental a que le champion qu'il mérite.
Il faudrait une révolution dans les mentalités, pour que l’électeur lambda comprenne que voter macron, c'est voter contre ses intérêts. Or 15 jours c'est trop court pour faire passer une telle vérité, à travers tout le bruit que fait le tam-tam. Nous aurons macron, l'emballage et tout le paquet qui va avec !
Il faut rendre cette justice à flamby, c'est un imbécile, mais dans les saloperies il est pas maladroit.

Portez vous bien !

Le vrai problème est là, pas dans le bla-bla macronien

Demain comment acheter du pain ???

-

jeudi 27 avril 2017

Naufrages !

-
C'est la débâcle à droite !
Fillon le con, a appelé à voter Macron le soir de sa deculottée, alors pourquoi ne l'a t-il pas rejoint au départ avant le premier tour ?
Ça va guère mieux au PS, qui continue sa descente aux enfers, laissant la place à Jean Luc Mélenchon leader incontestable et unique de la gauche. Lequel a 5 ans pour construire une vrai gauche, un vrai parti, un congrès de Tours sans rupture. Aujourd'hui, il est le seul à porter les espoirs de millions de gens. Sans grosse bêtise, il est assuré d'être le prochain président.

A propos de Macron après avoir posté la vidéo de guaino. Toutes les racailles politiques, vont nous chanter le ni-ni, pour soutenir Macron sans le montrer. Rappelez vous, c'est le coup tordu du PS à Versailles, pour faire passer Lisbonne. Casser le referendum pour lequel le même PS, avait appeler à voter non. Un coup oui, un coup non, mais surtout pas désespérer Bruxelles. Il manque 30 % d’électeurs à Marine, les souverainistes n'ont donc aucune excuse pour pas la soutenir, sauf la trouille de perdre leur vilain petit commerce. Ils savent que merdia leur fera aucun cadeau et en bons collabos qu'ils sont, ils s’aplatissent. Ce sont toujours les mêmes, résistants de la dernière heure en 44/45 après avoir collaboré depuis 40.
Macron soigne sont image pas toujours avec succès. Tout le monde n'est pas dupe du golem de Flamby/Rothschild, ni accro à merdia. Mélenchon est déjà dans son rôle de chef de file de la gauche, en fustigeant l’indécence de la baudruche. Il confirme ce rôle en refusant de donner des consignes de vote, au grand dame de la PSerie qui pétoche à mort, il faut dire que son tocard inspire pas confiance. Mais soyez sans crainte il passera quand même, ce n'est plus que mathématique, il n'y a pas une once de politique la dedans.
L'ambitieux PS à 6 % lance 4 millions de tracts pour 4 millions de Charlie, c'est beau comme là bas dis… Cambadelis est l'exemple parfait du pauvre type, de la gôche bobo.

L'hexagone a ses limites, et au dehors ça va mal. Les Russes revoient leur stratégie face à une attaque US, la Chine je le lisais hier, en fait autant. Pyongyang a déjà le doigt sur le bouton. Le peuple Sud Coréen est pas emballé par l’idée de recevoir des missiles du nord sur la figure. Aussi préférerait-il que l'US mette ses menaces ailleurs. Nos petits malheurs hexagonaux sont un peu ridicules, si la grande déflagration commence.

J'aimerais comprendre !
Ou le ciel syrien est sous contrôle et les avions sionistes/usa ne passent pas
Ou il n'est pas sous contrôle et certains avions passent avec ou sans l'aval des Russes.

Pour se consoler de la tristesse ambiante, voici de quoi se poiler un bon coup.
L'ONU, confie le droit des femmes à la saoudie, avec ça elles sont habillées pour l'hiver. Après l'ONU, l'OEA autre organisme international à la solde des USA, qui met également son nez partout. Maduro lassé par les manigances de l'organisation, sort le Venezuela de ce carcan.

La manie du renseignement à toutes les sauces conduit à des situations ridicules. La sanction, est la seule et unique arme encore à la portée des US. Il faut dire que les autres coûtent chères et que l'argent coule pas à flot au pays des dette pharaoniques. Le deal pour l'US, sera de faire la guerre avec des dettes, c'est un sacré pari. Surtout qu'il aura comme adversaires, ceux qui jusque là achetaient ses bons du trésor.

Portez vous bien !

Attention Macron veut jouer à Clinton et faire la guerre a Assad aujourd'hui à Poutine demain !!!
-

mercredi 26 avril 2017

Maître du monde ...

-
Trump, l'homme le plus puissant du monde, ouaf, ouaf, quelle rigolade ! L'île maison blanche, peut plagier l'UK avec son ; Le continent est isolé.
Trump bute sur un obstacle, dès qu'il essaye de faire quelque chose. Le coréen du nord, a guère de soucis à se faire, tant que l'establishment occidental n'aura rien décidé contre lui.
L'US s’étiole, s'enferme dans sa schizo, avec comme résultat la méfiance de ses alliés. Le Japon enseigne aux japonais, les règles à suivre en cas d'attaque nucléaire. Montrant par là même que sa confiance dans la protection US, est au plus bas. Corollaire, quand ils demanderont à l’armée US de quitter Okinawa, il n'y aura guère de japonais pour s'en offusquer.
Moscou aussi travaille, étudiant les cartes et de cartes géographiques à cartes bancaires, il n'y a qu'un tout petit pas.

La Corée du Nord un minuscule pays, une gigantesque armée. Même si elle ne dispose pas d'un matériel ultra moderne, son patriotisme vaut tous les missiles de la terre. La guerre, peut être une histoire de matériel dans les premiers jours, mais passé les premiers feux, elle n'est plus qu'une histoire de soldats. Or dans ce domaine, comme au Vietnam dans les années 60/70, ce sont les bonshommes qui feront la différence. Tout le monde sait que les célèbres GI's sont terribles à Hollywood, mais valent pas un kopeck sur un vrai champ de bataille.

Hexagone analyse d'Asselineau. Rien à dire, il ne lui manque que le courage de soutenir Marine.
Il y a un point que relève également Jacques Sapir, c'est qu'aujourd'hui le candidat de la Gauche, de toute la gauche de l'ex-PC à l'ex-PS, c'est Jean Luc Mélenchon et personne d'autre. Il reprend en ce sens le flambeau qu'avait porté Miteux. Sans l’idiotie de hamon, Meluche était en tête du second tour.
Demain, Macron sera à la tête du centre mou du pays, des droites sans convictions, aux radiaux, en passant pas tous les nuls du PS. Tous les crève la faim, de tous les partis, estrosi, bayrou, gattaz, rien que du beau monde et tous du même calibre.
C'est ça qui va nous tomber sur la figure.
Eric Verhaeghe fait un peu de prospective sur la future présidence. Bien vu, c'est là que le baudruchisme cette nouvelle mode politique, montre ses limites.

Un peu d'Olivier Delamarche !


Suède le pays où triomphe le mur des cons ! Si je ne m'abuse c'est le pays de la très moche eva joly. A croire que les juges, ces merdes en perruques, ont peur de manquer de clients !

Kim Dotcom ; Il n'y a que les états unis qui ont le droit inaliénable de voler tout ce qu'ils veulent. Les autres pays ou personnes n'ont simplement, aucun droit. Quiconque n'a pas compris ça, ne comprend pas son époque.

Portez vous bien !

Henry Guaino  cohérent, la présentateuse pue ...


-

mardi 25 avril 2017

Folamour ...

-
Décidément, ils sont tous fous ! May pète un câble et veut jouer au docteur folamour, nous somme dans un monde de dingues.

En hexagone on est à l'heure des bilans !

Le PS ; Un socialo qui trahirait pas tout le monde, ça se saurait. Hamon a liquidé sa boutique et fermé la route à Mélenchon. Lequel courageusement ne se désavoue pas et refuse de donner des consignes de vote.
LR ; Fillon à 20 % se déculotte et appelle à voter macron, ce qui est normal, il n'est qu'un apparatchik du système. Bravo à Nadine Morano, la seule à avoir des couilles dans cette famille politique.
Le petits candidats ; ne représentent rien, leurs consignes n'auront donc aucun impact. Reste Dupont Aignan avec ses 4 %, son poids politique est pas bien lourd, s'il se maintient dans l'anti-systeme ça peut aider d'un chouïa Marine. Laquelle comme le dit son père, s'est trompée de cible et de discours.
Jusqu'à la mosquée, dont le muezzin appelle à voter pour la continuité, c'est tout dire. On peut regarder dans tous les sens, le prochain président c'est macron.
Les prolos sont vraiment la dernière espèce après les crapauds. Pourquoi diable ces cons là, votent-ils pour le candidat des banksters ? C'est pas la première fois, puisqu'ils ont déjà fait le coup avec Pompidou. P=P le grand slogan du PC encore 1º parti de France à l’époque. Poher n’était certes pas un prolo, mais pas non plus un fondé de pouvoir de chez Rothschild. Il n'aurait pas imposé la loi de 1973. Qui explique pourquoi la pieuvre bancaire à fait voter pour pompon, comme elle fait voter pour macron.
Il est tout de même extraordinaire ; d’être anti-populiste quand on est prolétaire. Je veux bien que merdia fasse du bruit sur le sujet, mais n'importe quel crétin devrait être capable de remarquer cette contradiction.
Demain sous le règne de macron, le roi des … Quand vous passerez à pôle emploi, parce que votre petit salaire aura disparu, faudra pas être étonné, si on compatit pas.
Le drame du prolétariat c'est l'arnaque de l'ascenseur social. Qui donne l'illusion au prolétaire en col blanc et cravate, d'avoir changé de classe sociale. Lequel croyant défendre ses intérêt vote avec la bourgeoisie, devenant ainsi traître à sa classe, un jaune.
Voyez là, à qui profite le crime !

Portez vous bien !

-

lundi 24 avril 2017

Toujours pire !

-
Je hais la démocratie !
Force m'est de constater, que le merdiatisme a encore du poids dans ce pays.
Comment 1/4 des suffrages peut-il aller au golem de rothschild et flamby au pays de Descartes ? D'autant que, depuis le 19º siècle la France est fondamentalement un pays radsoc. Ça rappelle l'analyse de Marx sur la révolution de 1848. Il y constate que le populo s'en prend à l’épicier sous les fenêtres des rothschilds.
C'est toujours la même comédie avec la démocratie ; tam-tam, belle gueule et démagogie, sont les clefs du mandat.
Le FN fait un score inférieur à celui des européennes. Pour ce qui est du second tour, je ne vois aucun moyen pour Marine d'ajouter, plus de 28,3 % à son score actuel. Coté petits candidats, aucun ne donnera une consigne de vote pro FN, ce serait tuer son petit commerce. Le front ripoublicain se met déjà en place et à l'exception de quelques insoumis, tous voteront pour macron ou s'abstiendront.
Quand à fillon appelant à voter macron ; il est le fossoyeur de son parti au même titre qu'hamon l'est du sien. La mort de ces deux associations de malfaiteurs, ne fera pas verser beaucoup de larmes. Mêmes les caciques des deux coupoles, s'en passent déjà très bien.
Une chose est sur, macron va avoir du mal à trier l'offre surabondante, des candidats aux petits fromages.
20 % d'abstentionnistes c'est plutôt mieux que d'habitude. Sur 45,7 millions d'inscrits, le calcul est pour l'instant effectué sur 36,2 millions de bulletins.
Les électeurs complices du futur président, ont pas fini de regretter leur imbécillité. Ils n'auront droit à aucune oreille compatissante, quand ils pleureront.
L'avis du Lupus sur notre farce démocrasseuse.

Pour oublier un peu les déboires de notre malheureux pays, voici une bonne nouvelle.  Le diable n'a pas encore complètement gagné la partie. Son dollar est toujours en péril et même aujourd'hui, un peu plus qu'hier. Quand au coin entre russes et chinois, il reste encore beaucoup à faire avant qu'il devienne une réalité. Tellement, que Ron Paul aimerait savoir qui fait vraiment quoi, dans le foutoir maison blanche.

Portez vous bien !

-

dimanche 23 avril 2017

Ils peuvent être fiers si,si ...

-
Cette fois c'est dit, je vais demander la nationalité Espagnole ! Je veux plus être français, j'ai trop honte d'appartenir à un peuple aussi con ! La france, l'hexagone, appelons ce bourbier comme on veut, me fait vomir.
Après 4 millions de charlie, Il y a maintenant 6 millions de macron ! Qu'est-ce qu'il faut faire pour les arrêter. Le droit à la connerie, n'est pas un devoir.
De hamon à rafarin, tous les caciques du système appellent déjà à voter pour la baudruche. Vous aurez le Président que vous méritez et ce sera bien fait pour votre gueule.

Je suis degouté.

-

Vote, votons, votez ...

-
Un peu de cohérence ne saurait nuire ! L'article nous rappelle un fait trop souvent occulté ; Les attentats en hexagone, sont réglés sur le calendrier électoral. Ils sont synchronisés dans le temps en fonction de leur capacité à faire battre le tam-tam. Les attentats chocs à gros effet, ont lieux des semaines avant l’élection Charlie Bataclan, jusqu'à petit effet un flic, quelques jours avant le scrutin.
De la à en conclure que ce sont les services de manipulations nationaux ou transnationaux qui pilotent, il n'y a qu'un pas facile à franchir.
L'avis de Thierry Meyssan sur le terrorisme en hexagone.

Dans la rubrique pour qui voter ???
Melenchon ; prolétaire, bolchevik, ou bateleur de foire. On sait que Macron n'est rien, que Fillon est incapable de s'habiller seul, que Le Pen fait du freudisme à la petite semaine tuer le père.
Quand aux petits candidats, on ne les a ni vu, ni entendu, de toute la campagne. Seul Dupont Aignan a sorti le très beau ; la République ou le charter, en parlant des migrants.

Votez bien, si le cœur vous en dit !

P.S : Le théâtre, encore le théâtre comme disait Jospin.

-

samedi 22 avril 2017

Attention au feux ...

-
Un article, sur les dangers de jouer avec le feux.  Il faut noter que comme toujours, il y a un lampiste qui prend, pour les manipulateurs. Fait pas bon être flic, quand la police est pourrie.
Il suffit de voir les chiens de garde du pouvoir, délayer l'attentat jusqu'à plus soif. Perso je suis surpris, qu'il n'y en ait pas eu d'avantage. A moins qu'ils soient réservés, pour les quinze jours séparant les deux tours. On va le savoir bientôt, en fonction des vainqueurs du premier tour.
Quelques mots, sur l'impact de l'attentat dans l’élection présidentielle. En admettant qu'il ait été téléguidé, avec espoirs de grands bouleversements dans l'opinion. Les malheurs des flics, laissent beaucoup de gens indifférents, moi aussi. Je crois pas que ça puisse avoir une grande influence sur les votes, ou les abstentions.

Coté pressetituée la palme revient à Libé et son "Tout sauf eux". Pas facile le journalisme chez les bankters de gôche.

Portez vous bien !

-

vendredi 21 avril 2017

De bien belles cibles ...

-
A quoi sert l'état d'urgence, si ce n'est leurrer la populace ? Ou fournir des cibles armées aux crétins musulmans.
Enfin maintenant les flics abattent les racailles, ce qui nous évite de les nourrir à vie. C'est une bonne nouvelle, malheureusement pour les flics, il faut qu'au moins un d'entre eux soit blessé, pour que le mur des cons admette la légitime défense. Voilà une institution qui nous aura fait beaucoup de mal.
J'ajoute que tous ces flics, sont pas forcément à la hauteur de leur mission. Flingue chargé, dans un avion long courrier donc à haute altitude, si le coup part c'est la désintégration assurée du coucou. Voilà un agent de sécurité, qui doit être viré, dans les plus brefs délais. Il y a déjà assez de risques avec le terrorisme, sans en ajouter avec les cons de service.

Fillon vient de rater une bonne occasion de fermer sa gueule. Il faut au contraire se dépêcher de changer de squatter à l'Elysée. Les nécessités de temps du mannequin n'ont aucun intéret.

Les grandes institutions internationales tapinent pour l'US. On le savait déjà, mais là c'est vraiment trop, il faut cesser de nourrir ces parasites.

Trump l'homme seul de la maison blanche, comprend-il ce qu'il fait ? Ses électeurs eux, sont perdus et vont le lâcher complètement. Il n'a pratiquement pas d'administration derrière lui, et pas de congressistes derrière sa politique. Le meilleur exemple étant l'obamacare, dont les américains ne voulaient pas. Mais quand trump propose de la supprimer, alors ils s'y cramponnent comme à une bouée de sauvetage. Comprenne qui peut !
Ron Paul constate, qu'il est impossible de trouver une logique dans ses décisions. Mais ce qui est sur, c'est que trump nous mène tout droit à la grande catastrophe.
On a maintenant quatre points chaud sur le globe, au premier pet de travers tout le bazar s'embrase. Le moins qu'on puisse dire, est que c’était pas son programme de campagne.

Les peoples US, sont assez stupides imaginer qu'ils pensent pour nous, comme nos pressetituées ou nos pseudos intellos sponsorisés. Au pays de Molière nous avons beaucoup de respect pour les comédiens. Mais nous ne nous trompons pas, donner un texte appris par cœur, ne fait pas plus un intellectuel qu'un auteur.

L'Iran ne retient pas la candidature de Mahmud Ahmadineyad ! Il y aurait un brin de lâcheté chez les ayatollahs, que je serais pas étonné.

Une charmante petite vidéo qui montre très bien, dans quel régime nous sommes tombés.


Présidentielles ; J'espère que les 4 million d’indécrottables crétins qui se sont pavané en je suis Charlie. Auront la décence pour se faire pardonner, de voter pour un candidat, et non pour macron le Golem de flamby.

Portez vous bien !

-

jeudi 20 avril 2017

Nombre justifiant ...

-
Le con US a un nouvel ennemi, trois suffisaient pas ! Dire que les complices involontaire de Trump, croyaient sortir de cette rhétorique débile. Ça incite pas à aller voter !
Nouveau jeu de rôle US, la CIA se lance dans la chasse aux sorcières en interne. Ça va être l’hécatombe, la Beresina du renseignement ! Heureusement que Wikileaks existe, il nous offre des occasions, de rire un peu des assassins de service.

Merkel serait bien embarrassée de sa vilaine petit personne, pour les prochaines élections. Elle doit s'en prendre qu'à elle même, ce qu'elle refuse de faire ! C'est pas bandant de se traiter de conne publiquement. Aussi a -t-elle choisi comme ses semblables, d'incriminer les Russes de manipuler son opinion publique. J'espère que les Allemands n'ont plus besoin de personne, pour se défier de leur grosse.

Maïdan, Maïdan bis, au Venezuela, la cia, soros et consort, sont à l’œuvre pour tuer Maduro. Le pétrole c'est a Washington, point !
Personne n'a le droit d'y jouer sans l'aval de la bête immonde. Dilma Roussef a compris trop tard, que Petronas n'était pas autorisé à faire cavalier seul. Il est question de pétrole à Homs également, d’où le débat au congrès, sur l'envoi de gi's en Syrie.  Sans oublier le Yémen qui lui aussi aurait la malchance d'avoir du pétrole dans le sous sol.

La diplomatie hexagonale = zéro, elle est à l'image du gouvernement qu'elle accompagne. Quand à ayrault, il n'a rien à envier à ses successeurs, que ce soit la tremblotte, ou l'actuel crétin de Matignon.

Colombie, encore un glissement de terrain et encore des morts. Que se passe t-il dans ce bled, tremblements de terre, pluies dues à el Niño, ravages écologiques, quoi ???

Bon perdons pas notre temps !
Inutile de se focaliser sur les pisses copies, ce ne sont que les apparatchiks ou chiens de garde du système. La presse n'est là que pour donner l'illusion de la démocratie.
En URSS la Pravda et autres, avaient déjà cette même fonction, d'un titre à l'autre on trouvait les mêmes articles. Ce qui se passe à l'heure actuelle dans nos feuilles, dotées par l’état. Quand je parcours les titres sur http://kiosko.net/fr/ il est rare que je clique pour ouvrir un titre, tellement ça pue la copie conforme et la manipulation.
Comme tout le monde, informez vous sur Internet et surtout tournez la télé contre le mur, vous verrez le geste suffit pour respirer mieux. Psychanalyse de bazar il faut couper le cordon ombilical avec l’état soit disant protecteur, pour se porter immédiatement beaucoup mieux.

Portez vous bien !

-

mercredi 19 avril 2017

Révisionnisme !

-
Quelques vérités sur la guerre de Corée (1950/1953).
Le mythe récurent de la bonne guerre US ; Nous les bons, contre eux les méchants ; Ne tient pas plus là, qu'ailleurs, on s'en doutait !
La grande parano au sujet de la 3º, s'installe petit à petit dans les consciences. Le tam-tam mainstream s'y emploie allégrement. Ça va jusqu'à inventer un nouveau démon, pour mieux enfoncer le clou. Ces voyous d'US sont tellement lâches, qu'ils ont besoin de fabriquer un affreux, pour oser faire leurs saloperies.
Chine et Russie surveillent de près les agissement de l'armada impériale.

Je prie le ciel, pour que caseneuve cet étron, se fasse baffer quand il mettra le nez dans la rue.
Insupportable ; Depuis quand les membre du gouvernement, dont en plus le chef de file ne défend même pas son bilan, se mêle t-il des élections ? Ce sont les citoyens qui décident, pas les merdiques petits apparatchiks, qu'il crève cette vermine !

Le mur des cons égal à lui même, collabo un jour résistant le lendemain. Aucun respect pour cette méprisable institution et ses sordides petits nervis.

La perfide Albion a du ressort, Theresa May s'offre une bonne occasion de plébiscite. C'est très bien joué, c'est tout ce qu'on en peut dire.

La mer malgré les progrès, réclame toujours sa livre de chair humaine. Aucun moyen de transport n'est sur à 100 %, même si chaque accident nous semble toujours surprenant.
La connerie aussi, réclame de la chair humaine, mais là c'est tous les jours. On est même plus surpris, sauf quand par extraordinaire, un jour entier se passe sans attentat.

Portez vous bien !

-

mardi 18 avril 2017

Prix Nobel, mon cul ...

-
Réponse à Reuters, on a vu un prix Nobel de la paix à l’œuvre, alors ceux d’économie peuvent fermer leur gueule. A force de s'acharner contre MLP, je vais finir par voter pour elle ! Et Dieux sait, que j'en aie pas envie.

Qui veut la guerre parle de paix.  Les US et leur puppet folle nous préparent une beau chaos, leur seule spécialité.

En 39 nos zelites nous annonçaient qu'il manquait pas un bouton de guêtre dans nos armées, on a vu le résultat. On retrouve toujours le même discours imbécile et guerrier, avant les massacres. Le plus marrant c'est qu'il est toujours tenu par les étiquetés pacifistes.
L'en-pire en est malheureusement la preuve flagrante, ça sent la fin !

Les Boeings fantômes refont parler d'eux ! Un disparu, plus un abattu, il y aurait eu une opa sur Malaysia Airlines que je serais pas surpris.

Le Venezuela un pays sous contrôle de la CIA. Le gendarme du monde, n'a rien à envier à nos gendarmes alcooliques et racketteurs.

La démocrassouille et ses aléas, la Turquie ne fait pas exception. Il est certain qu'une majorité de 51,4, c'est pas follement probant. Ceci étant valable partout, pas seulement pour la Turquie. Il faut bien dire que la démocratie, n'est qu'un chiffon rouge agité devant les yeux du peuple ébahi.
Trump est un parfait exemple du chiffon rouge. Voila un bonhomme qui dégoûterait la terre entière de voter. Le hic de la démocrassouille, c'est que le contrat est à sens unique, l’élu n'ayant aucun compte à rendre à ses électeurs, avant le prochain scrutin. On l'a vu avec notre ennemi de la finance. J'ai déjà bien souvent écris ici, mon mépris pour les US. Mais quand je pense aux électeurs de la vermine en place, je constate que ces pauvres gens, sont aussi cocu que nous et ça me réjouit pas.
Il va bien falloir qu'on trouve la solution, pour obliger la racaille à tenir ses engagements. Pas une solution gentille avec amende et bastille, mais une solution définitive, avec tête dans le panier.

L'UE ; n'offre que deux possibilité, être dedans, ou être dehors. On peut rêver de la modifier, mais c'est perdre son temps, de plus en guise de  modification on obtiendrait quoi ???
Il faut sortir et foutre ce méchant bordel par terre. Puis laisser les citoyens proposer grâce à Internet, les solutions pour une Europe des nations, des langues, des monnaies et des frontières, ayant des intérêts communs et des intérêts particuliers. Les particuliers étant hors de portée de l'Union, quelque soit sa forme à venir. On est pas arrivés !

Ce que les zélites de l'establishment occidental peuvent produire, est raconté ici.
Ça confirme que les US sont entrés dans la première guerre mondiale, quand elle était gagnée. Pour imposer leurs visées à nos éternels crétins de politicards. C'est ainsi que le traité de Versailles, a ouvert la porte en très grand à Adolf Hitler. Nous étions déjà gouvernés par des traîtres de gôche au surnom pompeux tel le lion et autres fadaises ridicules.
N'oublions pas ; Qu'on a et qu'on aura toujours, que les élus qu'on mérite, nos complices !

Portez vous bien !

P.S ; La seule démocrasseuse du M.O. faut voir ? En tous cas question droits de l'homme, c'est pas ça !

-




lundi 17 avril 2017

L'ordre républicain

-
Je voudrais apporter ma pierre sur le Vel d'Hiv.
En 1940 Pétain devient chef du gouvernement nommé par ceux la même qui ont conduit à la défaite. Le mode de nomination est parfaitement légal pour l’époque. Mais pour nous citoyens de la 5º république, parfaitement illégitime, puisque c'est au peuple de choisir le chef du gouvernement.
Le gouvernement Pétain est un gouvernement de collaboration, soumis à la puissance étrangère dominante.
C'est à peu de chose près, ce qui se passe sous flamby, qui applique sans rechigner les décrets bruxellois.
Nous étions à l'époque et nous sommes encore et toujours dans ce que nos élus nomment pompeusement l'ordre républicain, si cher à valls la tremblotte
Il est bon de faire un peu d'histoire, le dit ordre a commencé sous la convention, avec le génocide Vendéen tuez les tous ; hommes, femmes et enfants. N'oublions pas la terreur dont beaucoup de nos élus jacobins, se régalent dans leur jardin secret. Ça a continué avec la naissance officielle de la ripoublique. Quand thiers le criminel, déjà sous protectorat de l'occupant, a ordonné à ses soldats de tirer sur le peuple de Paris. On peut ajouter l’Algérie, les 5 départements français abandonnés à la chienlit.
Je crois que sans chercher bien loin, on trouverait de nombreux exemple d'Ordre Républicain, tout à fait aptes à nous faire vomir de dégoût. il suffit de se remémorer les suicidés d'état, Boulin, Grossouvre, Beregovoy et tous les autres.
Sans parler des assassinés judiciaires.
Alors l'ordre républicain (moi j'm'en bat l’œil) sachant trop bien ce qui se cache derrière cette saloperie.
Quand à ceux qui vivent de la repentance, vous pouvez toujours tendre la sébile je donne que des boutons de culottes.

Michel Drac y va aussi de son commentaire, bien vu sur le vél d'hiv.


Portez vous bien !

-

Le calife nouveau est arrivé ... hips !

-
Erdogan élu à vie, le peuple a préféré cette solution à la prison. Les prisons turques n'ont peut être pas de salle de sport individuelle. En revanche il va leur falloir être très attentifs, car ils vont pas tarder à entendre parler de têtes coupées, une coutume fort répandue dans la région.

Doublons voila qui devrait aider la junte, à ajouter des bulletins macron pour pas cher. Quand il s'agit de leurs sales combines, tout est prévu à temps.

Elections ; C'est un sujet sur lequel je m'exprime guère. Primo cette campagne est tout à fait lamentable, il ne s'y traite pas de démocratie, mais de sordides affaires personnelles. De plus je n'ai pas de sympathie particulière, pour aucun des 4 candidats ayant une chance de figurer au second tour.
Macron c'est le néant, pas la première fois que je l'écris. Melenchon le tribun, m'interpelle plus que les autres, car il a le sens de la formule et une vraie présence sur l'estrade. Mais je voterais pas Mélenchon car je me méfie de ce qu'il traîne, son passé, comme ses alliés. Fillon j'oublie pas qu'il est complice des sarkonneries, et dieux sait qu'il y en a eu beaucoup. Reste MLP j'ai un sale goût dans la bouche, quand je pense à elle. Peut être ai-je eu trop de respect pour mon Père, pour supporpter le moindre parricide. Dans la 2º partie de cette video, Michel Drac nous donne ses raisons de voter pour elle. Je suis obligé d'admettre que là aussi il a raison, comme bien souvent.


Dans une ripoublique de voyous, les voyous ont tous les droits. Dire que ces salopards ont prétendu dissoudre les groupes violents, quelle blague ! Ils les couvent oui ! Et s'en servent à bon escient, pour leurs seuls intérêts.

Ça alors ! Les démocrasseux britishs passent les bornes de l’hypocrisie. Quand on pense au nombre de terroristes gardant leur nationalité, c'est l’épouse de Assad qu'ils veulent destituer de cette dernière. Les godons n'ont bien que les élus, qu'ils méritent.

Si au nom d'une morale quelconque on fermait facebook. Ça empêcherait les tarés de tous poils, de se filmer tuant homme, femme et enfant.

Portez vous bien !

-

dimanche 16 avril 2017

Pâques !!!

-
Joyeuses Pâques à tous.

Malgré le lot quotidien de victimes, nous sommes passés tout près du crash avec la Corée du Nord. Laquelle hier fêtait je sais plus quel événement, avec un tir de missile prévu. On nous annonce que le dit tir a échoué. Il ne peut dont être le prétexte tant attendu par le cartel militarobankster déjà bien actif.
Mais ce n'est qu'un répit, les bellicistes s'emploient activement à obtenir le feux vert du congrès, pour le grand feux d'artifice. C'est que la politique d'hilary est maintenant très en vogue à Washington. A propos de mode politique, il serait intéressant de savoir qui sont aujourd'hui les partisans de trumpuppet. Les ex-fan-d'hilary ou les déçus du pacifisme.

Les turcs doivent choisir entre, la prison ou erdogan, à vie dans les deux cas.
J’espère pour eux, qu'ils ont encore le droit de s'abstenir.

UOIF change d’étiquette, mais le produit reste le même, communautariste, sectaire, archaïque, sexiste,etc. (Uoif ça rappelle ugif) de triste mémoire. Inutile de compter sur notre régime pour y mettre de l'ordre. La ripoubique maçonne, adore les groupes organisés, elle en est l'exemple et le moteur.

Rions un peu, NSA et CIA seraient espionnés à plein temps par toutes sortes d'organisations. Ce qui a le mérite de nous montrer, qui est espionné par ces institutions. Comment, avec quel programmes utilises, etc, n'importe quel informaticien peut à son tour devenir espion. Quand tout le monde espionne tout le monde, l'effet s'annule, on peut supprimer tous ces bouffe pognons inutiles.


Portez vous bien !

PS : Elections on est prévenu c'est le bordel comme toujours, mais les magouilles vont aller bon train. Entre les cartes multiples et la levée de l’immunité de MLP, nos collabos antidémocratiques sont à la botte de l'establishment occidental. Ils devraient remplir les urnes avant le vote, ça irait plus vite et éviterait aux gogos de perdre leur temps. On peut toujours se gausser de la Turquie, notre erdogan perso, vaut pas mieux que l'original. Original qui lui a encore un font important de popularité, ce que le notre a perdu depuis longtemps.

PS bis : Les suédois sont en sécurité leur flicquettes veillent.

Rions pas c'est la même chose chez nous !

-

samedi 15 avril 2017

Demain la Guerre ???

-
Le marque des cons, c'est une confiance inébranlable en leurs certitudes. On va vers la guerre dont rêve le cartel militaro-bankster US. La Corée du Nord ferait un bon début pour ces abrutis, s'ils avaient un peu de mémoire, ils se souviendraient de ce qu'elle leur a déjà coûté. Je rappelle aux stratèges US, qu'ils ont depuis 16 ans déjà, un boulet au pied en Afghanistan. Que certains oiseaux de mauvaises augures, prédisent qu'ils y sont pour encore 16 ans si tout va bien.
La Chine n'est pas indifférente à ce qui se passe chez son voisin. Sachant trop bien que tout ce cirque la concerne au premier chef. Xi Jiping eut été avisé de soutenir Poutine sur la Syrie ces derniers jours. Car maintenant c'est lui qui est demandeur, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même si Vladimir se fait tirer l'oreille.
Coté européen les un peu moins crétins, commencent à sentir le sol se dérober sous leurs pieds. Les participants au G7 regimbent à sanctionner encore et toujours la Russie. Il y a de bonnes raisons, ça n’empêche pas la Russie de se développer et ça perturbe grandement l’économie européenne. Il y a peut être parmi les européens, quelque intellectuel apte à poser la bonne question ; qui est visé par les sanctions ??? Doit-on répondre Moscou ou l'UE à cette question ? Allié des américains n'est pas une sinécure.
Au jeux du ; c'est moi qui ait la plus grosse, ou s’arrêtera t on ? La tension puisqu'on ne peut encore parler de guerre, repose sur le bruit et et l’écho que lui accorde merdia. Là encore il est difficile de dire qui l'emporte, un simple entrefilet de daesch, et la mère de bombes n'est plus qu'un pet de lapin. Coûteux mais rien d'autre un pet de lapin.

Un brin de légalité, serait-ce trop pour des états de droit ? La demande des trois états pour une vraie enquête, prouve bien que les 59 missiles n'ont impressionné que les 10 victimes.

Pour finir ce post dans le tout va bien Madame la Marquise, nous en sommes au pied de guerre, chacun fourbi ses armes et attend. Etre prêt à riposter à toute attaque.

Portons nous bien, tant que nous le pouvons encore.

PS ; Autre fer au feux, l'Ukraine continue le carnage en toute impunité.

-

vendredi 14 avril 2017

Parkland ...

-
Au pays du grand bobard ! Puisqu'il ne se passe pas grand-chose de bien significatif dans le monde, pour l'instant du moins.
Je voudrais soumettre à votre appréciation les éléments d'un site qui traite du trumpuppet show. Vous allez voir c'est triste.
En fait d'une seule voix une seule ligne, on a une méga pétaudière. C'est un peu long mais édifiant, quel est le poids de Trump là dedans ? Et c'est pas tout, juste à coté de l'organe de pouvoir, on trouve toutes sortes de drôles de bestioles. Lobbies, mafias, clubs, sectes, loges, think tank, familles, il y en a sûrement d'autres. Deux familles dont j'avais pas encore entendu parler, une celle des Mercer, l'autre est celle des Kagan. Tout ce beau monde tire à hue et à dia, la machine est pas prête d'avancer. Maintenant je n'y comprend plus rien, mais je vois un peu mieux, pourquoi Trump s'est vautré lamentablement. On peut conclure que cette tendance au retournement 180 % va perdurer jusqu'à la révolution ou guerre civile aux USA.
Notre gendarme du monde est en phase terminale, gare à ses dernières folies. En général, le Führeur, part du principe que tout doit disparaître avec lui, c'est le grand suicide collectif.

Les églises de M... s’ingèrent dans la présidentielle hexagonale. Où on apprend qu'il y aurait 180 mille maçons dans le pays, plus 628 mille élus, pas étonnant que notre pays se porte si bien !!!

Allemagne, le grand trou du grand n'importe quoi !

Soros percé à jour, ça fait son bonhomme de chemin, reste à espérer qu'il finira au bout d'une corde, pour les milliers de morts qu'il a sur les mains.

Elle est coquette la coalition, chacun y occupe la place qu'il mérite. Il n'y a pas qu'à Washington que c'est le bordel.

Portez vous bien !

PS ; Je vous invite à lire ou relire "l'Eloge de la Folie", vous verrez c'est le livre le plus actuel qu'on puisse trouver.

-

jeudi 13 avril 2017

Ça va pas mieux !

-
Pauvre France, en sommes nous arrivés à :
La politique est une chose trop sérieuse, pour la confier aux politiciens ???
Il y a manifestement prise de conscience dans le pays, que notre chienlit politicarde aide l'islam à nous coloniser.  Le pire c'est que l'on est incapable d'en trouver la raison. Pour le fric, pour servir des intérêts étrangers, pour quoi ? Qu'est-ce que ça peut apporter à flamby que les petits français parlent arabe et deviennent musulmans ? Quand je dis flamby je devrais dire nos zélites politico-merdiatiques. Que qatar et saoudie ces miserables crapules arrosent tout ce vilain petit monde je veux bien, mais quelques sous sont-ils suffisants pour oberer l'avenir de leurs mioches. Car ils ont beau adorer le virtuel, quand le pays sera sous la charria, ce sera la charria pour tous, leurs gosses aussi.

Le trumpupett c'est avéré !
Quand j’écrivais que la Chine avait obtenue ce qu'elle voulait ???

L'ONU, sert à rien ce grand machin ! Comment nos tristes guignols peuvent ils encore rêver de maîtriser quoi que ce soit, au niveau international en plus ? Alors qu'ils ne maîtrisent rien dans leurs propres gouvernements, ceci étant valable pour trump, may, merkel et le con élyséen. La seule différence entre flamby et Mata Hari les auxiliaires de l'Allemagne, c'est que Mata Hari servait son pays, Elle.

La carotte et le bâton ça marche, quand un seul tient la carotte et le bâton. Pas quand tous les participants disposent des deux. La preuve, c'est que l'autre matamore US repart de Moscou, la queue entre les pattes

Erdogan la girouette, fait tout son possible pour finir comme Saddam Hussein. Ça va même venir d'Est et Ouest à la fois. Quand Russes et US en auront tellement marre, qu'ils lui passeront tous deux la corde au coup.

Felicitons encore, le sinistre de l'intérieur.

Julien Rochedy sur l'affaire "Théo" por cdmanon
Le même ou le successeur de celui qui voulait que la flicquette de Nice, efface des vidéos. Il est coquet notre gouvernement, quand est-ce qu'on les pend ???
Quand à la famille de theo, je rappelle qu'elle nous a fait marron d'une somme rondelette, généreusement dilapidée par les socialos. Faites attention si vous votez, il serait raisonnable de stopper hémorragie.

Faites aussi attention quand vous achetez de l'Or !
Ça me rappelle le ; Tout ce qui brille n'est pas Or !

Portez vous bien !

-

mercredi 12 avril 2017

En attendant la curée ...

-
Ahmadinejad le retour ??? Voilà qui plaira pas à tout le monde !

Casse tête, c'est très difficile de suivre le comportement d'un chinois. Hier, il semblait trahir son allié Russe, aujourd'hui après avoir obtenu ce qu'il voulait des USA, il recadre doucement mais fermement ces derniers.

La Bolivie, une future Libye ? C'est qu'il y a des sujets, auquel il ne fait pas bon toucher, tout ce qui concerne l'argent en fait partie. Kadafi voulait un étalon Or africain, ça a suffit pour que l'immonde petit nabot élyséen lui fasse la peau. Il y a le pétrole également, comme motif à grands chambardements. Lequel remet le Vénézuela sur le devant de la scène. Comme quoi l'establishment occidental manque totalement d'imagination. Encore une révolution colorée en Amérique Latine, ça lasse !

Trump s'est tiré une balle dans le pied, avec son bellicisme borné. L'auteur a raison, en ecrivant que ; s’étant laissé mettre dans l’illégalité complète, Trump est maintenant manipulable à l'infini ou destituable. En un mot il est cuit !
Nous entrons dans un trou de l'histoire, le détail va sans doute changer le monde. C'est du moins ce que suggère les différents post disponibles aujourd'hui. La drôle de guerre ou son équivalant est commencée. D'où la vraie guerre va t elle sortir, c'est une autre histoire ??? Soit de l'un des trois fers au feux Corée, Syrie, Ukraine, soit un autre point indécelable pour l'instant. Mais il reste bien peu de chances, pour qu'on échappe aux grandes manœuvres.

Portez vous bien !

-


mardi 11 avril 2017

Collabos un jour collabos toujours ...

-
Les sordides petits vassaux.
Je croyais que nous les européens, fabriquions les meilleurs avions du monde ! Alors pourquoi devons nous casser notre tirelire, pour acheter des avions tout aussi US, que les jeeps déjà commandées par flamby la combine.

La Turquie un questionnement permanent !
Aujourd'hui c'est aussi un nouvel attentat, dont on se demande de suite qui est le commanditaire, connaissant l'acharnement d'erdogan à vouloir la peau de gulen. On oublie pas non plus son ambition, pour le trône du pacha, du commandeur des croyants, etc ... A vie, c'est surtout ça qui le motive !

Elections ;
L'establishment occidental, est bien obligé de constater que sa baudruche Macron, ne tient pas la distance. Que hamon n'a aucune chance et Le Pen malgré les incantations, a tout de même des chances d’être élue. Il ne reste plus qu'une solution au dit establishment, promouvoir le moins pire c'est à dire Melenchon. Lequel est maintenant au tableau d'honneur dans  les sondages. Les sondages ne m’intéressent pas, mais il est bien connu qu'en campagne électoral, le Tribun jouit d'une écoute attentive. De plus son programme europhobe en phase avec l'électorat, est bien ficelé et ne varie pas d'une prestation à l'autre. Pour tous ceux qui l’ont écouté deux fois, sa crédibilité est totale. Les sondeurs pouvaient bricoler ce qu'ils voulaient avec macron piège à con, ils en sont pour leurs frais.

Le crétin US, un facteur d’instabilité mondial depuis son élection ? Malheureusement oui. Ça a commencé très tôt avec le Yémen et ça ne s'est pas démenti depuis. Quand à son dernier jeux avec Pyong Yang, force est de constater que la paix n'est pas son soucis premier. Je rappelle à la marionnette, que la Corée a déjà servi d’abcès de fixation pendant la guerre froide et que l'US ne s'y est pas couvert de gloire. Qu'il devra s'attendre à ce qu'elle remplisse de nouveau ce rôle, en cas de conflit, Elle aura à nouveau la Russie et la Chine comme alliés non déclarés, mais parfaitement efficaces.
A 59 missiles dont 36 dans les choux, c'est pas gagné.
Même si aujourd'hui la Chine ne semble pas être en phase avec Moscou, quand ses intérêts vitaux seront en jeux, il en ira autrement. Pour la Russie, c'est la seconde fois que le Chinois ne lui prête pas main forte. La première a été son silence, sur le rattachement de la Crimée. Les chinois des amis à prendre avec des pincettes !

Un général, qui dit pas de bêtise, ça mérite d'y regarder à deux fois. Visiblement il a étudié son dossier avant d'en parler.

Portez vous bien !

-

lundi 10 avril 2017

Qui sera le second à sortir ???

-
L'Union Européenne a oublié son petit cadeau à l'Estonie. Résultat, la junte au pouvoir parle de referendum, le cauchemar de junker, pour foutre le camp. Il n'y a  que chez nous, que perdure cette attachement à la chienlit.

Encore un peu sur le fait divers numéro un.
Une source pas fiable du tout, bien au contraire carrément sujette à caution.
Un point totalement passé inaperçu, que sont devenus les 36 missiles US n'ayant pas atteint leur cible ? PressTv nous dit que la DCA Syrienne les a démolis. Si cette thèse est juste, alors c'est la plus grande pantalonnade géopoliticarde du temps. Surtout que dans les heures ou minutes qui ont suivi l'attaque, les avions Syriens ont disposé de l'aéroport visé. Nous serions donc en plein théâtre, et par dessus le marché la pièce est mauvaise. L'ex-matamore en plus d’être marionnettisé, n'est qu'un incapable au matériel grotesque. On est loin de la terrible Amérique maîtresse du monde et des étoiles. La vérité c'est ; même pas maître du gouvernement US, ça fait pas lourd. Autre point occulté également, c'est le coût de la pantalonnade. Or l'un des arguments de la campagne était justement le coût des guerres d'Irak, Syrie, Afghanistan, etc, pour aucun résultat. Là dessus, dans la nuit du 7 au 8 trump s'offre un feux d'artifice à 60 millions de dollars, juste pour montrer que son matériel n'est pas à la hauteur. Pas certain, que ses électeurs le soutiennent encore longtemps. Des politicards US sont consternés par leur président. Chacun y va de son commentaire, dont un regrette l'alignement des USA sur les intérêts des monarchies du golf, mais pas un mot sur l'alignement avec Israël. Pas étonnant que le peuple américain soit dans la mouise avec de tels guignols.
Un bonne synthèse de l'événement.

L'US, n'est plus que le frétillant connard de service, menteur, voleur escroc, assassin, tillerson fait pas exception. « De toute évidence, le principe fondateur des Etats-Unis est l'autodétermination, et ce que les Etats-Unis et nos alliés veulent faire, c'est permettre aux Syriens de s'autodéterminer »…
Alors pourquoi le droit à l'autodétermination est-il refusé au peuple de la Crimée ? Il serait temps que les politichiens fassent un peu attention à leurs propos, c'est lassant cette diarrhée verbale, sans queue ni tête.

J'ai fait le même constat quand j'ai appris pour le camion belier.

La présidentielle ;
Le sentiment anti-Union Européenne n'a fait que croître et embellir dans le pays. C'est pas nouveau, ça a commencé sous miteux il y a 25 ans déjà. On devrait maintenant avoir une large majorité d'europhobes dans l’électorat. Même si le terrorisme intellectuel de merdia sur la sortie, a encore du poids. Aujourd'hui on a des chances d'avoir deux candidats europhobes, du moins en paroles, au second tour. Ça résoudra le problème, reste à savoir si l'élu sera un trump bis ou pas …

Portez vous bien !

PS ; le brexit quelques chiffres à méditer !!!
Tiré de TTSO ; Il s’agit de supprimer dans l’ensemble de la législation nationale les références aux 12 000 régulations européennes en vigueur, aux 7 900 instruments juridiques nationaux de transposition, ainsi qu’à l’ensemble de l’acquis communautaire, estimé à 80 000 textes.
De quoi refroidir les mieux intentionnés !

-

dimanche 9 avril 2017

Le chaos, l'arme des banksters ...

-
C'est comme ça, les tolérants mais
Fait pas bon être chrétien, dans un monde aux mains du diable. Dire que c'est ce que veulent pour nous, nos illégitimes zélites. Votons pour eux, si, si !

Il semble bien que le minus habens US, veuille sa guerre rien qu'à lui. Encore une fois, les promesses électorales n'engagent que ceux qui les gobent. Inutile de revenir sans cesse sur ce vilain théâtre ! La conclusion qui s'impose c'est bien que Trump n'est qu'une marionnette comme ses prédécesseurs. Même l'Immonde s'en fait l'écho, c'est pas peu dire.

Tiens tiens ça bouge autour de l'Iran, le Pakistan rejoint ! Pour mémoire le Pakistan était l'allié historique des US et le seul pays musulman possédant la bombe atomique.

Les nervis de flamby brouillent les cartes, je suis pas sur qu'il reste beaucoup de dupes.

Hum ! Hum, les chemins de fer Russes, les conducteurs eux font le maximum.

Jacques Sapir ; le way of life US se transformerait petit à petit en way of die pour les blancs non hispaniques. Not monde n'est plus ce qu'il était, ma pov dame !

Portez vous bien !

-

samedi 8 avril 2017

Fin des illusions ...

-
L'US égal à lui même, toujours assassin et toujours bonne conscience. Le roi des coups tordus, sous faux drapeau.

Le résultat est amusant les électeurs de trump regimbent contre sa saloperie en Syrie. C'est logique, s'ils voulaient la guerre ils votaient pour celle dont c’était le programme, pas pour celui qui promettait la paix. Le plus marrant c'est qu'il y a des électeurs bellicistes ou plus exactement pro-clinton, qui demandent par anti-trumpisme à ce dernier, de cesser les frappes promises par la clinton en Syrie. Corollaire des manifs, le fascisme reprend ses droits, défense de contester les actes de la junte.
Quand donc cesseront nous de gober, les pseudos bienfaits de la democrassouille ?
Diana Johnstone, donne son point de vue sur l'acte de la nouvelle marionnette.
John Laughland enfonce le clou !
Trump est passé en une nuit, de matamore à baudruche, pas beaucoup de substance dans les deux cas.

L'Egypte s'éloigne encore un peu des USA. Un politicien patriote arabe, on aura tout vu !

Le monothéisme universel et le monotheisme juif !

Portez vous bien !

-

vendredi 7 avril 2017

7 Avril suite

-
2 faits divers pas si divers que ça.
Le porc us, tue des syriens pour liquider Assad, politique de l'establishment déjà menée par bombama.
La Suède, pays de la vermine stoltenberg pas assez servile, se fait rappeler à l'ordre. Un camion bélier fait un carnage à Stockolm, cette fois la junte indigène l'a dans le baba pour de bon.

Un texte qui me rappelle ce que j’écrivais ce matin, la nouvelle marionnette de la maison blanche, a brûlé ses dernières cartouches. Le crédit du nouveau belliciste c'est ça… Et comme par hazard, les poussahs puants du Golf persique qui eux assassinent leurs peuples, sont aux anges et boivent du petit lait. Vieil adage qui se ressemble s'assemble.
Je plains les pauvres américains qui ont voté pour ça… A propos de frappes, les US auraient tirés 59 missiles, dont 23 seulement auraient atteint leur cible, moins de 1 sur 2. Quand les zélateurs de l’armée US disent qu'elle est obsolète, il semble bien qu'ils aient raison.

Toujours le faux drapeau !  Décidément notre junte aux abois, ne sait plus qu'inventer pour diviser toujours plus la communauté éclatée, de notre ridicule petit pays. Qui serait assez con pour s'en prendre à des résidus de mur des cons ? Ça ne peut venir que du pouvoir, et personne d'autre.

Attention à nous, l'establishment occidental, n'a pas d'autre option que le massacre pour reprendre le pouvoir. On va avoir droit à de très belles images, à tous les repas. Têtes coupées, enfants écorchés vifs, bref du réel et du concret pour terroriser la ménagère et l'inciter à bien voter.

Portez vous bien si vous le pouvez encore !

-

Premier jour de la der des der !

-
Ça y est ; bombama bis fait sa première grosse connerie. Marionnette ou salopard qu'est-ce que ça change ?
Sommes nous au premier jour de la troisième guerre mondiale ?
Plus on creuse et plus ça sent le faux drapeau. Même si c'est illogique aucune importance, puisque ça repose uniquement sur le bruit et les fariboles. Or c'est bombama le précédent, qui avait fait liquider le stock d'armes chimiques de Damas.
L'extraordinaire de la démocrassouille occidentale, c'est que ; quel que soit l’élu et son programme, on a invariablement la même politique. Le terrorisme va nous pourrir la vie encore longtemps.
Comment j'ai pu croire, que ce goret US était non belliqueux. Sans doute le fait qu'il ne soit pas Nobelisé.

La conne teutonne toujours présidente de l'UE, on a pas fini de voir les vrais antisémite, s'installer dans nos pays. Le vasselage de l'UE, raffermi par les attaques US.

Le traître élyséen continue à vendre nos bijoux de famille. Il pratique imperturbablement la politique Russe, de la terre brûlée. Il nous laissera que nos yeux pour pleurer.

Portez vous bien !

-

jeudi 6 avril 2017

Accord ou piège ?

-
Les accords de Minsk, juste un truc machin pour handicaper Moscou. Le non respect des dits accords par Kiev, n'a pas empêché le FMI de jeter du fric à porochenko. C'est drôle cet manie du deux poids deux mesures de l'Occident. Pour les Grecs là, il faut qu'ils crèvent pour un centimes. Pour les utilités du mondialisme rien n'est trop beau. Je hais cette époque et sa fausse morale, qui fait des seuls assassins des privilégiés. Il suffit de voir la Syrie et ses terroristes jamais accusés, quand l’élu du peuple l'est sans cesse. Et malheureusement Trump joue du même pipeau. Un peu plus fort en gueule, mais largement aussi con que son prédécesseur. Trump ne gouverne pas, il suit les délires du cartel militaro-bankster, qui lui, gouverne l'Amérique droit sur les récifs. Car de cette guerre dont rêve le dit cartel, les usa en crèveront. Ils seront peut être pas les seuls à en crever, mais c'est pas une grande satisfaction.

A propos de terroristes, la Russie fait la "Une". Vu la taille du pays, ça va pas être facile d'éradiquer le fléau.

La junte allemande obligée de lâcher du lest, la pauvre vache folle teutonne, ne sait plus à quel Saint se vouer. Il faut dire que son bilan plaide pour ses adversaires.

Le Maroc, un futur pays du Moyen Orient ou des Balkans ??? On y trouve presque tout ce qu'il faut, pour ce brillant résultat.

Macron, la baudruche n'a pas tenu la distance elle se dégonfle déjà. C'est pas le tout d'avoir merdia pour vous porter, encore faut il l'aider un peu. Or le triste clone de flamby a juste démontré l’imbécillité de son mentor. A force de craindre d’être dépassé par les gens intelligent. Les tenants de notre système on pris l'habitude fait la part belle aux toujours plus cons. Seulement voila ça comporte le risque, de plus pouvoir jouer les machiavel de salon. Le plan flamby à la Docteur Frankenstein pour garder la main, est en train de lui péter à la gueule. Il devrait pas avoir trop de regrets, car de toutes façons le monstre aurait bouffé son inventeur. Le PS, n'est plus que la cour des miracles des coups de jarnac de tous les Ephialtes de la politicaille.

Une analyse cohérente sur la Syrie, que les faits démentent. L'US est en train de virer de bord. C'est bien Poutine que l'attentat voulait intimider. C'est enfantin, pour intimider Poutine il en faut plus que ça. En revanche ça a permis au deepstate, de faire rentrer l'idiot US dans le rang. Ce qui signifie que la guerre en Syrie, est pas terminée, loin s'en faut.

Le Brexit déjà beaucoup d'encre, pour toujours rien de concret. Je serais pas surpris, si Kafka était invité dans cette pantomime.

Il est grand temps, de faire la lumière sur cette affaire ! Ce chinois parisien, est-il mort pour rien, ou y a t-il une quelconque raison ? Sommes nous dans une manipulation chinoise, ou la couverture d'une bavure? Etant donné la déliquescence de nos institutions, c'est pas le moment idéal pour se fâcher avec qui que ce soit.

Portez vous bien !

PS ; Un portrait de l'Amérique que merdia nous cache. Quand les citoyens quittent les villes par peur de la guerre civile, c'est que ça va pas fort ! C'est aussi consécutif du poids de la dette et de la déconfiture économique du pays.

PS bis ; Le futur économique de l'Occident ! La déconfiture économique et ses conséquences ! Rien de réjouissant à lire ceci, mais un homme averti ...
-

mercredi 5 avril 2017

Grand Messe ...

-
Hier on a eu droit, au grand débat démocrasseux télévisuel. Melenchon, y aurait fait briller ses couleurs sur le mode enseignant. Dommage, ça signifie que s'il l'emportait, on serait bon pour les devoirs et leçons. Qu'il fasse preuve de maîtrise de lui même c'est une bonne chose, ras le bol des fous. La Chine contemple, pas de quoi pavoiser !

Macron un peu

Meeting Macron Marseille - Fuite massive du... por News360x

La colonisation sioniste tous azimuts. Ce sont les mêmes, qui aujourd'hui défendent le crime sioniste, qui hier défendait le crime nazi.
Dans les années trente, les camps de concentration s’édifiaient en Allemagne, avec la bénédiction des bourgeois. Pour justifier, hier c'est Prescot Bush qui montrait aux américains, le miracle économique réalisé par les nazis. Comme aujourd'hui les affidés, nous expliquent le miracle démocratique exclusif du moyen orient. L'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement. J'ai écris Prescot Bush, mais j'aurais pu aussi écrire Henry Ford ou Alfred P Sloan, et tant d'autres.

Colonisation toujours pauvre pays, comment a-t-il pu tomber si bas ?  Notre ripoublique "de tels écrins pour de telles charognes".  Cette junte me fait vomir !!! Dans un mois, quand cette salope ira à pôle emploi, on dansera. Pas étonnant que Hamon et le PS, ne soient plus qu'un repoussoir pour les français.

Le WASP journalistique, continue à se porter bien ! La presse anglo-saxonne, finira pire que la notre, un exploit ! Battre l'Immonde sur ce terrain, c'est défier la Pravda soviétique.

Le Brent passe les 54 $, ça fait longtemps qu'il stagnait plus près des 50.

Portez vous bien !

P.S ; TTSO ; Aujourd'hui, Manfred Weber, le patron du groupe des chrétiens-démocrates au Parlement européen et proche allié de Merkel et Juncker, déclare qu'il "n'est pas envisageable qu'après le Brexit les transactions financières en euro soient toujours faites à Londres (et non pas) sur le sol européen". On comprend la logique, mais ça risque d'être un peu un problème : cette activité (le "clearing") représente 100.000 emplois à la City et dans l'industrie financière anglaise. Trois quarts de l'ensemble des transactions financières libellées en euro dans le monde, sont exécutés depuis Londres.

-

mardi 4 avril 2017

Attentat par-ci, attentat par-la !

-
Attentat à Saint-Pétersbourg, 11 morts 45 blessés. Ce qui est surprenant dans ces attentats, c'est la facilité avec laquelle les terroristes se déplacent, dans le monde entier. Ils bénéficient d'une logistique qui n'a pas grand chose à voir, avec des allah ou akbar. Même si quatar et saoudie financent, il faut plus que du fric, pour mettre des bombes partout. Il va aussi falloir obliger tout ce beau monde, à s'habiller à l'occidental en occident. Ceux ou celles qui ne voudront pas, devront rester dans le monde arabo-musulman. Femme en burqua mon cul, comment peut on savoir s'il s'agit d'une grosse vache, ou d'une ceinture d'explosifs sur le bide ? Nous sommes menés par des fous, des salauds et des imbéciles.
Le dernier bilan s'élève à 14 morts.

Campagne hexagonale Jacques Sapir se réveille. Que Melenchon ait encore ses chances, j'y crois depuis le début. Le petit qui monte, Dupont Aignan parle de reformer l'UE, ce qui est inacceptable comme position. L'UE est un cadavre boulet, il faut s'en débarrasser. Pas proposer des cautères sur la jambe de bois. C'est ce qu'a compris Melenchon qui lui joue carrément au populiste et il a parfaitement raison. Les anathèmes et autres fatwas du systèmes ne faisant plus recette, on peut aller gaiement dans ce registre.
Quand a parler d'enrichissement personnel dans le cas Fillon. C'est se foutre du monde, il y a longtemps que plus personne n'est dupe, des motivations de notre caste politichienne.

La dette US est pas prête de fondre, quand il n'y a pas de guerre le cartel militaro-bankster pompe comme il peut. Le hic c'est que le même cartel ou deep-state, prépare la troisième sur tous les fronts, l’Extrême Orient avec la Corée du Nord, la Mer de Chine Méridionale, le Moyen Orient avec la Syrie, l'Irak et l'Afghanistan enfin l'Europe avec les Pays Baltes et l'Ukraine. J'ajoute car je suis convaincu qu'ils y sont pour quelque chose, le terrorisme partout sur la planète. Si avec tout ça, ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils sont vraiment nuls. Si leur avion gagne pain est défaillant, ça dérangera pas, les victimes seront pas les premiers américains à mourir pour nourrir le dit cartel.

On voit que les socialos sont foutus, le mur des cons frémit. C'est marrant une fin de règne, ça me rappelle celle de miteux. Toute la pressetituée s’était ruée sur le bonhomme, déjà bien affecté par sa maladie. Pour un peu il m'aurait fait pitié !

Porochenko ira en vacance cet été, le FMI a fait le nécessaire. Normal c'est un ami des nazillons, les banksters n'ont rien à lui refuser.

Colombie 250 morts pour une coulée de boue ! C'est peut être un peu beaucoup non ? On peut se demander à quoi sert l'urbanisme dans ces pays là.

Les banksters sont convaincus qu'il reste un petit quelque chose à gratter en UE. Tant qu'on sera pas à poil, il s'acharneront.

Michel Onfray taille un short à l'immonde Valls.
Il en profite pour nous rappeler que le socialisme est au cimetière depuis 1983, son fossoyeur miteux, l'a enterré en fanfare.

Portez vous bien !

-

lundi 3 avril 2017

Attention ploutocrates dangereux !

-
Les banksters à l'agonie, vont piller d'avantage leur officine. Quand on se souvient de la littérature sur les pilleurs de banques, on peut se gausser. Pour mémoire il y a quelques décennies, ils donnaient un intérêt sur l'argent déposé. Ce qui est tout à fait normal, dans la mesure ou ils le font travailler pour leur seul profit, cet argent. L'Euro-mark une vraie catastrophe pour les européens allemands compris. La planche à billets de cette monnaie de singe mal ficelée, nous ruinera tous. On revient à la campagne présidentielle, seuls les candidats prônant la sortie de l'euro, devraient récolter des voix. Ceux qui voteront pour les autres candidats, voteront pour leur ruine. Qu'ils ne se fassent aucune illusion, ils y perdront tout ce qu'ils ont.

Fillon aurait raison de se maintenir ! Ça ne me surprend pas, puisque je l’écrivais il y a quelques temps. Ce qui m'ennuie en revanche, c'est que Fillon est dans la continuité à l'identique, de la non politique de flamby-sarko. L'alignement en tous points sur l'UE/US. Exactement l'inverse de ce que je souhaite pour mon pays. Fillon, Macron, Hamon, sont parfaitement interchangeable dans leur démarche, pour le futur de notre pays. Vassalisation, immigration, mondialisation, c'est le programme des trois.

Je ne crois pas à un mot de cette mascarade ! J'ignore qui joue derrière, de soros à la cia en passant par Pékin et les dictatures du golf, mais cette histoire ne tient pas debout. On en apprend un peu plus, garce à la bourde de Macron. Il y aurait bien de l'agent d'influence derrière ce cirque. Quel est l’intérêt pour Pékin ? Quel candidat cela peut-il aider à gagner les élections ? Y a t-il eu bavure policière ? Trop de questions, pour aucune réponse !

Trump un drôle de pistolet, voila un bonhomme qui est incapable de faire marcher droit quelques fonctionnaires de son pays. Pourtant il lui semble naturel que l'ensemble des chefs d’état du monde, chante en mesure sous sa baguette. C'est marrant cette manie de foutre son nez partout, pour rien, par dessus le marché.
Si les US faisaient le bilan, de ce que leur a coûté leur politique internationale depuis 1945 et ce qu'elle leur a rapporté. Je crois qu'il ne resterait plus un seul électeur aux USA.
Je rappelle que le dollar était à la conférence de Bretton Wood 1944 ; $35 pour 1 once d'or et en 1945 $1 = 888,671 milligrammes d'or fin. J'ajoute qu'à l’époque ils n'avaient pas 20 mille milliards de $ dettes.
Le bilan géopolitique est aussi lamentable, que le bilan économique. Selon Gallup beaucoup de citoyens de pays affiliés à l'OTAN, ne font plus confiance aux USA pour garantir leur sécurité.. Ce qui ne me surprend guère, L'US-Otan sont maintenant, beaucoup plus problème que solution. La preuve même la Suède pays neutre par vocation, réarme.

En Serbie aussi il y a des élections, gagnées par le premier ministre sortant. Elections qui ne font pas une ligne dans merdia. Il faut dire que le gagnant est compliqué pour nos zélites, puisque pas assez manichéen pour être seulement pro UE, ou pro Poutine. Ce qui empêche nos bien pensants, de le mettre dans un tiroir étiqueté, un vrai casse tête pour les crétins de service.

Portez vous bien !

-

dimanche 2 avril 2017

Le propre de l'homme...

-
Il existe même un pays, qui se porte assez bien pour faire des blagues. Drôle par dessus le marché la blague en question, assez pour chambouler les convictions d'associated press.

Les serviteurs serviles, sont bien obligés de jouer les girouettes, quand leur bon maître change son fusil d'épaule. Venant d'Ayrault la servilité ne fait aucun doute.

Les USA une fédération en désordre, bien malin qui peut dire qui y fait quoi ! Quand le président signe un décret, celui-ci est rejeté par les subordonnés du président, donc rébellion non sanctionné. Quand il y a enquête sur un fait réel et scandaleux tout le monde regarde ailleurs en faisant traîner. On est loin du watergate. Ce qui démontre d'ailleurs que le warergate était bien piloté par les démocrates, les seuls qui y avaient intérêt. Presse aux ordres comme toujours, grand journalistes mon cul "Zazie", juste des carpettes sur lesquelles les voyous du pouvoir s'essuient les pieds.

Douce france, un pays où il fait bon faire la fête. En regardant la première image, force est de conclure qu'il y a de l'explosif sous le dit bonhomme. Enfin pour une fois c’était pas un camion bélier. Ce pays devient invivable.

Encore une histoire qui pue la combinazione !
Ou les flics ont monté un gros canular pour masquer une bavure sur le Chinois.
Ou le dit chinois est loin d’être juste un ivrogne maltraitant sa bourgeoise.
Il y a la dessous une méchante histoire, à laquelle je comprend rien. Il est normal que le gouvernement Chinois veuille que ses ressortissants soient bien traités partout dans le monde. Mais il est anormal que le même gouvernement, exige qu'un ressortissant qui se tient mal, bénéficie d'un droit illégal dans le pays de résidence.

Avant d'être virée la junte démolit tout ce qu'elle peut, le RAID y a droit comme l'école, par exemple. Pourtant notre plumitif Présiflan, devrait être satisfait de voir ses fonctionnaires maniant la langue de Molière. Ben pas du tout, craindrait-il le fameux et terrible "amalgame" ? L'ultime anathème tueur, de son quinquennat.
Notre roi du virtuel, rêve-il de jouer à Poutine Medvedev, avec Macron ? Même si par extraordinaire, la baudruche gagnait cette élection. Elle devrait se garder, de conserver aucun des ex dans son équipe. Pour éviter de se trouver face à l'union sacrée de l'opposition, dès le premier jour. Même s'il y a des promesses entre les duettistes, flamby regardera passer les trains, comme Hamon. Le PS est mort et ses sbires aussi.

Portez vous bien !

-