Pages

jeudi 23 mars 2017

Londres ...

-
On comprend mieux pourquoi l'Angleterre, veut sortir de l'UE teutonne. On lit, dans cette histoire de luck for England, que le terroriste agit seul. Mais la police a procédé à plusieurs interpellations. Etrange solitude toute occidentale. Il ressort de cet attentat que l'etat d'urgence british, n'a rien à envier à celui de flamby. Quand au mur des cons local, il est en phase avec ses complices du monde occidental. On va plus vite en prison, pour publication de caricature, que pour préparation d'attentat. Je rappelle à ces crétins de londoniens, qu'ils se sont dotés d'un maire musulman. La prochaine fois, si la charia leur offre une autre chance, ils seront peut être plus attentifs.

Les météorologues sont dans l'expectative, le climat nous réserverait des surprises en 2017.

La république ou le charter ... C'est pas pour demain !

On va finir par manquer de marocains en hexagone ! Encore un coup des chinois qui nous piquent nos arabes … Enfin quand je dis nos arabes, je devrais dire ceux qui bossent. Parce que ceux qui vivent à nos crochets, en préparant des attentats, s'en iront pas de leur plein gré.

L’ingérence US en Syrie a des ratés, en plus d’être une violation caractérisée du droit des peuples à disposer d'eux mêmes. Les Syriens ont un président légitimement élu, c'est ce dernier et lui seul, qui doit conduire la politique dans son pays..

La Banque Asiatique d'Investissement pour les Infrastructures, se porte bien.
Trouver une banque qui inspire confiance aujourd'hui, tient du prodige !!!

L'UE cette colonie de l'en-pire, n'a rien à voir avec le projet auquel ont souscrits les peuples d'Europe. Il est malheureusement avéré, que l’état actuel n'est que le projet initial. Que nos zélites pourries, nous ont caché la finalité du dit projet, en toute connaissance de cause. C'est pourquoi notre classe junte mafia politicarde, trouve tout ceci bel et bon. Car correspondant parfaitement au projet, qu'elle a toujours soutenu, tout en nous trahissant. Il faudra bien un jour, que les peuples exigent des comptes pour avoir été ainsi trahis.

Erdogan menace nous sommes terrorisés. Le résultat sera le suivant, sa clique ne pourra plus quitter la Turquie, et le tourisme va se réduire comme peau de chagrin.

L'Ukraine, n'est plus elle aussi qu'un vaste bordel.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: