-
Dupont Aignan est candidat ! La république ou le charter !!! Pas mal ... En revanche s'en prendre à rothschild dès le départ, c'est peut être pas le meilleur moyen d'aller loin.
Melenchon n'aurait toujours pas, les 500 parrains requis. Il y aurait quelques consignes de Solférino, que je serais pas surpris.
Flamby et ayrault les complices récidivent le Mistral perdant, à la moraline sirupeuse de l'establishment occidental. Toujours la haute trahison, Trump à raison, quand il dit que ; La france n'est plus ce qu'elle était. Reste à espérer un peu, que le pdg sera moins fiotte, que nos politicard enfin sortants.
La belle UE que voilà, à Dusseldorf, comme à Bâle !
Nous les avons élu, donc à nous de les subir, sans nous plaindre. Il fallait réfléchir un peu, avant de voter comme des crétins.
Le baffeur de valls est qualifié d’extrême droite, pour un geste salutaire et libérateur. Décidément la gauche tient absolument à afficher, sa haine du peuple.
Derrière Trump USA first, se cacherait un belliciste convaincu, que je serait pas surpris. La Corée du nord, l'Ukraine, la Syrie, le Yemen, bref il est partout les armes à la main. C'est le John Wayne des temps modernes.
Combien sont-ils réellement à flirter avec la 3ºww ??? Netanyahu fait partie intégrante, de tous ces gens qui veulent mettre la planète, à feux et à sang.
C'est plus le grand amour entre erdogan et merkel. Personnellement, j'aurais pas demandé un petit de la portée.
Turquie encore, après le passage de mc cain, erdogan ferme l'eau de l'Euphrate à la Syrie. Qui se ressemble s'assemble !
En 68 les murs avaient la parole, aujourd'hui ; Cons ou pas, ils ont la cote.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire