Pages

mercredi 29 mars 2017

"Fake" le mot tendance !

-
Un faux débat !
Quiconque ayant tiré sur un flic a été abattu, c'est tellement logique qu'il n'y a pas à en rajouter. Le flic représente malheureusement l’état, lequel est inattaquable en république. Ceux qui s'y risquent, doivent en supporter les conséquences. La Chine a eu tort d'en faire une affaire communautaire, elle eut été avisée de rappeler les principes qu'elle s'applique. Quand aux Russes, pour une fois que Yankee de mierda, fourre pas son nez partout, ils devraient applaudir. J'aimerais voir la réaction de la Chine, si un étranger blessait un de leurs flics avec l'intention de récidiver. Que les Chinois exigent un minimum de sécurité en hexagone, c'est tout à fait normal. Mais justement, pour une fois qu'un flic vient aider un des leurs, qu'ils cautionnent que ce dernier ait agressé le dit flic, je percute pas. En revanche, s'ils veulent avoir la même place dans le cœur des français, que les ressortissants d'Afrique, ils sont sur la bonne pente. Je suis pas certain que ça améliorera leur chiffre d'affaire.

La peur grossit les objets, c'est beau comme du Lavrov !

Il y a bien eu un water-gate bis aux usa, sur lequel merdia US est totalement muet. C'est amusant, que les journalopes soient debout du matin au soir et du soir au matin, sur une parano Russe et totalement absent sur un scandale bien réel lui. Lequel devrait valoir Guantánamo à bombama. Les USA ont totalement cessé d’être une démocratie, pas même un simulacre.

Iran Russie c'est la lune de miel.

Banksters ad hitlerum ! C'est pas nouveau ...

Pressetituée prise au piège de la servilité.
Voilà une nana qui dénonce, maintenant qu'elle est chômeuse. Quand elle bénéficiait d'avantages sonnants et trébuchants, elle disait pas que flamby consacre 30 % de son temps, à s'occuper de sa communication, sa retraite également, il paraît que là aussi, il atteint des sommets.
Le marrant c'est le jeux de bourdin, qui se demande quand il va lui arriver la même désagréable surprise. Quand les serviteurs de la junte se cassent la gueule, ça me fait juste beaucoup rire ! En voila une qui parlera plus de rééduquer les ; pas charlie.
Le Bataclan ; c'est long, mais au moins on sait ce qu'il en a été et surtout ce que Lancelin et ses complices, ont refusé de nous dire.

Portez vous bien !

P.S ; Les englishs ont bien de la chance.
-

Aucun commentaire: