Pages

jeudi 9 mars 2017

En souvenir de Reiser. !

-
Cette fois Gros Degueulasse a le nez dans ses ordures. Il faudra remonter jusqu'à 2001, pour connaître son implication exacte dans le meurtre de 3000 américains. Si l'appareil judiciaire US laisse passer, les citoyens sauront avec certitude, que les états unis ne sont plus qu'un en-pire dictatorial.
Même la vassale Allemagne est indignée, et veut une enquête sur les agissement de la pieuvre US.

Merdia hexagonal toujours complice du pouvoir et de ses séides. L'amour des subventions bien sur ! Lequel permet à macron de jouer au brave garçon, si cher à la ménagère de 50 ans. Je reste persuadé que macron n'est qu'une baudruche et que sondages bidons ou pas, il ne sera pas au second tour. A moins de faire voter pour lui, tous les morts de France et de Navarre.

Mur des cons ou pas, une bonne décision politique à des résultats. A propos de mur, ayrault nous rappelle qu'il était premier sinistre dans l'affaire des Mistral.
Voilà un authentique ennemi de la France et des français. Vivement la cour martiale pour cette vermine.

Moscovici n'est pas la moitié d'un con. Il nous le confirme, en précisant que Son UE est contre l’élection de MLP, comme elle était contre le Brexit et contre l'élection de Donald Trump. Je trouve ça plutôt rassurant.

La taubira se retrouve délogée à la même enseigne que ses ennemis jurés, Soral et Dieudonné. Franchement le flambysme agonise dans la mascarade la plus folle.

Les espaces de non droit se multiplient en hexagone. Pas très malin en période électorale, de laisser les gosses tout casser. Pa d’autorité parentale encouragée par l'absence d’autorité gouvernementale. Mais attention quand vous garez votre bagnole.

Pauvre vieux cohn bendit, il a perdu sa jeunesse ans dans les arguties parlementaires. Franchement, chroniqueur à Europe 1 et soutient de macron, pour un révolutionnaire, ça la fout mal !

Le mur des cons, devient le mur des plus cons. Dire que l’école nous enseignait que la chose jugée était sacrée et définitive. Il va falloir réhabiliter tous les guillotinés de la ripoublique.

Un petit tour sur l'establishment occidental, j'adopte la formule. L'amusant c'est que l'establishment, a beau pomper toujours plus fort, son bateau coule quand même. On en aura confirmation le week-end prochain en Hollande. Gert Wilder sera au gouvernement, premier ministre ou pas son parti aura du poids et changera la donne. Marine dans un mois et demie posera le même problème au dit establishment occidental, qui finira par ne plus savoir où donner de la tête.

De biens beaux chiffres pour une bien vilaine campagne. Si ces brillantes affirmations étaient vraies, on aurait moins de cessations d'activité. Et contrairement à l'inaction du con de Nantes, Lafarge serait encouragé à vendre ses produits aux USA.

Pekin publie son rapport annuel sur les Droits de l'Homme aux USA. Il y a là de quoi émouvoir les bhl et consort.

Zhang Rongshun a du voir par hasard, quelque chose de pas propre du coté de l'hexagone. Je comprend qu'il soit légitimement indigné, il faut dire que chez flamby le patriotisme n'est pas la vertu première. C'est plutôt la haute trahison qui tient la première place.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: