Pages

dimanche 19 mars 2017

Pas de chance, pour la chance !

-
Encore une chance pour la france, qui nous quitte ! On versera pas des torrents de larmes. Je remarque que seul RT, nous dit qui était cet abruti. Merdia mainstream a pas osé l'appeler Christian, mais il aurait bien aimé.
L'incapable cazeneuve, déteste qu'on lui mette le nez dans ses ordures. Au lieu de brailler comme un veau qu'on égorge, il devrait bosser, ça lui éviterait les réflexions désagréables. S'il s’était pas invité dans la campagne, où il n'a strictement rien à faire, il en serait pas là.
Asselineau nous fait un brin d'histoire, ce qui terrorise historia magazine sans couille, qui renie ses propres écrits.
Dupont Aignan fait bien un peu parler de lui mais …
La Chine se penche sur notre campagne hexagonale, laquelle fait beaucoup rire la bas. Quand au sondage qui donne 61 % à Macron au second tour, ils peuvent le mettre directement à la corbeille. C'est du ; l'Immonde et science po, inutile de commenter.

Les banksters européens font la manche, pour payer leurs bonus. Ils se verraient offrir un légitime séjour à l'ombre, ça solutionnerait grandement les problèmes.

Kiev et porochenko, de plus en plus isolés, on voit que bombama est viré. Même ayrault presque aussi con que son maître, abonde dans le sens Russe.
Bruxelles ça explose, malheureusement ce n'est pas la communauté, ça nous aurait pourtant bien arrangé.
A quoi jouent les godons ??? Il serait temps qu'ils se réveillent, l'empire british est mort et enterré. Ils ne sont plus qu'un petit pays sur son île.

Il serait bon que les ; america great again, fassent un peu attention à leurs propos. Pas toujours tout et son contraire, limiter le nucléaire oui, l’étendre partout, non ! Le prétexte Corée du Nord, est irrecevable, pour une telle monstruosité.
Trump devrait être un peu attentif, son pays est détesté partout pour les saloperies qu'il a accumulées, depuis le début du 21º siècle. Depuis novembre le dit Trump a représenté un espoir, lequel se fragilise tous les jours un peu plus. S'il arrive au niveau de détestation de bombama à l'international, il ne pourra plus rien faire à l’intérieur. Les américains n'ont aucune envie de se faire cracher à la figure, quand ils sortent de chez eux. C'est Trump qu'ils en rendront responsable, comme ils ont rendu la clinton responsable de la politique de bombama. Dont un des effet complique bougrement la vie du likoud.

Mac Cain maître du monde ... pas encore tout à fait ! Si ces crétins d'US s'occupaient de leurs affaires, leur bordel de pays, s'en porterait peut être moins mal.
La clinton, se verrait bien en Maire de New York, ça ne fait pas l’unanimité de tous les new-yorkais. Elle se trompe de ville, la louve qui sort du bois c'est à Rome.
Tillerson en Chine, pour de bonnes relations ???

Merci Monsieur, c'est bien aimable à vous de liquider cette racaille sur place.
Même si ça gène un peu la cagnotte d'erdogan. Lequel pourrait bien se trouver dans l'embarras d'ici peu. Il est amusant de noter, que depuis des années erdogan pratique la même politique, un coup la chèvre et un le choux. A force de lasser tout le monde, il pourrait bien être victime d'un coup d'état qu'il n'aura pas organisé.

Jaques Sapir, se penche sur la monnaie de singe ! Histoire et dérives,  on est loin du conte de fée! Et bien sur on retrouve la patte du traître miteux, dans cette vilaine combine. Il n'est donc pas surprenant, que celle-ci nous ait ruiné.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: