Encore un crétin, qui eut été avisé de fermer sa gueule. Le peuple souverain décide, les fonctionnaires obéissent, ou cessent d’être payés par la sueur du peuple. Qu'il crève ce sale con !
L'institut pasteur, bricole dans la mort possible des mauvais électeurs ???
Une bonne mesure, un vote c'est un bulletin papier, dans une urne transparente, devant des assesseurs vigilants. Pas une machine soros, pré-bricolée et et post-bricolable.
C'est le Pole Financier qui est autiste, là c'est avéré. Pas surprenant c'est une institution, dévoyée par solférino, elle va pas tirer sur son dernier espoir.
Wikipedia ; Après l’affaire Cahuzac, le Gouvernement prépare des projets de loi sur la transparence de la vie publique, sur la délinquance économique et financière et sur l’indépendance du parquet3. La loi du 6 décembre 2013 relative à la lutte contre la fraude fiscale et la grande délinquance économique et financière instaure une compétence nationale dans le traitement des infractions présentant un haut degré de complexité, en particulier en matière de lutte contre la corruption et la fraude fiscale1. Cette loi instaure un parquet autonome, dirigé par le procureur de la République financier4,5. Les JRS, jugées redondantes et inefficaces car insuffisamment spécialisés, sont supprimées et leurs compétences sont transférées aux JIRS1. La création du parquet autonome est fraîchement accueille par le monde judiciaire, la Cour de cassation avait estimé que « l’extension des compétences du parquet de Paris n’aurait pas appelé de réserves »6.
Merci bombama, grâce à toi le partenariat sino/russe ; est une décision stratégique de deux parties fondée sur des intérêts fondamentaux. Difficile de le dire plus clairement. C'est aussi le seul frein, aux délires de l'unipolarisme en déclin, qui me parait tout disposé à sombrer dans le chaos universel.
L'espionnite une vrai pathologie, les US devraient trouver l'antidote vite, avant d'en arriver à s'entre tuer. La suspicion n'est pas le bon ciment, pour un peuple, une nation.
Menteur, voleur, assassin, assez, assez ! Vivement le 7 Mai, que dégage ce malade mental. En attendant cette date libératoire, il devrait s'occuper uniquement de ses valises et nous lâcher la grappe.
Bankster ou journaliste l’activité est la même, bla-bla à longueur de temps. Prétendre que la planche à billets chinoise, est pire que celle de la BCE, c'est juste se moquer du monde. Ce qu'il y a de certain, c'est que la Chine est un état souverain, dont les dirigeants sont patriotes. C'est très loin d’être le cas, en UE.
Toute guerre est économique, celle du Yémen n'a pas de raison de faire exception à cette règle millénaire.
Le triomphe de la bêtise, érigé en système. Communautarisme, racisme, sectarisme, tout y est loin, bien loin du citoyen.
L'Ukraine voyage et se balkanise, c'est encore un bienfait de l'en-pire.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire