Pages

lundi 6 mars 2017

Pauvre merdia !

-
Merdia hexagonal toujours mariole, roule pour macron et tire à boulets rouges sur Fillon. Bien sur les ténors de la droite lâchent le dit Fillon, prouvant ainsi leur nullité une fois de plus. Je reste convaincu que Fillon a une bonne chance, quelque soit le verdict des sondeurs. Macron est trop la baudruche de service pour tenir la distance. Son inféodation à Kerry va lui nuire contrairement à ses calculs d'apothicaire. Comme la gauche a lassé tout le monde, sans macron, il ne reste que Fillon contre Marine. Les imbéciles qui soutiennent macron, roulent sans le vouloir pour Marine.

Trump réessaye son executiv order sur l'immigration. On verra s'il a plus de succès que le premier. Perso je vois pas pourquoi il passerait mieux que la précédente mouture. Puisque c'est Trump que les démocrasseux veulent bloquer, pas ses ordres.

Le Daily mail rejoint l'Immonde, le NYT et bien d'autres dans le bellicisme héonté. Je rappelle que la WW2º a été largement commanditée par la presse de la synarchie, qui a fait croire aux imbéciles qu'on boufferait les nazis en trois coups de cuiller a pot, ça nous a coûté 5 ans d'occupation. C'est la même sphère merdiatique de l'oligarchie financière, qui refait le même sale boulot aujourd'hui.

Tout ce cirque pour permettre à l'armée US de se doter de nouveau matériel. Il ne s'agit pas uniquement de rattraper un quelconque retard vrai ou faux, mais de se goinfrer de dollar pour le cartel militaro-financier. Et comme par hasard ça marche, puisque Trump rallonge la sauce. Brian Becker est de l'avis
que cette augmentation de budget, n'est qu'une mascarade pour se concilier le tout puissant cartel militaro-industriel US. Je crois effectivement que c'est le cas, d'autant que les victoires de l’armée US on les cherche encore, hormis le Japon, où, qui ??? Le Vietnam c'est à Hollywood qu'ils on gagné quelque chose.
La réponse du berger à la bergère, la course aux armements est loin d’être terminée. La technologie en profite pour progresser.

Erdogan ferait bien de faire autre chose que de la politique, girouette serait un excellent job, pour lui. Il a le profil comme disent les recruteurs.

Melenchon sur l'europe de la défense, là encore il a raison. Faire un euro-cartel-militaro-industriel on sait trop bien, où ça mène. Faisons comme il le dit l'Europe de la paix, ce sera déjà une bonne chose. Plutôt que de se retrouver en arme face aux Russes, qui ne nous ont rien fait et en plus nous étrilleront. Laissons ces conneries aux américains et qu'ils les fassent chez eux.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: