Pages

lundi 20 mars 2017

Les Banksters se portent bien !

-
Hier les banksters italiens, aujourd'hui les allemands quêtent également. Elle est jolie la mafia financière, même motif, même punition aux violons.

La Syrie c'est pas terminé. La guerre saoud Yemen est pas finie non plus. Elle pourrait même soulager un peu le pauvre peuple du Bahreïnien, qui comme le Palestinien, n'a que le droit de crever en se taisant.

Tillerson a un trou de mémoire, il ne se rappelle pas le prix payé par les US, pour tenter de franchir le 38º parallèle fatidique, qui sépare toujours les deux Corées. Il devrait, pourtant ! M'etonnerait qu'il y ait beaucoup d’américains prêts à payer de nouveau un tel prix, surtout pour un tel résultat.

A Paris c'est toujours le bordel, normal flamby est pas encore parti, et soros y fait la pluie et le beau temps comme à Maïdan. Si la ville existe encore dans un mois et demie on y verra plus clair.
En attendant il y a obstruction au tribunal des affidés. c'est un moyen comme un autre de faire traîner les pourtant si rapides mises en examen des candidats europhobes. La justice quelle que soit sa cour, n'est plus qu'une sordide putain.
L'Hexagone vu de Chine, donne pas envie d’être hexagonien ! Il en ressort que la corruption règne en maîtresse absolue sur nos zélites politichiennes. Ce dont malheureusement nous ne doutons pas un instant.

Bratislava se rebiffe, ça fait un moment qu'il sont gênés, dans le patelin. Le marché Russe est important pour la Slovaquie. Ceci dit quand on est inconditionnel de l'UE et l'OTAN, il faut en supporter les conséquences. "Le ciel de rie de ceux qui déplorent les effets, des causes qu'ils chérissent".

Erdogan pète les plombs, cette fois il ne veut plus d'UE. je lui jetterais pas la pierre pour cette décision. Laquelle est adéquat dans la mesure ou personne en Europe, ne veut de la Turquie. Mais la façon dont il s'y prend, me paraît pas faire preuve d'un fin machiavélisme.
Un autre qui trouve les Turcs pas biens fins, est le Syrien Al Jafari qui le dit haut et fort.

Poutine tente de mettre bibi en phase avec son époque. Il est vrai que 2500 ans c'est hier ! C'est étonnant cette nécessité pour les politicards incapables, d'avoir un ennemi pour survivre.
Puisque je parle de l'Iran, celui-ci fête le nouvel an 1396 (Norouz), d'une année qui commence avec le premier jour du Printemps.

A l'ONU faut pas parler des choses qui fâchent, c'est pas le bon endroit. D'ailleurs si on regarde attentivement, il n'y a aucun endroit pour en parler, c'est tellement plus commode.

Encore un fromage international, qui démontre son utilité !

Portez vous bien !

PS ; j'ai omis la disparition de Chuk Berry, le géant légendaire du Rock'n Roll.

-

Aucun commentaire: