Pages

mardi 21 mars 2017

Magouille, tripatouille, v'la la mafia ...

-
L'article Chinois d'hier, sur la corruption de notre classe politicarde, est aujourd'hui aussi pleinement d’actualité. Cette fois c'est le roux qui s'y colle, avec ses filles. Décidément ils ont le sens de la famille, nos mondialistes. On voit qu'on est en campagne, pour la famille bien sur.

Tiens, teins, un bon moyen pour remettre le 9/11 à la "Une".  Si la saoudie se défend, ce qui vu son budget ne serait qu'une demie surprise, on va apprendre un tas de choses. Les lanceurs de l’anathème complotiste, risquent fort de passer pour ce qu'ils sont, d'ignobles collabos. Miliciens, chien de garde du système, suppôt du capitalisme, araignée syphilitique, vipère lubrique, ils vont en recevoir autant qu'ils en ont donné.

US, il reste encore quelques dollars à jeter par les fenêtres. On constate que là comme ailleurs, les dispendieux donnent pas l'impression de se sentir concernés par la facture, quand il faudra la payer. C'est tout à fait regrettable !
D'autant que ce serait les démocrasseux qui auraient bénéficié de l'aide de Moscou, pendant la campagne de la folle. Le Washington Free Beacon jusque là, inconnu au bataillon.

Où on apprend, qu'à l'ONU, rien ne ressemble plus à un secrétaire général, qu'un autre secrétaire général.

Pour l'UBS, à quand les oranges et le parloir ??? Je note que seuls certains blanchisseurs, comme certains voyous, font les gros titres. Les autres ont droit au regards détournés de merdia.

Une certaine barbara pompili illustrissime inconnue, fait enfin parler d'elle ! Elle aurait été secrétaire d’état à la biodiversité. (issu de la biodiversité) c'est mieux sur une carte de visite que diversité tout court.

On a la date du Brexit, ce sera Mercredi 29 Mars. 9 mois, ce fut une longue gestation, ce sera pas un prématuré.

Les eurocrates, se font remettre à leur place par le Président Dutertre ! Merci Monsieur le Président pour votre aide. C'est lassant ces voyous de Bruxelles, qui donnent sans cesse des leçons à tout le monde. Alors qu'ils seraient bien venus, de s'en donner à eux mêmes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: