La drôle d'histoire ukrainienne se poursuit, chacun accusant l'autre des pires méfaits. L'UE s’emmêle (ce n'est pas une faute de frappe) et personne n'y comprend plus rien. Les kievains bloquent les trains de charbon, venant du Donbass à destination de la Russie. Résultat ce sont les kiévains qui ont une pénurie de charbon. Alors qu'ils disposent des trains de charbon bloqués à Konotop, comprenne qui peut.
Puisque j'en suis aux élucubrations bruxelloises, celles-ci portent leur fruits un peu partout, dans l'UE. La Serbie ne fait pas confiance à Bruxelles, comme on la comprend !
La farce kosovar, ripoublique auto proclamée, par une poignée de voyous et immédiatement reconnue par un tas d'instances affiliée à l'en-pire. Ce qui n'a pas été le cas pour le Donbass, Lougansk, et encore moins pour la Crimée, qui a pourtant choisi la voie référendaire.
Le droit pour qu'il soit reconnu comme tel, au niveau national ou international, se doit d’être égalitaire et universel. Jamais au cas par cas, qui est le propre des dictatures et des républiques bannières. Tant que l'UE, l'ONU et autres instances, n'appliqueront pas cette règle, personne ne leur reconnaîtra la moindre légitimité.
C'est valable pour le PNF, institution socialisante qui fait ses lois quand et comme ça lui chante.
Flamby peut être fier, sa france est enfin un modèle … De ce qu'il ne faut pas faire, bien entendu !
Plus que deux mois et on en sera débarrassé.
La Pologne a trouvé le moyen de faire parler d'elle. Dans une vague confrontation entre parasites, encore un sujet qui ne nous concerne pas.
J’espère que l’élection s'il y a, de Macron sera invalidée, pour haute trahison. Il fricote avec kerry l'américain, viré mais toujours grenouillant partout. C'est amusant cette exception US, qui s'accorde ce qu'elle refuse aux autres. Enfin grâce à ça, on sait quel jardin cultive le nabot.
Les intellectuels chinois doivent servir leur pays, pas comme les nôtres. Un vieux relent de Maoïsme. La Chine joue la croissance durable, 6,7% pour 2017. C'est là qu'on mesure qui est politique et qui est politicard.
L'english va se cacher derrière le Brexit. pour refaire du thatchérisme. Z'ont pas fini de rigoler les britishs !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire