Déception ! Les bourgeois tiennent encore bien les rênes de la hollande. Il faut dire qu'on a rarement vu des pays nantis, avoir des velléités révolutionnaires. L’establishment occidental exulte, sa mauvaise passe est le croit-elle, terminée. Bien que les néerlandaise n'aient pas donné le coup de grâce, le gommeux en exercice est loin de la victoire, il perd des sièges et Wilder en gagne. Dommage que les électeurs du cru n'aient pas lu ce papier. Ils auraient alors su, que le soit disant matamorisme de Rutte. n’était que du théâtre comme le disait si bien Lionel Jospin. Pour faire simple Erdogan a joué la carte de l'UE. M'est avis qu'il y aura renvoi d’ascenseur et que nous serons invités à remettre la main à la poche.
Schlaube, auquel personne n'a rien demandé, ramène sa vilaine bobine. Pourquoi diable devrait on garder l'UE ? Si ce trou de balle avait deux sous de cervelle, il donnerait au moins une bonne raison pour un acharnement thérapeutique sur son dada. Or comme tous les collabos foireux de son genre, il ne fait usage que d'incantation et de menaces. Qu'il crève lui aussi !
La Reine d'Angleterre, n'est pas l'ennemie de son peuple, elle ! Voilà qui change grandement de nos gôches, qui détestent le peuple.
Pourquoi les US, ne demandent-ils pas aux 52 états, de se prononcer sur la fédération par referendum. J'en subodore quelques uns, qui en sortiraient avec bonheur. Précisant que le referendum est un droit des peuples, pas un outils des tyrans.
La Moldavie se réveille ! Son Président fait honneur à son mandat.
Montebourg est pas une lumière, même si Mélenchon se retirait, hamon ne gagnerait pas, pas même à être connu. Permanents de Solférino, vous devriez faire le bilan, flamby a tué votre fond de commerce. Il va vous falloir déménager et trouver une autre enseigne. Sur le sujet, Martine Aubry avait raison, derrière flamby l'herbe ne repousse pas.
Paris ville lumière, au 18 º siècle peut être, aujourd'hui c'est plutôt la cour des miracles. Il y manque un lieutenant de police, comme Nicolas de la Reynie. Et pas un préfet véreux, affilié aux loges, aux partis et aux communautés.
La Pologne perdrait un peu le goût de l'UE, quelle se console il lui reste son amour indéfectible pour l'en-pire.
Il y a encore des professeurs qui réfléchissent, ça va pas durer. L'establishment occidental y pourvoira, il lui faut des cons, encore des cons, toujours des cons.
Je vous invite à lire ce texte, voila ce que fait un gouvernement qui travaille.
Ça vous donnera une bonne idée, sur la raison pour laquelle notre pays est en plein déclin. Nous nourrissons des feignants, des parasites incapables de rien foutre.
Où on reparle de l’expérience de Milgram, cette fois en Pologne. Je suis convaincu qu'on pourrait répéter l’expérience dans tous les pays développés ou pas, les écarts seraient très faibles. Il n'y a de société, que si la hiérarchie est acceptée.
Assange croit lui aussi au retour de l'histoire. j'ai écrit également, que le bis repetita de JFK, restait une solution pour le deep state. Pence à vraiment la gueule du traître de comédie, on peut pas faire mieux.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire