Pages

jeudi 2 mars 2017

Le parlementarisme, la plaie...

-
La junte politicarde en occident, n'est qu'un ramassis de parasites, inutiles et coûteux. Le seul et unique soucis des junteux, c'est de conserver leurs privilèges et ceux de leur parti. Tout le reste, les laisse de marbre, le peuple ce n'est pas leur affaire.
L'english est aussi parano que l'US, ces gens ne supportent pas qu'une autre voix que la leur, se fasse entendre. Ils ont tord de s'y prendre ainsi, car cela incite tout un chacun, à aller écouter l'autre voix.
CNN l'usine à fake-news.  Le seul vrai danger pour les américains, c'est la connerie américaine et le drame c'est que c'est aussi notre plus grand danger. Que Trump soit très US d'accord, mais qu'il soit plus con que la moyenne nationale, je suis pas convaincu.
En revanche, nous savons tous, pour qui roule CNN. La chaîne roule pour le pizza gate, pour le soutient aux djihadistes, pour la guerre universelle, pour engraisser quelques sordides ploutocrates, pas forcément tous américains.
Tulsi Gabbard une inconnue, qui mérite sa nouvelle notoriété. Cette élue démocrate, par dessus le marché, est contre la politique folle qu'a mené Washington au moyen orient, depuis bush.
Quand à Trump, il devrait veiller à ne pas perdre son capital de sympathie trop vite, car le nombre de ses opposants, lui ne s'amenuisera pas. La Chine, plus la Corée du Nord, plus le Yemen, plus la Russie, il devrait penser à mettre un bémol. Trop d'ennemis nuisent à la bonne santé du business.

Notre junte aurait un faible espoir d'un néo 1968 à Paris, que je serais pas surpris. Nos Galatée de l’école de la ripoublique, sont assez abrutis par leurs Pygmalions pour y croire, mais tenir encore 2 mois c'est une autre histoire.
Le castra peut inventer tous les coups de Jarnac qu'il veut, les socialos seront balayés. Le Courage et la persévérance payent, Fillon pourrait bien y gagner plus qu’espéré, par les sortants. L'amusant c'est que la machine à perdre, mise en place par l'UMPS, va peut être se retourner contre ses auteurs et nous bien entendu. Car que ce soit fillon, macron et autre, nous n'avons rien à gagner par l'arrivée de ces gens au pouvoir. C'est bien là, le hic !

Crane d'oeuf n'a jamais été aussi vrai !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: